Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-01-2011 19:13:14
#62 05-01-2011 20:23:05
Re : de gros soucis aves les parents: ne veulent pas...
un sens giratoire ..
ils klaxonnent et hop tu lances l'enfant dans la voiture .. vite fait bien fait
au suivant et attention de ne pas te tromper
quand c'est le tour du mari tu fais la meme chose en sens inverse : hop tu le lances dans la maison
oups pas drole mais quand meme un peu .. allez on relache et on attend la discussion
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#63 05-01-2011 20:43:07
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'aime bien l'idée de l'horodateur...
ou alors tu fais payer un forfait parking!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#64 05-01-2011 20:51:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
05-01-2011 20:51:41
#66 05-01-2011 22:20:42
fait un drive.........autaur de ta maison, en +, pour les loulous, sa va les eclater lol
ben oui, apres tu ten sert en piste de karting, de velo, de course a pied, pour faire ton footing chaque matin, parcours du combattant....
il ya une multitude d ejeux a faire, ce n est pas l argent foutu en lair...puis si tu eclaire bien et decors bien , sa fait carement delirant chez toi lol
#68 05-01-2011 23:17:22
#75 06-01-2011 00:12:46
- jeluma
- Membre
voila pourquoi dès le debut d'un contrat il faut employeur comme salarié mettre tout à plat pour ne pas en arriver a des situations de ce genre
certaines craignent de s'imposer sur des sujets qui parraissent banal et qui par la suite au moindre incident vont prendre des proportions incroyable !! et c'est ce qui t'arrive
tu ne vas pas avoir dix mille choix soit tu convoques tous tes employeurs et tu expliques le pourquoi et le comment de ce que tu souhaites ( bien que tu aurais du le faire dès le debut ) ou tu te plies a leurs demandes de se garer au plus pres de ta maison ou tu risques de te retrouver au chômage d'içi peu
ton mari peut pour t'arranger accepter de ce garer dans la rue le temps que tous tes employeurs soit partis
aller courage
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#77 06-01-2011 00:29:55
- jeluma
- Membre
j'espere pour toi que d'içi tes prochains contrats tu auras trouvée la solution du portail de cette façon tu n'auras plus de soucis ...
tu as de la rancoeur et tout ceci n'est pas très sain tes employeurs sont certes peu conciliant mais tu as des torts aussi tu aurais du des le debut imposer ta volonté
maintenant dire que tu laisseras tomber ton contrat dès que tu en trouveras un autre !! je ne trouve pas ce proceder tres pro
avec un peu de chance tout va bien se finir et en cas contraire et bien je te souhaite de vite retrouver un autre contrat
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#78 06-01-2011 00:40:35
tu sais je sais pas si une maman va attendre sagement dans la voiture que l'autre maman s'en aille
mais bon je te l'avais dit !!!
pas grave comme feedesbulles te dit tu vas touvher quand meme ton chomage va
#80 06-01-2011 01:10:34
mais je sais qu il y a une histoire de complement
renseigne toi
je te souhaite de retrouver rapidement un contrat
courage