Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-01-2011 12:24:32
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
soucis depuis retour vacances
bonjour j'ai un petit soucis j'acceuil un petit garçon depuis qu il a deux mois juqu'au 24/12/2010 aucun soucis loulou évoluer seul ,jouer avec sa petite copine ou seul selon les moments en clairs tout ce passer bien,pas de soucis de sieste,de repas le bonheur
il est agé de 15 mois maintenant donc je pense bien le connaitre
seulement depuis sont retour le 3 janvier sont comportement a beaucoup changer,
pleurs toute la journée des sont arrivés,hurle tape des pieds et fait colére a longuer de journée, ne veux plus jouer seul, je ne peux pas quitter la piéce pour aller au toilette(désole je n'arrive pas a me retenir toute la journée) sans que les hurlement commence quand je lui parle , pour le calmer les hurlement recommence de plus belle , meme en lui disant regarde les beaux jouets ,tu veux pas jouer, c'est partie la colére arrive,les pleurs hurlement et je tape des pieds.
si je décide de boire un verre d'eau meme en restant dans la piéce c'est les hurlement,pleurs parce que je m'occupe pas de lui,
a midi je l'installe avec nous a table c'est pareil si mon fils ou la louloute de 1 an ont bessoin de moi ,c'est les pleurs et hurlement qui commence,parce que je m'occupe pas de lui,donc deviens difficile pour moi de manger ,mon mari commence a raler,il comprend qu un enfant pleur mais quand meme de la a hurler et faire une colére des que je m'occupe pas de lui, ça le dépasse
il veux etre porter toutes la journée , refuse de manger des morceaux ou a tables,il veux que je m'occupe uniquement de lui ,que je le porte toute la journée ,que je joue de 8h 18h uniquement avec lui, pas le droit de jouer avec mon fils ou la louloute c'est les hurlement et les pleurs,
mon fils de 10 ans en avais tellement marre hier qui a préferer passer sont mercredi seul dans la chambre,
lundi j'ai mis sa sure le compte des vacances,et retour aprés 1 semaines passer chez papi mamie,papa et maman
mais aujourd hui encore arrive a 8h et c'est de suite les pleurs quand ont le pose parterre pour jouer,donc papa la porter et console mais le soucis reste je ne peux pas le porter toute la journée pour lui faire plaisir,ça fait 4 jours que ça dure
et de que je refuse de le porter ou jouer avec lui c'est les hurlement ,pleurs et tapage des pieds parterre,je ne peux pas uniquement jouer avec lui j'ai d'autres enfants en gardes.
en parlant avec la maman elle me dit qu il a le meme comportement a la maison , le soir c'est une catastrophe refuse d'allez au lit ,fait des coléres quand elle ne joue pas avec lui et que donc pour par qu ils le fassent il lui céde tout
me dit que papi et mamie ont passer leurs temps a le porter pendant les vacances et a jouer et s'occuper uniquement de lui ont ceder a tout ce qu il voulais et que en voila le résultat donc les fautif papi mamie
donc quelques conseils seras bienvenue pour me dire comment gerer le soucis au bout de 4 jours je suis epuisé ,
j'ai beau expliquer au parents que c'est pas lui rendre service la maman accepte , mais le papa nie le probléme,il trouve toujours une excuse au comportement de sont fils,et le comble c'est qu il retourne chez papi ,mamie ce week end donc galére des lundi
donc si vous avez des asuces pour m'aider avec ce petit gars je veux bien tenter
merci a celle qui pourront me répondre
06-01-2011 12:24:32
#2 06-01-2011 12:47:29
Re : soucis depuis retour vacances
Bonjour
il a été plus que chouchouter par ses grands parents
et ne comprend plus que tu puisses le faire attendre ,et que ne
ne réalise pas ses attentes dans la minute.
je pense qu'il va de lui même se "recadrer" , il est conscient qu'il est chez toi
et non chez papy mamie.. qu'il lui faudra être moins capricieux
tu lui parles, lui explique gentiment les choses, calmement
et avec de la patience et un certain détachement (ne pas se focaliser surtout)
je epnse que cela redeviendra plus cool
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Pages : 1
Discussion fermée