Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » comment gérer l'agrément pour les enfants de l'ass mat ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-01-2011 15:13:45
comment gérer l'agrément pour les enfants de l'ass mat ?
bonjour,
a ce stade de mon travail je me pose une question : mon fils ayant 30 mois il compte encore pour une place dans mon agrément.
je voudrais simplement savoir si mon fils est absent 2 jours par semaine est ce que ces jours la il comptent toujours dans l'agrément ou est ce que je peux prendre un contrat pour ses deux jours la ??
j'espère bien exprimer ma question et surtout etre au bon endroit pour la poser !
merci d'avance pour vos réponses !
06-01-2011 15:13:45
#3 06-01-2011 15:39:59
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : comment gérer l'agrément pour les enfants de l'ass mat ?
bonjour,
a ce stade de mon travail je me pose une question : mon fils ayant 30 mois il compte encore pour une place dans mon agrément.
je voudrais simplement savoir si mon fils est absent 2 jours par semaine est ce que ces jours la il comptent toujours dans l'agrément ou est ce que je peux prendre un contrat pour ses deux jours la ??j'espère bien exprimer ma question et surtout etre au bon endroit pour la poser !
merci d'avance pour vos réponses !
Du côté de la PMI de chez nous...;aparement, quand notre enfant n'est pas présent, il ne compte pas!
Car mon fils va 2 fois par semaine en crèche, et je peux prendre un autre enfant pendant ce temps à condition qu'ils ne se voient pas.
Mais je ne le ferais pas car si mon fils est malade ou que je ne peux pas l'emmener à la crèche ben je serais bien embêtée
06-01-2011 21:29:15
Pages : 1
Discussion fermée