Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-01-2011 15:53:08

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : le ressenti des choses...

Je suis assez diplomate lorsqu'il s'agit d'un situation normale...raconter aux pe la journée de leur enfant.
Après, lorsque quelqu'un parle trop mais sans méchanceté...je le remets gentiment à sa place.
par contre, quand il s'agit de quelqu'un qui passe son temps à cracher son venin....je m'assois sur la diplomatie....et je dis le fond, mais vraiment le fond, de ma pensée. tongue

605224n7suhdjsno.gif

06-01-2011 15:53:08

partenaire publicitaire:

#22 06-01-2011 15:54:13

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

christine45 a écrit :
nielle a écrit :

aie moi aussi je peux m'emporter. et en plus je suis de mauvaise foi. et plus j'ai tord plus je veux avoir raison sad sad

bref des fois je peux m'enfoncer dans de ces abimessss et apres suis malheureuse d'avoir fait de la peine roll

tiens je suis comme toi!! je démarre au quart de tour et je suis aussi de mauvaise foi, têtue et j'ai horreur qu'on me dise ce que j'ai à faire! c'est pô ma faute j'aime bien contredire, surtout avec mon mari lol  il est très patient et quand on commence à se "chamailler" il tempère mais moi je le pousse jusq'au bout!! et j'insiste et j'insiste si bien que monsieur craque, s'emporte et après je fais la tête! je suis une véritable chieuse!! mais chut! ne lui dites pas...:lol:

suis un peu (beaucoup big_smile ) pareil avec mon homme lol
et il est trèèèèèèèèèèèèèès patient lol
et après chacun boude dans son coin lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#23 06-01-2011 16:09:40

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

moi,j'ai remarqué que les gens sont de+ en + susceptibles,on ne peut plus rien dire!
ils prennent tout de travers,se plaignent du manque d'argent,de leur santé,de leur vie sexuelle pas parfaite,de leur enfants ,de leur belle mére etc,etc....

ras le bol du ras le bol!!!!
on a tous nos problémes mais moi mes probléme je les laisse chez moi smile

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#24 06-01-2011 16:10:15

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

ma belle mere en a eu l'experience hier a faire trop"
de difference entre ma derniere "sa petite fille" et les" rapportés" mes grands de mon
premier mari sa m'enerve  mad
donc je lui ai dit que mes grands n'attendent rien d'elle pour vivre na  lol
on touche pas a mes jondes (enfants en patois)

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

06-01-2011 16:10:15

partenaire publicitaire:

#25 06-01-2011 18:54:14

valnou59
Membre
Site Web

mackay a écrit :

moi,j'ai remarqué que les gens sont de+ en + susceptibles,on ne peut plus rien dire!
ils prennent tout de travers,se plaignent du manque d'argent,de leur santé,de leur vie sexuelle pas parfaite,de leur enfants ,de leur belle mére etc,etc....

ras le bol du ras le bol!!!!
on a tous nos problémes mais moi mes probléme je les laisse chez moi smile

oui, paraît même que le français est le champion du monde de pessimisme... les afghans (ou d'autre pays aussi "heureux", sont plus optimistes que nous... enfin, je dis nous, mais, zzzuuuuttt, je trouve qu'en général on se plains "d'aise" comme on dit...

au lieu de se prendre la tête pour une histoire de voitures (heu... c'est juste un ex... wink ), on ferait mieux de s'estimer heureux d'avoir un toit, 2 repas par jour et des factures payées (oui, je sais, c'est ça le plus difficile, mais bon...)

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB