Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2011 12:19:00

bb60
Membre
Site Web

2 fin de contrat

bonjour a toutes,

voilà j'ai appris ce matin que j'allais avoir 2 fin de contrats fin juillet juste avant mes congés d'aout. j'ai trois contrats en tout, ca va etre très dur financièrement.je suppose que je vais avoir droit aux indemnités de chomage, il faut que je m'inscrive début aout pour ne rien perdre je crois.ces 2 contrats ont plus d'un an d'ancienneté donc il va y avoir le calcul des 1/120ème? l'attestation assédic et le certificat de travail tout ca pour le dernier jour du mois travaillé c'est bien ca??? y' a t'il d'autres documents que les parents doivent me fournir?
j'espère que le téléphone va sonner avant juillet ca m'évitera d'aller aux assédics, car le téléphone ne sonne plus depuis très longtemps!!!
bonne journée a vous toutes et je vais essayer de garder le sourire.
a bientot

maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.

06-01-2011 12:19:00

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2011 13:23:02

bb60
Membre
Site Web

Re : 2 fin de contrat

personne pour me répondre!!!

maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.

#3 06-01-2011 13:53:08

myrabelle
Membre
Site Web

Tout contrat a une fin,tu le sais a l'avance ne te décourage pas.Moi je l'ai sus un mois pil poil et j'ai retrouvé ,d'ailleurs j'ai encore des demandes.
Le soucis c'est que nous pouvons être 3 semaines sans rien et du jour au lendemain plusieurs demande.
Pour fin de contrat regarde dans l'index,Tu as tout les renseignements.
Allez positive.

cooltext528232045.png

#4 06-01-2011 16:12:38

choupette6172
Membre
Lieu : Le perche 61
Site Web

Bonjour bb60,
Tu as beaucoup de chance, car pour moi j'ai appris la nouvelle au retour des vacances ce lundi comme quoi le pe me licenciai à la fin du mois (je garde les 2 petites à plein temps !!) car elle a décidé de prendre le c.parental pour raison personnel, ce qui m'a mise en rogne car elle m'a mise au pied du mur en prenant sa décision au dernier moment en me laissant dans la panade (financièrement mad  ) et qu'elle n'est pas compris ma déception et ma colère mad et je m'étais beaucoup habitués aux deux pépettes, je suis très triste sad  le pe sont vraiment irrespectueux et pout un 1er contrat et 1ère expérience je suis très décue sad, mais je sais que le pe ne sont pas tous comme ça, heureusement.

Il te reste plusieurs mois pour retrouver d'autres petits bouts, mais moi il me reste qu'un mois pour en retrouver et en plus c'est très calme actuellement dans mon secteur !

Mais restons positive et bon courage à toi smile

vache_coeur_ao.gif

Maman de 2 garçons de 19 ans  et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois

06-01-2011 16:12:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB