Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2011 16:49:06
Appel pour un premier contrat
bonjour a ttes
Je viens d'avoir un appel pour garder un bebe a partir du mois de mars, suis super contente.
Je vous explique la situation j'ai deux enfants 5 ans et 2ans, un agrement pour 3 enfants 2 0-18ans(1place gelée jusqu'au 3ans de ùma fille en novembre2011) et 1 3-18ans.
Donc la maman me demande si j'ai de la place je lui reponds que oui, la maman super contente, elle me dit 40h par semaine me dit cool lol et la elle me dit par contre ce ne sera calculé que sur 32 semaines donc la deçu.
Du lundi au vendredi 6h-14h qu'en pensez vous dois je accepter ou pas ?
Je suis en congé parental jusque novembre2011, ne serais je pas trop perdante , ca m'embete le contact est bien passé,
ne sais pas quoi faire suis perdue.
Pour le calcul de la mensu c donc en année incomplete je dois faire ce calcul?
NBRES D'h*tarifs*nbres de semaines travaillés/12 auquel je rajoute 10% pour les vacances + frais d'entretien
merçi a vous
06-01-2011 16:49:06
#2 06-01-2011 16:58:48
Re : Appel pour un premier contrat
bonjour,
certes il y a peu de sem mais alors si tu hésites augmente ton tarif horaire.
Pas de 10%/mois tu dois attendre fin mai11.
32sem*40h*tarif/12 = mensualisation + les I.e par j de présence réel.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 06-01-2011 16:59:59
bonjour, vu la conjoncture actuel prenez le contrat, moi je fais
40h x 32semaines : 12 mois = 107h par mois votre prix brut de l'heure+ 10% de CP
l'entretien sera en plus quand l'enfant sera présent chez vous. voilà mon conseil peut etre que vous en aurez d'autre
bisous.
#4 06-01-2011 17:05:24
bonjour idem que les copines!
c'est un contrat moyen et qui plus est laisse libre les apres midi! ok il faut se lever de bonne heure le matin! a vous de voir si cela vous convient ou pas!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
06-01-2011 17:05:24
#5 06-01-2011 17:29:47
Ca n'engage que moi mais je ne prendrais pas car trop tôt le matin avec 2 enfants en âge à toi qui seront réveillés du coup et y compris le mercredi. J'ai le problème en ce moment (pour le mercredi, ils sont réveillés à 7h00) et c'est galère.
Après ça dépend du sommeil de tes enfants, les miens se lèvent dès qu'ils m'entendent.
Bonne journée.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#6 06-01-2011 17:37:03
merçi a vous pour vos conseils, oui c vraie je n'avais pas pensé au mercredi pour le sommeil de mes enfants. Moi ca ne me derange pas de me lever de bonne heure le matin. Les horaires sont quand meme interressante apres midi de libre c'est pas rien lol.C'est le nombre de semaine qui me gene en faite . Et je me dis si je refuse est ce que j'aurais d'autres propositions d'ici la fin de mon congé parental je pense que oui mais bon. Et ce qui me gene aussi c par rapport aux autres ass mat qui vont a l'ecole se sont de vraie comeres , elles savznt que je n'ai pas d'enfants a garder en ce moment elles vont se dire pourquoi elle refuse alors qu'elle n'a personne etc, j'ai peur qu'elle me descende aupres des parents ou autres. a votre avis est ce que la caf me versera une partie de mon congé parental en plus? je ne sais pas cmt ca se passe.
#8 06-01-2011 19:11:17
le mieux c'est que tu calcule combien tu toucheras par mois et que tu vois si ça te suffis sinon a priori la caf ne te versera rien de ton congé parental mais ça c'est chez moi on sais que d'une region a l'autre c'est pas toujours pareil. donc appel la caf de chez toi mais y'a peux de chances.
#9 06-01-2011 19:41:56
ha aussi , rencontre déjà la maman une fois prend le temps de faire connaissance etc... de voir si vous pouvez travailler ensemble et apres tu vois si ça te conviens ou pas? non?
et ne te precipite pas a dire oui a tout comme moi (pfff)