Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2011 13:56:30
jours fériés
bonjour et bonne année a toutes
voila je vais accueillir un ptit garcon du 3 février au 31 juillet 2011 c'est mon premier contrat.
je vais remplacer une assmat en congé maternité.
je vais l'acceuillir 3 jours et demi par semaine(lundi,mardi, jeudi et vendredi matin) et pour 33 heure /semaine
jusque la pas de soucis.
on va faire un cdd.
ce qui me pause probleme en verifiant les jours ferié certain tombe les jours d'accueil.
si les parents ne travaillent pas les jours férié comment calculez vous si il ya un jour d'accueil en moins.
et autres questions,pour les congés payés,les parents me les payent a la fin du contrat (fin juillet)ou en juin pour la période fevrier a mai 2011et en juillet la période juin juillet.
merci de vos reponses
06-01-2011 13:56:30
#3 06-01-2011 14:15:43
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : jours fériés
bonjour,
Sur le contrat il faut noter que les jours fériés sont chômés et payés dès le premier jour de l'accueil.
(sinon trois mois d'ancienneté), c'est une clause contractuelle.
La mensualisation ne changera pas, ils ne faut pas les déduire au début (accueil fermé mais journée payée normalement dans la mensualisation).
J'espère t'avoir aidé.
06-01-2011 14:48:40
#6 06-01-2011 18:07:41
Re : jours fériés
nouvelle question
comme je commence le 3 février et que le lundi de paques est le 18 avril,je n'aurais pas 3 mois d'ancienneté.comment ca se passe?
les parents le paie quand meme ou ce jour sera t-il a deduire et a rembourser?