Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2011 18:42:33
- LEELOU0305
- Membre
- Site Web
grossesse et 4ième agrément
Bonjour a toutes et a tous!
Je suis une nounou épanoui avec mes loustiques! Mon fils de 3 ans (en mars), un petit garçon de 18 mois et une petite fille de 1 an.
J'ai une demande pour un bébé pour septembre. Je suis ok vu que mon fils ne comptera plus pour une place. Je trouve que les écarts d'ages iront parfaitement (marche, autonomie, école...) bref,
Et en même temps j'aimerai bien avoir un deuxième enfant.
Le hic, (j'ai mis deux année pour tomber enceinte pour mon premier) accepter le contrat pour septembre mais si je tombe enceinte???
Si je suis enceinte et que je dois accoucher pour décembre par exemple il va me manquer une place pour mon agrément. Comment faire???
Sa ne veut pas dire que je vais réussir a tomber enceinte de suite mais imaginons!!!!!! Je veux être franche avec les parents sa c'est sur.
Si quelqu'un a vécu sa ou peut m'aider sur mes choix. Merci d'avance
06-01-2011 18:42:33
#2 06-01-2011 18:54:34
Re : grossesse et 4ième agrément
Bonjour a toutes et a tous!
Je suis une nounou épanoui avec mes loustiques! Mon fils de 3 ans (en mars), un petit garçon de 18 mois et une petite fille de 1 an.
J'ai une demande pour un bébé pour septembre. Je suis ok vu que mon fils ne comptera plus pour une place. Je trouve que les écarts d'ages iront parfaitement (marche, autonomie, école...) bref,
Et en même temps j'aimerai bien avoir un deuxième enfant.
Le hic, (j'ai mis deux année pour tomber enceinte pour mon premier) accepter le contrat pour septembre mais si je tombe enceinte???
Si je suis enceinte et que je dois accoucher pour décembre par exemple il va me manquer une place pour mon agrément. Comment faire???
Sa ne veut pas dire que je vais réussir a tomber enceinte de suite mais imaginons!!!!!! Je veux être franche avec les parents sa c'est sur.Si quelqu'un a vécu sa ou peut m'aider sur mes choix. Merci d'avance
bonjour
alors si après la naissance tu n'as pas de place sur tes agrements tu devras demissioner si la puer n'accorde pas de place supplementaire...
tout simplement.
#3 06-01-2011 19:00:48
- LEELOU0305
- Membre
- Site Web
Re : grossesse et 4ième agrément
ok.
Cela veut dire qu'il faut que je me prépare pour faire une demande pour une quatrième place. Dès que j'ai connaissance de ma grossesse.
Et si je dois démissionner, je perds forcément le dernier contrat ou j'ai le choix? Si c'est le dernier contrat, dans ce cas il faut que je refuse de prendre le bébé. (Ce n'est pas très bien pour l'enfant d'être trainer a gauche et a droite.)