Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2011 18:42:33

LEELOU0305
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 14
Site Web

grossesse et 4ième agrément

Bonjour a toutes et a tous!

Je suis une nounou épanoui avec mes loustiques! Mon fils de 3 ans (en mars), un petit garçon de 18 mois et une petite fille de 1 an.

J'ai une demande pour un bébé pour septembre. Je suis ok vu que mon fils ne comptera plus pour une place. Je trouve que les écarts d'ages iront parfaitement (marche, autonomie, école...) bref,
Et en même temps j'aimerai bien avoir un deuxième enfant.
Le hic, (j'ai mis deux année pour tomber enceinte pour mon premier) accepter le contrat pour septembre mais si je tombe enceinte???
Si je suis enceinte et que je dois accoucher pour décembre par exemple il va me manquer une place pour mon agrément. Comment faire???
Sa ne veut pas dire que je vais réussir a tomber enceinte de suite mais imaginons!!!!!! Je veux être franche avec les parents sa c'est sur.

Si quelqu'un a vécu sa ou peut m'aider sur mes choix. Merci d'avance

Hors ligne

06-01-2011 18:42:33

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2011 18:54:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : grossesse et 4ième agrément

LEELOU0305 a écrit :

Bonjour a toutes et a tous!

Je suis une nounou épanoui avec mes loustiques! Mon fils de 3 ans (en mars), un petit garçon de 18 mois et une petite fille de 1 an.

J'ai une demande pour un bébé pour septembre. Je suis ok vu que mon fils ne comptera plus pour une place. Je trouve que les écarts d'ages iront parfaitement (marche, autonomie, école...) bref,
Et en même temps j'aimerai bien avoir un deuxième enfant.
Le hic, (j'ai mis deux année pour tomber enceinte pour mon premier) accepter le contrat pour septembre mais si je tombe enceinte???
Si je suis enceinte et que je dois accoucher pour décembre par exemple il va me manquer une place pour mon agrément. Comment faire???
Sa ne veut pas dire que je vais réussir a tomber enceinte de suite mais imaginons!!!!!! Je veux être franche avec les parents sa c'est sur.

Si quelqu'un a vécu sa ou peut m'aider sur mes choix. Merci d'avance

bonjour
alors si après la naissance tu n'as pas de place sur tes agrements tu devras demissioner si la puer n'accorde pas de place supplementaire...
tout simplement.

Hors ligne

#3 06-01-2011 19:00:48

LEELOU0305
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 14
Site Web

Re : grossesse et 4ième agrément

ok.
Cela veut dire qu'il faut que je me prépare pour faire une demande pour une quatrième place. Dès que j'ai connaissance de ma grossesse.
Et si je dois démissionner, je perds forcément le dernier contrat ou j'ai le choix? Si c'est le dernier contrat, dans ce cas il faut que je refuse de prendre le bébé. (Ce n'est pas très bien pour l'enfant d'être trainer a gauche et a droite.)

Hors ligne

#4 06-01-2011 19:19:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : grossesse et 4ième agrément

tu devras demissioner de l'enfant qui prend la tranche d'age de ton bébé.
par exemple tu ne peux pas "mettre" ton bébé sur la place d'un periscolaire....

Hors ligne

06-01-2011 19:19:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB