Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-01-2011 11:49:37
remplacement d'une autre assmat
bonjour à toutes et a tous ,
voila je suis assmat depuis maintenant 4 mois , je garde à temps plein une petite fille de deux ans et il y a quelques jours une assmat en arret maladie m'a contactée pour que je la remplace le temps d'une semaine.les parents ont ete prevenus ils sont venus à la maison afin que l'on se rencontre tout s'est bien passé . on s'est rendu compte qu'au mois de septembre nous avions ete en contact pour que je garde leur enfant hors à cette periode je nn'avais pas encore mon deuxieme agrément donc cela n'a pas pu se faire entre nous du coup ils ont embauché cette autre nounou qui m'a appelé pour que je la remplace.
Jusque là tout va bien.
J'ai donc gardé la petite hier matin afin que l'on apprenne a se connaitre (adaptation) ca s'est bien passé mais la nounou en arret maladie m'a contacté pour me dire que les parents ne lui donnaient plus signe de vie et qu'ils ne l'avaient pas payée pour le mois de Décembre.Je pense qu'elle s'inquiete enormement de ne pas récupérer la garde à la fin de son arret maladie (en sachant qu'elle etait encore en periode d'essai quand son arret maladie est arrivé.)
Les parents ne m'ont absolument pas parlé de prolonger mon contrat à l'année je ne sais pas s'ils vont le faire mais l'ass mat m'a un peu inquiétée en me disant qu'elle n'etait pas payée ce mois et meme si les parents ont l'intention de me donner le contrat je ne veux pas de conflit entre nounou surtout que ce ne serait pas tres loyal vis a vis d'elle qui m'a tout de meme offert la chance de la remplacer.
J aimerai savoir si les parents ont le droit d'arreter son contrat comme ca et s'ils ont le droit de me prendre à moi par la suite? (juste pour savoir car je ne compte vraiment pas récupérer ce contrat sinon je me risque à de gros soucis entre nounous et je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse à moi!)
Mais c'est juste pour me tenir informée au cas où un jour je me retrouverai dans cette situation hasardeuse.
merci pour vos réponses et le temps que vous y avez passé.
vi31
06-01-2011 11:49:37
#3 06-01-2011 19:21:24
Re : remplacement d'une autre assmat
merci les filles pour vos reponses et d'avoir pris le temps de me repondre.
en effet je ne sais plus trop quoi faire ca me mets mal a l aise vis a vis de la nounou mais bon apres tout s'ils lui arretent le contrat ce n'est pas de ma faute... et je verrais bien s'ils me le proposent apres ou pas.
en tous cas milles fois merci de m'avoir repondu et à bientot
vi31
Pages : 1
Discussion fermée