Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-01-2011 16:46:39
Re : Gaffeuse ou pas ?
je me cogne tout le temps et j'ai des bleus un peu partout sur les jambes surtout
en rentrant dans ma baignoire je me suis cogné le genoux dans le robinet et j'ai eu un maxi bleu pendant quelques jours, j'ai dû expliquer à mon doc lors d'une consultation quand il a vu l' ecchymose
un matin pépette arrive, elle sort de la voiture, je dis : oh tu as un beau pyjama tout rose ! la maman me répond : c'est pas un pyjama c'est un jogging mais avec chaussure habillée c'était la 1ère fois que je l'a voyais en jogging et depuis plus du tout
plus jeune j'entends un air de musique de pub à la tv, et je dis à haute voix narta mais c'était pas la bonne pub et mon grand frère c'est bien moqué de moi nous avons ris pendant un bon moment
et pour la dernière ce n'est pas de moi mais un de mes frères mais celle ci m'a marqué et lui aussi d'ailleurs
nous avions entre 15 et 17 ans, ma mère rentre des courses avec son panier chargé, mon frère voit un paquet coloré et dit tout fort devant beaucoup de monde (nous étions dehors avec des amis) oh des bonbons kréma !!! mais non s'en était pas c'était un paquet de serviette hygiènique
06-01-2011 16:46:39
#42 06-01-2011 16:49:09
les oeufs qui explosent je connais
le four mal allumé aussi
les baies vitrées et moi ça fais 2
me coincer les doigts dans la porte, alors que je suis pas toute a fait sortie je sais faire...
perdre une chaussures en marchant parce que le talon c'est coincé dans les grilles
d'aération c'est aussi une de mes spécialité
me prendre la porte de la voiture dans la tronche alors que c'est moi qui l'ouvre.... ben ça fais très mal
rater le strapontin et s'asseoir a côté parce que celui-ci c'est relevé déjà fais aussi
et y'en as tellement d'autre
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#43 06-01-2011 16:55:21
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Dans la série je persiste et signe : j'ai un charmant papa employeur qui se rase depuis longtemps le crâne. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et un soir alors qu'il récupère son enfant je lui dit "ah vous vous êtes coupez les cheveux ! ça vous change !". En fait, il s'était, au contraire, laisser pousser les cheveux et la barbe...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
06-01-2011 16:58:42
#45 06-01-2011 17:00:46
- moumoune13
- Membre
- Site Web
vous me faite bien rire..
Moi il y a des jours ou tout se que je prend en main tombe , va savoir pourquoi ???
Par contre les gaffe j'en est des belle, une fois je vois une dame je lui demande comment elle va, elle me dit pas très bien, je lui dit que sa va s'arranger et la en faite son mari étais mort oupsss ...
Dans le même style, je vois la maman d'une amie avec un bébé et vu que sais enfant on 20ans passé je lui dit sais votre petit fils , et ben non c'était sa fille oupsss ...
Et le pire je vois une connaissance enceinte de 7mois au dernière nouvelle et toute contente elle va bien la maman ??? et la j'ai eu un blanc elle venais de le perdre oupsss
#46 06-01-2011 17:28:55
bonjour moi chez lz coiffeur ; la coiffeuse qui me coiffe a me semble t il un bon bidon alors je lui demande la bouche en coeur c est pour quand votre bb ? Et la je voit a sa tete que j ai fais une boulette.Je me suis vraiment sentie tres seule et du coup je ne lui ai pas decrocher un mot jusqu a la fin La honte!!!!
#47 06-01-2011 17:42:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Le gratin d'un autre post m'a fait rappeler des gaffes culinaires :
A l'époque ou je ne travaillais pas, je papotais sur un tchat assez souvent (trop même)
J'avais fait un clafoutis et pour pouvoir le manger au gouter, je l'avais mis sur la fenêtre afin qu'il refroidisse plus vite. Et je retourne papoter avec mes copines de tchat. Et au bout d'un long moment l'une d'entre elles, dit : Qu'est-ce qu'il pleut chez moi c'est une vraie tempête et moi de répondre, tu dois être dans la même région que moi, ici aussi ça fait 10 min. qu'il pleut à torrent et une autre de me dire : dis donc toi, tu n'as pas mis ton clafoutis sur ta fenêtre.
C'était plus un clafoutis mais une éponge.Une autre fois, je mets des oeufs à durcir et je sors commencer à tondre. Au bout d'un très long moment encore une fois, je vois mon mari qui s'agite au bout du terrain en me faisant des grands gestes, je me demande ce qui lui arrive, j'arrête la tondeuse et là il me dit, tu n'as rien qui cuit des fois ? Moi : si des oeufs. Et là il me répond : ils sont explosés dans la cuisine, c'est l'odeur de cramé depuis l'atelier qui m'a fait venir Y en avait partout et qu'est ce que ça a pué longtemps
Et la dernière, je fais une quiche lorraine, je la mets au four et je reviens au bout de 30 min voir si elle est cuite et là c'est l'horreur, je m'aperçois que j'ai tourné le bouton du four sur la fonction pyrolise, le nettoyage automatique du four. Et j'ai eu beau éteindre, le four ne se rouvre pas, tant qu'il n'a pas atteint une certaine température où on ne risque pas de se bruler. Je vous dis pas qu'il a fallu tout mettre à la poubelle à l'ouverture du four, la quiche mais aussi le moule Te*al, tout était calciné.
J'en ai d'autre la liste serait longue ... comme de mettre des oignons crus sur une pizza, tout était cuit sauf les oignons etc...
le coup de la pyrolise...je l'ai fais pour les poissons panés des petits....:mad:
ils ont mangé du jambon!
#48 06-01-2011 18:02:18
trop fort
moic'est un cadeau que j'aie fait pour belle maman dont j'avais cacher le prix derisoire
et bien elle l'avait acheter aussi car c'etait pour rien
la tronche quelle ma tirer
et mon slip qui passait de ma jambe de pantalon en + je lavais pas retrouver pour le mettre
au sale normal il etait encore dans le pantalon
ouf pas vue
et la derniere
mettre mon reveil me lever dejeuner et allez me laver
mais il n'etait que 4h
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#49 06-01-2011 21:52:45
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
moi tout à l'heure j'ai envoyé un mail de reclamation à un service apres vente . et je me suis apperçu en relisant le brouillon enregistre que j'avis terminer mon courriel par gros bisous!!la honte!!
#50 06-01-2011 21:57:43
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
fût un temps, j'ai travaillé dans un collège en tant qu'aide éducatrice.
le matin, je prenais les appels des parents qui nous informent de l'absence de leur enfant malade.
un matin, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'avais un pe au tél, et avant de raccrocher, je le remercie d'avoir appeler pour prévenir, et pareil, je lui ai dit: "gros bisous!!"
j'ai entendu un "......??????......" grosse hésitation et ça a raccroché...
la honte!!!
mes collègues étaient explosés de rire!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#51 06-01-2011 23:57:32
Vous êtes à mourir, toutes les deux, avec vos gros bisous !!!
J'ai failli en faire tomber mon pot de nutella... là j'aurais plus ri du tout...
#52 07-01-2011 08:03:09
alors dans le genre on crame tout dans le four, un jour je fait une tarte aux pomme que je met a cuire pour le diner (pas de minuteur sur mon four) et c'est en rentrant de la garderie de ma fille que jeme rappelle de ma tarte y"a une grosse demi heure de marche aller (et idem retour) plus le temps de la recup et de papoter un peu ... une jolie tarte au charbon!!! je vous raconte pas l'odeur en rentrant a la maison!
en sortant du ciné il pleuvait, devant le ciné de ma ville y'a un ponton en bois je cours a cause de la pluie et là je glisse et je m'explose le dos la tete etc... j'avais tres mal, sur le coup mon mari voulais carrement m'amener a l'hosto moi voulais pas car premiere sortie apres la naissance de mon ainée, je voulai vite rentrer. sinon bien sur la chute devans une foule enorme qui faisait la queue au ciné
je me suis ouvert le doigt dans la porte d'immeuble du pédiatre (9 points de sutures)
et un jour je rentrait chez nous dans le village ou on habitait avant et en descendant du bus je vois ma soeur, je me dit chouette elle est venue me chercher je lui fait de grand coucou avec les bras et en m'approchant je me rend compte que c'est pas elle!!! j'ai continuer a faire coucou en la depassant, et apres j'ai marché super vite jusqu'a ne plus etre a porté de vue!! la grosse honte!!!
#53 07-01-2011 10:28:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#54 07-01-2011 11:13:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi ,le truc classique ,la baie vitrée grande ouverte ,normal par beau temp ,j'étais dehors ,je rentre je sais plus pour quoi faire et au moment de ressortir ,je me suis pris cette satanée baie vitrée en plaine figure ah j'y suis allée franco ça a fait rire tout le monde bien sur ,sauf moi ,j'ai piqué une colère pour savoir qui avait eu la bonne idée de refermer derrière moi ,sauf que y parait que c'était moi qui avait fermé j'en suis toujours pas convaincu et cette anedocte ressort souvent quand on est entre amis
#55 07-01-2011 11:21:01
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi une fois je suis rentrée et assise dans la voiture d'un inconnu qui m'avait juste klaxonné...
en fait, il avait la même voiture qu'un copain à l'époque, et de loin il lui ressemblait...
je vous dit pas ma tête quand, au moment de faire la bise, je me rend compte que je le connaissais pas!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#57 07-01-2011 11:29:12
fût un temps, j'ai travaillé dans un collège en tant qu'aide éducatrice.
le matin, je prenais les appels des parents qui nous informent de l'absence de leur enfant malade.
un matin, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'avais un pe au tél, et avant de raccrocher, je le remercie d'avoir appeler pour prévenir, et pareil, je lui ai dit: "gros bisous!!"
j'ai entendu un "......??????......" grosse hésitation et ça a raccroché...
la honte!!!
mes collègues étaient explosés de rire!!!
j'imagine la tête du parent !!
#58 07-01-2011 11:31:26
moi une fois je suis rentrée et assise dans la voiture d'un inconnu qui m'avait juste klaxonné...
en fait, il avait la même voiture qu'un copain à l'époque, et de loin il lui ressemblait...je vous dit pas ma tête quand, au moment de faire la bise, je me rend compte que je le connaissais pas!!
nos esprits se sont croisés
il m'es aussi arrivé la même chose
on n'habitaient encore en immeuble, je dis a zhom "descend prend la voiture et attend moi devans la porte j'arrive de suite"
en retard comme d'hab je dévalle les escaliers, je monte dans la voiture qui était de même couleur que la notre et je dis "vas'y fonce"
et puis rien ne se passe, j'étais occuper a fouiller mon sac et je lui redis "ben qu'es que t'as temps, vas'y..." et là j'entend un "je crois que vous vous êtes trompé de voiture"
biensur cris de stupeur de ma part j'étais rouge de honte
ça fais un drôle d'effet
et zhom se bidonnais dans la voiture, il était juste derrière dans notre voiture et a tous vu de la scène
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#59 07-01-2011 11:33:21
Nos modo ne sont pas "distretes" ?
je ne vois les vois pas sur le post
oui c'est bien vrai ça
elles n'osent peut-être pas
pour garder leur "image"
#60 07-01-2011 11:33:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
popopilo a écrit :moi une fois je suis rentrée et assise dans la voiture d'un inconnu qui m'avait juste klaxonné...
en fait, il avait la même voiture qu'un copain à l'époque, et de loin il lui ressemblait...je vous dit pas ma tête quand, au moment de faire la bise, je me rend compte que je le connaissais pas!!
nos esprits se sont croisés
il m'es aussi arrivé la même chose
on n'habitaient encore en immeuble, je dis a zhom "descend prend la voiture et attend moi devans la porte j'arrive de suite"
en retard comme d'hab je dévalle les escaliers, je monte dans la voiture qui était de même couleur que la notre et je dis "vas'y fonce"
et puis rien ne se passe, j'étais occuper a fouiller mon sac et je lui redis "ben qu'es que t'as temps, vas'y..." et là j'entend un "je crois que vous vous êtes trompé de voiture"
biensur cris de stupeur de ma part j'étais rouge de honte
ça fais un drôle d'effet
et zhom se bidonnais dans la voiture, il était juste derrière dans notre voiture et a tous vu de la scène