Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2011 22:39:07
contrat de travail
bonsoir.voila je garde un enfant depuis 3 ans.jusqu au vacances scolaires de noel ,elle allait a l ecole le matin donc je la recuperais a la sortie de l ecole le midi .la maman etant en vacances cette semaines ,elle l a met toute la journee.je lui avais dit de me tenir au courant si elle allait a l ecole toute la journee ,car il fallait changer le contrat mais jusqu a maintenant je n ai pas de nouvelles de ca part mais je sais qu elle va a l ecole toute la journee.et de plus j ai appris par une autre maman qu a partir de la semaine prochaine elle l a met a la cantine.donc je vais me trouver a l avoir que le mercredi et les vacances scolaire donc je perd 60h/MOIS en moins alors je voudrais savoir qu est ce que je peux faire de toute facon cette semaine la je vais lui compter a 23h car il n y a pas eu un changement de contrat.
06-01-2011 22:39:07
#2 06-01-2011 23:35:07
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : contrat de travail
Bonsoir tetelle85,
Si cet état de fait n'a pas été prévu au contrat, 60 heures de moins, la maman doit te présenter un avenant pour changer les donnes. Tu es libre d'accepter ou de refuser. Si tu refuses, elle doit te licencier. Mais dans l'immédiat, tu comptes la mensu signée au contrat puisqu'il n'y a paa eu changement de contrat !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)