Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-01-2011 18:47:04
- lili34300
- Membre
litige parent
Bonjour a tous
Voila je gardai un bout de chou de 24 mois depuis 18 mois quand les parents ont décidé de me l'enlever au mois de decembre, cela faisait déjà un moment qu'il cherchait ailleurs. Ok d'accord, mais ils ont fait une lettre à la PMI en racontant plein de choses (vrai et pas vrai) donc visite surprise de la PMI avec le double de la lettre (je ne suis plus bonne à donner aux cochons!!!!!) je doit etre convoqué par le medecin de PMI qui jugera si je doit passer en comission pour pouvoir continuer à travailler.
Super début 2011.On m'a conseillée de me faire représenter mais je ne sait pas par qui, si vous avez déja été confronté à ce genre de situation merci de me guider.
Heureusement mes autres parents employeurs me soutiennent, ils m'ont fait des lettres de recommandations.
Par avance merci a tous.
06-01-2011 18:47:04
#2 06-01-2011 18:52:54
Re : litige parent
Bonjour a tous
Voila je gardai un bout de chou de 24 mois depuis 18 mois quand les parents ont décidé de me l'enlever au mois de decembre, cela faisait déjà un moment qu'il cherchait ailleurs. Ok d'accord, mais ils ont fait une lettre à la PMI en racontant plein de choses (vrai et pas vrai) donc visite surprise de la PMI avec le double de la lettre (je ne suis plus bonne à donner aux cochons!!!!!) je doit etre convoqué par le medecin de PMI qui jugera si je doit passer en comission pour pouvoir continuer à travailler.
Super début 2011.On m'a conseillée de me faire représenter mais je ne sait pas par qui, si vous avez déja été confronté à ce genre de situation merci de me guider.
Heureusement mes autres parents employeurs me soutiennent, ils m'ont fait des lettres de recommandations.
Par avance merci a tous.
il n'y a guere que les syndicats qui peuvent t'aider.
par contre si tu as fait des erreurs ..............
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 06-01-2011 19:47:38
bonsoir, tu va devoir t'expliquer sur ces faits ( faux ou pas!) par contre tu n'es pas obligée de te deplacer tu peux aussi faire un courirer au medecin de la pmi...
pas ok sur le fait que les abs ont toujours tord! si elle n'a rien a se reprocher... j'ai eu une convocation une fois, rien ame reprocher donc fait un courier au medecin pmi et classé sans suite...
Dernière modification par kathy38 (06-01-2011 20:02:22)
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
06-01-2011 19:47:38
#5 06-01-2011 19:53:15
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
si lili est convoquée par le médecin de pmi, elle a tout intérêt à y aller.
un écrit pourrait porter préjudice en étant mal interprété!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 06-01-2011 19:54:08
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou
Il vaut mieux se déplacer et se défendre en direct!!! l'absent à toujours tort.... les autres vont se régaler sinon.
Prépares ta défense et ne te laisses pas faire par des gens qui te veulent du mal.
Prépares un dossier sur eux aussi et ne laisses rien passer, il en vas de ton travail quand même.
Fais venir les autres parents à la PMI (tout est important).
Aller bon courage.
#7 06-01-2011 20:01:26
bonsoir, tu va devoir t'expliquer sur ces faits ( fgaux ou pas!) par contre tu n'es pas obligée de te deplacer tu peux aussi faire un courirer au medecin de la pmi...
non, il faut y aller .
une absence à cette convocation serait contre elle
surtout qu'il y a du vrai dans la lettre et on ne sait absolument aps ce qui lui est reproché...
#9 06-01-2011 22:56:15
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
depuis 18 mois !!!! que tu accueille ce petit bout ??
#10 07-01-2011 12:01:05
- lili34300
- Membre
Bonjour
Ils me reprochent mes chats qui étaient là avant la signature du contrat, il parait que je fait manger mes chats sur la table et avec les enfants c'est totalement faux et en plus non jamais assisté aux repas la PMI a bien constaté que c'était faux, nous avons eu le malheur de prendre un petit chien et avons oublié de leur demander la permission, le seul contact que ce chien a eu avec les enfants c'est le jour ou je l'ai presenté aux parents autrement il est dans un enclos, les enfants ont juste un contact visuel avec lui.
On me reproche aussi l'hygiene de ma maison : je fait mon menage tout les jours (balayage + lavage) le matin à 6h30 pour acceuillir la premiere petite à 7h c'est sur que le soir à 18h quand le pere vient chercher son fils le sol n'est pas toujours au top. On m'a reprocher de les rendre dans un état d'hyiene déplorable (genou des pantalons sales, mains sales alors que les enfants jouaient dehors dans le sables.....)En plus les trois quart du temps le pere venait chercher son fils entre 16 et 17h au lieu de 18h donc l'enfant était encore en plein jeu. Je suis désolé mais je previlegie le jeu et les echanges avec les enfants que la poussiere!! d'ailleurs en formation on nous a dit qu'il était interdit de faire son ménage en presence des enfants.Déjà qu'on a droit qu'à 10 mm pour les repas!!
Bref J'ai pas trop le moral, heureusements les autres parents me soutiennent à 100 %.
Merci .
#11 07-01-2011 12:04:55
Bonjour
Ils me reprochent mes chats qui étaient là avant la signature du contrat, il parait que je fait manger mes chats sur la table et avec les enfants c'est totalement faux et en plus non jamais assisté aux repas la PMI a bien constaté que c'était faux, nous avons eu le malheur de prendre un petit chien et avons oublié de leur demander la permission, le seul contact que ce chien a eu avec les enfants c'est le jour ou je l'ai presenté aux parents autrement il est dans un enclos, les enfants ont juste un contact visuel avec lui.
On me reproche aussi l'hygiene de ma maison : je fait mon menage tout les jours (balayage + lavage) le matin à 6h30 pour acceuillir la premiere petite à 7h c'est sur que le soir à 18h quand le pere vient chercher son fils le sol n'est pas toujours au top. On m'a reprocher de les rendre dans un état d'hyiene déplorable (genou des pantalons sales, mains sales alors que les enfants jouaient dehors dans le sables.....)En plus les trois quart du temps le pere venait chercher son fils entre 16 et 17h au lieu de 18h donc l'enfant était encore en plein jeu. Je suis désolé mais je previlegie le jeu et les echanges avec les enfants que la poussiere!! d'ailleurs en formation on nous a dit qu'il était interdit de faire son ménage en presence des enfants.Déjà qu'on a droit qu'à 10 mm pour les repas!!
Bref J'ai pas trop le moral, heureusements les autres parents me soutiennent à 100 %.
Merci .
mais quelles sont les choses vrai qu'on te reproche?
et c'est quoi cette histoire de 10mn pour les repas?
#12 07-01-2011 12:19:49
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
Pour les animaux, j'ai inséré un paragraphe dans mon contrat, fais un avenant avec les parents. Je donne même un certificat de bonne santé de mes chats et de mon chien tous les ans, même si les enfants ne sont pas en contact avec les animaux de la maison .
Pour le ménage, toutes les nounous doivent laver les sols avant l'arrivée du premier, pendant la sieste je repasse toujours un petit coup d'aspi pour les miettes du repas et un petit coup de serpillère ou il y a des marques..
Pour les vêtements salis pas le sable, je ne pense pas que la pmi dise quelque chose..
la fin d'un contrat c'est souvent source de litige. Tes parents veulent se réconforter dans leur choix, les autres parents te soutiennent c'est le principal.
Pages : 1
Discussion fermée