Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2011 09:46:01
carnet d'accueil
bonjour, je l'ai demander plusieurs et je n'ai toujours pas reçu mon carnet pour prévenir la pmi de l'accueil d'un enfant ,comment puis je faire car depuis le 04/01/2011 j'accueille 2 enfants puis je le faire avec un courrier,il me réponds qu'avec les fétes ils on du retards mais moi je ne peut attendre!besoins de vos conseils. merci
07-01-2011 09:46:01
#3 07-01-2011 10:03:59
Re : carnet d'accueil
je te remercie beaucoup de ta réponse je suis soulager,encore une petite question je met mon n°agrement,mon adresse ,les enfants accueil ,l'adresse des parents l'identité des enfants c'est tout?
#4 07-01-2011 13:11:51
Re : carnet d'accueil
je te remercie beaucoup de ta réponse je suis soulager,encore une petite question je met mon n°agrement,mon adresse ,les enfants accueil ,l'adresse des parents l'identité des enfants c'est tout?
non il faut aussi les jours de garde ainsi que les horaires., date de naissance des enfants.
si tu as encore de la place ou bien si tu t'arrete ( congés mater, maladie ect...)
07-01-2011 13:11:51
Pages : 1