Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-01-2011 15:12:18
#2 07-01-2011 15:32:59
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : Extention d'agrément !!
Je viens de faire ma demande de renouvellement avec extension à 3 :
on ne me demandait pas de lettre de motivation mais il y avait un paragraphe dans le dossier pour faire un point sur l'expérience passée et dire pourquoi on demande ce renouvellement.
Dernière modification par pepette1964 (07-01-2011 15:34:51)
#3 07-01-2011 15:59:58
- emilieetnaila
- Membre
- Site Web
j'ai fais une demande d'extension debut novembre je n'ai eu une reponse que mi decembre don cela risque d'etre court pour fin janvier!
en tout cas voici ce ke j'ai mis dans ma lettre:
j'ai precisé les conditions de mon agrement initial( numero,, capacité d'accueil,...),
j'ai ajouté que je souhaité étendre ma capacité d'accueil à 3 enfants car j'ai rencontré une famille qui été interréssé par mes prestations d'accueil et quelle souhaitai pouvoir me confier ses deux enfants
j'ai dis que j'avais la disponibilité et la capacité materielle pour accueillir leur deux enfants
jai terminé par je sollicite votre bienveillance afin vous m'accordiez cette extension .... et une phrase de politesse. et voila bon courage
07-01-2011 16:13:19
#5 07-01-2011 16:14:46
- emilieetnaila
- Membre
- Site Web
ah ok ben tant mieux si tu peux avoir une reponse avant la date d'accueil, ca depend des departements. bon courage
Pages : 1