Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2011 12:22:40
la goutte d'eau...
salut,
bon je recommence à positiver sur cette nouvelle année dont je me languis qu'elle finisse mais bon que des tuiles mais rien de grave et là tout commence à rentrer dans l'ordre et non...mon chien?????il est surrexcité je n'en peux plus...avez vous des idées popur le calmer ? il hurle toute la journée , gratte à la porte , renifle toutes les personnes qui rentrent chez moi ca en devient genant , il doit y avoir une femelle en chaleur dans les parrages et ca lui prend nuit et jour je lui ai expliqué qu'il a 13 ans donc que ca n'est plus de son age mais il a pas l'air de comprendre...si ca continu je vais...
07-01-2011 12:22:40
#3 07-01-2011 12:28:58
Re : la goutte d'eau...
le castrer à 13 ans peuchère
non en fait on a apellé le veto et y a rien à faire car on ne peut lui donner aucun medicament car il a fait une attque au mois de mai , son coeur est fragile...en fait je crois que je ne cherche pas de solutions mais juste le besoin d'en parler ca soulage (ca me soulage moi meme si lui aimerait se soulager ).
#4 07-01-2011 12:29:09
je n'avais pas vu que c'était ton chien
le pauvre il veux vivre sa vie
mon chat , lui a trouver une jolie compagne
mais elle ne veux pas de lui
une histoire d'amour tuer dans l'oeuf
il faut dire le pauvre qu'il ne peux plus faire de bébés
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
07-01-2011 12:29:09
#6 07-01-2011 12:31:17
il est en chasse
bé oui ça leur arrive a eux aussi
le miens aussi a sa période et c'est vrai que c'est ch****
mais bon, on le sort plus, on le fais courir, on le défoule, on essai de lui faire passer l'idée, mais dès qu'il y'as une jambe qui traine (surtout celles de zhom ) il s'exite dessus
évidement on ne le laisse pas faire, dans c'est moments aussi on ai obliger de planquer tous les coussins et oreillers sinon il leur ferais leur fête
il n'est pas castré, parce qu'on compte bien lui trouver une nana, pour avoir de minis lui mais bon en attendant on subi
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 07-01-2011 12:33:45
coucou ,ma fille a eu ce probleme avec son chien,le veto lui a donne un calmant,
il etait en chaleur comme les chiennes!!!!!!
pour les chats,par experiences ,je lui donnais la pillule pour les chattes en chaleur et ca le calmer de suite, c est peut-etre pareil avec les chiens
bon courage avec ton toutou,fait lui une carresse de ma part, j en ai plus et j avoue que ca me manque!!
#8 07-01-2011 12:35:08
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
si tu n'avais pas vu que c'était mon chien tu croyais que c'était qui????????
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 07-01-2011 12:35:09
il est en chasse
bé oui ça leur arrive a eux aussi
le miens aussi a sa période et c'est vrai que c'est ch****![]()
mais bon, on le sort plus, on le fais courir, on le défoule, on essai de lui faire passer l'idée, mais dès qu'il y'as une jambe qui traine (surtout celles de zhom) il s'exite dessus
évidement on ne le laisse pas faire, dans c'est moments aussi on ai obliger de planquer tous les coussins et oreillers sinon il leur ferais leur fête
![]()
il n'est pas castré, parce qu'on compte bien lui trouver une nana, pour avoir de minis luimais bon en attendant on subi
euh...il monte pas sur les jambes c'est un gros labrador
moi c'est surtout les murs qui morflent car il gratte sous les fenetres ou à coté de la porte d'entrée pour sortir
ce qui me console c'est que je suis pas la seule , désolée les filles mais je suis contente que ca arrive aussi aux autres
nanifafa serieusement tu pensais pas à mon mari j'espere?j'aurais pas osé dire ca sur le forum qu'en meme
#10 07-01-2011 12:35:48
Cela doit être génant à la longue
peut être un petit cachet pour éviter cet état
pour méline oo non loin de moi cette idée
Dernière modification par nanifafa (07-01-2011 12:36:15)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 07-01-2011 12:36:25
Sinon méline essaye de trouver la chienne (enfin le proprio) et fait lui savoir que si il veut pas de chiots non désiré va falloir stériliser madame ou lui faire prendre la pilule.
Oui c'est vieux pour un toutou surtout si il a un problème cardiaque vaut mieux pas l'endormir et 13 ans c'est un bel age c'est un chien de moyenne ou petite taille ?
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#12 07-01-2011 12:46:10
nous aussi c'est un labrador
et enfaite il s'accroche aux jambe des gens pour se "soulager" (pas le pipi)
mais bon on réagis il sait qu'il n'as pas le droit,
dans cette période aussi il lèche les oreilles quand on est assis il se met debout en s'appuyant et il te débabarbouille les oreilles, mais pareil plus souvent a zhom qu'a moi
c'est vrai qu'as force c'est pénible, chez nous ça dure une tite semaine après on n'es tranquille pour un bon moment, cette semaine là aussi on ne peux rien lui dire qui le contrarie, il est de très mauvais poile, grogne pour un rien et essai de devenir le chef, on n'as plutôt interet a ne rien lui céder!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#15 07-01-2011 15:10:28
tu peux aussi avoir l'alternative de l'homéopathie !
oui oui, ça existe aussi pour nos p'tites bêtes à 4 pattes !
et c'est sûrement moins dangereux pour son p'tit coeur que les médocs "chimiques" ...
Maintenant, faut que t'arrives à trouver le véto qui le propose ...
#16 07-01-2011 18:06:12
et bin, papi... faut pas t'énerver comme ça, c'est plus de ton âge... pense à ton coeur...
n'ayant pas de chien, je ne peux pas te conseiller... ... achète-lui une revue avec des jolies chiennes prenant une pose langoureuse...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#17 07-01-2011 18:08:58
... ou alors, trouve "mickael", déguise là en mme chihuahua... peut-être qu'elle fera de l'effet à ton chien, et vu la différence de poids, je ne donne pas cher de la peau de "mickael" et tu seras débarassée... bon, j'ai compris, je sors...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#18 07-01-2011 18:39:28
nous aussi c'est un labrador
dans cette période aussi il lèche les oreilles quand on est assis il se met debout en s'appuyant et il te débabarbouille les oreilles, mais pareil plus souvent a zhom qu'a moi
c'est vrai qu'as force c'est pénible, chez nous ça dure une tite semaine après on n'es tranquille pour un bon moment, cette semaine là aussi on ne peux rien lui dire qui le contrarie, il est de très mauvais poile, grogne pour un rien et essai de devenir le chef, on n'as plutôt interet a ne rien lui céder!!
c'est qui qui grogne mr ou mr chien???
pfffffffffffff suis fatiguee moi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#19 07-01-2011 20:29:42
... ou alors, trouve "mickael", déguise là en mme chihuahua... peut-être qu'elle fera de l'effet à ton chien, et vu la différence de poids, je ne donne pas cher de la peau de "mickael" et tu seras débarassée... bon, j'ai compris, je sors...
je l'avais oublié mickael bin vous savez quoi depuis les fetes plus de nouvelles
meme pas une carte de bonne année
tant pis et bon debarras
#20 07-01-2011 21:33:50
jlmblc a écrit :nous aussi c'est un labrador
c'est vrai qu'as force c'est pénible, chez nous ça dure une tite semaine après on n'es tranquille pour un bon moment, cette semaine là aussi on ne peux rien lui dire qui le contrarie, il est de très mauvais poile, grogne pour un rien et essai de devenir le chef, on n'as plutôt interet a ne rien lui céder!!c'est qui qui grogne mr ou mr chien???
pfffffffffffff suis fatiguee moi
les deux :lol: mr chien parce qu'il est de mauvais poils
et mr toutcourt parce que mr chien l'embête
je vais les vendre tous les deux