Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2011 11:37:06
entrée à l'école en septembre
bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
je garde une petite fille de 2ans en septembre elle doit entrée à l'école
combien de temps avant les parents doivent ils me prévenir donc rupture de contrat ai-je le droit au 10 % plus le reste de mes congés payes
merci de m'en dire un peu plus
cordialement à tous
toutanlys
07-01-2011 11:37:06
#2 07-01-2011 11:43:18
Re : entrée à l'école en septembre
si ton contrat a plus d'un an, tu as un mois de préavis, le préavis ne pouvant pas être effectué lors de tes congés. Les parents doivent donc te prévenir de façon à ce que tu aies le temps de faire le préavis... pense à leur dire, les parents ne sont pas forcément au courant. Pour les congés tout dépend de ton contrat, difficile de te dire si on ne sait pas si tu es en année complète incomplète et comment tes congés te sont payés actuellement
#4 07-01-2011 12:15:22
Re : entrée à l'école en septembre
Si tu es en année complète, les parents devront te payer les congés acquis que tu n'auras pas pu prendre.
Compte combien de jours tu as acquis depuis le début (2.5 jours par mois) et ensuite fais le compte des jours que tu as pris (sans compter les fériés). La différence doit t'être payée.