Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-01-2011 15:48:24
- jeluma
- Membre
Re : pour vous comment c'est passé cette semaine ?
coucou
les enfants sont terribles le plus grand n'obeit plus et passe pas mal de son temps puni
ma petite fille ne donne pas sa part au chien d'ailleurs tout à l'heure elle s'est coincée les doigts dans une porte
malgre les interdits de s'approcher des portes et des bloques portes
heureusement sans gravité !! mais punaise !! ça m'à mise hors de moi parfois elle est pire que les autres
et la petite derniere qui ne laisse pas sa place non plus et qui depuis qu'elle sait dire mamie passe sa journée a m'appeler elle aime les calins ( et moi aussi
) mais si j'ai le malheur de la prendre pour un moment de douceur
ben je peux plus la poser
elle me tape un vrai caprice a se rouler par terre et a s'accrocher a mon pantalon
vous aurez donc compris que je suis heureuse que cette semaine se termine pour enfin avoir du silence
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
07-01-2011 15:48:24
#22 07-01-2011 15:51:09
un peu fatiguée d'avoir repris ( pas tout a fait guérie de mon zona)
lundi , un seul loulou , l'autre malade
3 fois cette semaine , je me suis rendormie une bonne demi heure:lol: après la sonnerie maudite
bon , aucun des enfants n'est arrivé à l'heure , donc les pe n'ont rien vu
un loulou malade depuis le debut de la semaine (grippe) avec le nez qui coule plein pot , j'ai pensé lui greffé un mouchoir sous le nez
le pauvre , il est tout irrité sous le nez
vivement ce soir
je garde 3 de mes petits enfants ce wek end ,ils arrivent ce soir vers 23 h c'est pas encore cette fin de semaine que je vais me "reposer" bon deja pas la peine de mettre le reveil et de sauter sous la douche de suite , je vais trainer en robe de chambre le plus tard possible
#23 07-01-2011 16:14:06
Completement HS
La semaine avait pourtant super bien démarrée , j'étais bien motivée, bonne ambiance avec les loulous
Et depuis hier, je suis sur les rotules n°1 et n°2 hurlent pour communiquer au secours !!!!
Et n°3 cherche encore quelle bêtise il pourrait bien faire
J'ai hâte d'être à ce soir 18h30.
Par contre l'avantage c'est qu'il dorment tous en même temps l'après midi
Un peu de repos pour mes pauvres oreilles
Dernière modification par lilouta69 (07-01-2011 16:14:35)
#24 07-01-2011 16:24:23
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
je suis crevée!!!!!bb1 est revenu tres en forme il veut commencer à marcher ( dur à suivre) mais point positif il ne pleure plus autant qu'avant,par contre ma puce de 2 ans qui jusqu'a present etait un ange s'est transformee en veritable demon ,depuis le debut de la semaine ce n'est que cris ,colere caprice et violence envers les autres. j'ai beau etre patiente la je suis usée.
comme lilouta69 j'ai la chance d'avoir 2 gros dormeurs.vive les siestes!!!!
07-01-2011 16:24:23
#25 07-01-2011 16:26:17
- coquette2010
- Membre
- Site Web
Lundi , reprise avec les 3 loulous, tout va bien.
Mardi, la plus grande pas bien, est râlou, se plaind puis fièvre, maman vient la chercher, c'est la grippe donc abscente jusqu'à lundi
Mercredi : repos
Jeudi : journée calme et aujourd'hui : 2 cematin et 1 cet aprèm
On peut donc dire que j'ai repris en douceur et dans le calme.......
#26 07-01-2011 16:28:11
bien mais dur dur la reprise
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#27 07-01-2011 16:31:57
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
je vois que ns sommes bcp sur les rotules!!!
moi je reprends apres un congé parental de 6mois.....(j'ai 4 loulous à moi! et je garde un petit 2ans 1/2 et 2 peri le soir!!) j'en peux plus!! les allers retours à l'ecole...( en voiture car kms...) m'enervent...les peri sont adorables , le petit est ds le non!, ....et mon 3eme à moi est une pile!!
Je me demande si j'ai fait le bon choix...de reprendre maintenant...et puis financièrement: je gagne moins qu'en congé!! c'est nul!!!! faut vraiment aimer ce qu'on fait!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#28 07-01-2011 16:38:01
coucou
alors lundi debout 6 h j ais eu les trois j avais une aprension apres les vacances mais j ais passer une superbe journee
mardi debout 5 h j avais les trois aussi passer aussi une superbe journee
mercredi debout 6 h on frappe a 6 h30 pour me dire q une petite ne vient pas malade toute la nuit alors vu que j avais pas fais mes courses a cause des fetes j y suis aller , en revenant la maman de la 2 qque je devais avoir l aprem m appele tu n auras pas la petite car j ais la grippe je la garde ok pas de souci
alors journee de repos
jeudi debout 6 h une petite celle ui etait malade hier angine dormi toute la journne et et et le papa du petit m a pele a 8 en me disant vous n aurez pas le petit il a la gastro une vrai ecatombe
vendredi personne car ils ont tous garder leurs enfants alors voila ma semaine superbe hein ?
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#29 07-01-2011 16:52:01
semaine épuisante , déja j'avais pas bien récupéré apres les fêtes , et je me suis pas mal angossé du retour d'un pe avec qui ça c'était pas bien passé la semaine précédent les vacances , donc je dors tres mal
les loulous sont tres excité surtout aujourd'hui et louloute est égale à elle même , n'écoute pas et teste beaucoup
en plus changement d'horraire donc 2 journées bien longue
et un pe commence à m'apporter une partie du repas , le reste est cru grrrrr
vivement ce soir
#30 07-01-2011 17:09:05
#31 07-01-2011 20:57:55
bonsoir à toutes et je vous souhaite une bonne année 2011
pour moi après une semaine de vacances pourtant, je finis la semaine sur les rotules (est-ce dû à l'âge bientôt 50 ans ?) mais alors là je rame et pourtant mes 3 loulous ont été sympas : ma louloute de 18 mois n'a même pas pleuré quand je l'ai couché pour la sieste (alors qu'avant les vacances c'étaient des hurlements : durs pour les 2 autre loulous) elle a juste du mal le matin quand maman l'amène mais les pleurs de durent pas. en plus j'ai un problème de canal carpien droit et gauche mais ça n'explique pas pourqoi je suis naze!!! bisous à toutes et bonne soirée
#32 07-01-2011 21:55:41
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
gabette ..tu accepte les enfants avec gastro??
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#33 07-01-2011 23:51:10
- choupette6172
- Membre
- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Bonsoir,
Pour moi la semaine a été terrible, lundi le pe m'annonce qu'elle me licencie à la fin du mois j'accueillai ses 2 filles à temps plein (vous parlez d'une "bonne année") car elle a décidé de prendre le congé parental suite à raison personnel, et m'a retiré la garde de ses filles (vous parlez d'un choc !) car je lui ai dit mon mécontentement, ma déception et ma tristesse de ne plus avoir les 2 pépettes, et en plus il ne me reste plus qu'une périscolaire, donc financièrement ça va coincer un petit peu ! Et bien je commence bien l'année
Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
#34 08-01-2011 12:08:32
#35 08-01-2011 12:30:21
bonjour moi semaine de m.... lundi déces d une amie 55 ans mardi poussée hypertension donc du mal a recupéré puis ma maman malade mes 2 petites filles une la grippe et l autre bronchite mais elle est asmathique mon morale en prend un coup
mamie épanoui
#36 08-01-2011 13:40:31
plutot bonne semaine.
certe pepette 1 a avale un klaxon durant les vacanes mais elle dort beaucoup alorssssssssssss
et pour le reste mon dieu ca qui m'a fatiguee c'est le sport
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#37 08-01-2011 15:57:20
bilan de ma semaine (et d'aujourd'hui aussi) ??? : nullisime !!!! mais aucuns reproches à l'enfant que je garde ... enfin pas autant qu'à mes propres chérubins !!!
Ma fille me répond !!! (même devant le papa de l'enfant en garde !!! ça fait bien !)
Mon fils me fait des comédies à m'en faire pleurer !!!!
Je suis à fleur de peau avec le décès de mon chien la semaine précédente ....
Je suis fatiguée et un rien me chagrine .....
Je sais, je devrais pas me plaindre, y a pire que moi mais quand on connaît pas le pire, on se contente de se qu'on a pour se dire, qu'on à le droit de se plaindre et d'en avoir marre ....
ouais .... ça fait presque du bien d'en parler mais ne résoud rien ....