Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-01-2011 15:48:24

jeluma
Membre

Re : pour vous comment c'est passé cette semaine ?

coucou

les enfants sont terribles sad le plus grand n'obeit plus et passe pas mal de son temps puni mad
ma petite fille ne donne pas sa part au chien mad d'ailleurs tout à l'heure elle s'est coincée les doigts dans une porte mad malgre les interdits de s'approcher des portes et des bloques portes mad heureusement sans gravité !! mais punaise !! ça m'à mise hors de moi parfois elle est pire que les autres sad
et la petite derniere qui ne laisse pas sa place non plus et qui depuis qu'elle sait dire mamie passe sa journée a m'appeler hmm elle aime les calins ( et moi aussi big_smile ) mais si j'ai le malheur de la prendre pour un moment de douceur hmm ben je peux plus la poser mad elle me tape un vrai caprice a se rouler par terre et a s'accrocher a mon pantalon mad

vous aurez donc compris que je suis heureuse que cette semaine se termine pour enfin avoir du silence big_smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

07-01-2011 15:48:24

partenaire publicitaire:

#22 07-01-2011 15:51:09

jova25
Membre
Site Web

un peu fatiguée d'avoir repris ( pas tout a fait guérie de mon zona)
lundi , un seul loulou , l'autre malade
3 fois cette semaine , je me suis rendormie une bonne demi heure:lol: après la sonnerie maudite
bon , aucun des enfants n'est arrivé à l'heure , donc les pe n'ont rien vu lol
un loulou malade depuis le debut de la semaine (grippe) avec le nez qui coule plein pot , j'ai pensé lui greffé un mouchoir sous le nez lol lol lol  le pauvre , il est tout irrité sous le nez
vivement ce soir
je garde 3 de mes petits enfants ce wek end ,ils arrivent ce soir vers 23 h c'est pas encore cette  fin de semaine que je vais me "reposer" bon deja pas la peine de mettre le reveil et de sauter sous la douche de suite , je vais trainer en robe de chambre le plus tard possible lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#23 07-01-2011 16:14:06

lilouta69
Membre
Lieu : pas très loin d'ici
Site Web

Completement HS
La semaine avait pourtant super bien démarrée wink , j'étais bien motivée, bonne ambiance avec les loulous smile
Et depuis hier, je suis sur les rotules n°1 et n°2 hurlent pour communiquer hmm au secours !!!! sad
Et n°3 cherche encore quelle bêtise il pourrait bien faire mad

J'ai hâte d'être à ce soir 18h30.
Par contre l'avantage c'est qu'il dorment tous en même temps l'après midi big_smile
Un peu de repos pour mes pauvres oreilles

Dernière modification par lilouta69 (07-01-2011 16:14:35)

" Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir ":)

1010e910.gif

#24 07-01-2011 16:24:23

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

je suis crevée!!!!!bb1 est revenu tres en forme  il veut commencer à marcher ( dur à suivre) mais point positif il ne pleure plus autant qu'avant,par contre ma puce  de 2 ans  qui jusqu'a present etait un ange s'est transformee en veritable demon ,depuis le debut de la semaine ce n'est que cris ,colere caprice et violence envers les autres. j'ai beau etre patiente la je suis usée.
comme lilouta69 j'ai la chance d'avoir 2 gros dormeurs.vive les siestes!!!!

07-01-2011 16:24:23

partenaire publicitaire:

#25 07-01-2011 16:26:17

coquette2010
Membre
Site Web

Lundi , reprise avec les 3 loulous, tout va bien.
Mardi, la plus grande pas bien, est râlou, se plaind puis  fièvre, maman vient la chercher, c'est la grippe donc abscente jusqu'à lundi
Mercredi : repos
Jeudi  : journée calme et aujourd'hui : 2 cematin et 1 cet aprèm

On peut donc dire que j'ai repris en douceur et dans le calme.......

#26 07-01-2011 16:28:11

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

bien mais dur dur la reprise

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#27 07-01-2011 16:31:57

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

je vois que ns sommes bcp sur les rotules!!!
moi je reprends apres un congé parental de 6mois.....(j'ai  4 loulous à moi! et je garde un petit 2ans 1/2 et 2 peri le soir!!) j'en peux plus!! les allers retours à l'ecole...( en voiture car kms...) m'enervent...les peri sont adorables , le petit est ds le non!, ....et mon 3eme à moi est une pile!!

Je me demande si j'ai fait le bon choix...de reprendre maintenant...et puis financièrement: je gagne moins qu'en congé!! c'est nul!!!! faut vraiment aimer ce qu'on fait!

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

#28 07-01-2011 16:38:01

phephe
Membre
Site Web

coucou
alors lundi debout 6 h j ais eu les trois j avais une aprension apres les vacances sad mais j ais passer une superbe journee smile
mardi debout 5 h j avais les trois aussi passer aussi une superbe journee smile
mercredi debout 6 h on frappe a 6 h30 pour me dire q une petite ne vient pas malade toute la nuit sad alors vu que j avais pas fais mes courses a cause des fetes j y suis aller , en revenant la maman de la 2 qque je devais avoir l aprem m appele tu n auras pas la petite car j ais la grippe je la garde ok pas de souci smile alors journee de repos
jeudi debout 6 h une petite celle ui etait malade hier angine dormi toute la journne et et et le papa du petit m a pele a 8 en me disant vous n aurez pas le petit il a la gastro smile une vrai ecatombe
vendredi personne car ils ont tous garder leurs enfants  smile alors voila ma semaine superbe hein ?

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

#29 07-01-2011 16:52:01

miniz
Membre
Site Web

semaine épuisante , déja j'avais pas bien récupéré apres les fêtes , et je me suis pas mal angossé du retour d'un pe avec qui ça c'était pas bien passé la semaine précédent les vacances , donc je dors tres mal

les loulous sont tres excité surtout aujourd'hui et louloute est égale à elle même , n'écoute pas et teste beaucoup

en plus changement d'horraire donc 2 journées bien longue

et un pe commence à m'apporter une partie du repas , le reste est cru grrrrr

vivement ce soir

#30 07-01-2011 17:09:05

gabette
Membre
Site Web

Bonjour,
Pour moi dur,dur.
3 enfants,3 gastros!!!!!!!
Vomis et cacas à gogo.
Ce soir j'aére ma maison pendant 1 heure,tant pis pour les frileux,et je prends un bain d'eau de javel.

#31 07-01-2011 20:57:55

toche
Membre
Site Web

bonsoir à toutes et je vous souhaite une bonne année 2011
pour moi après une semaine de vacances pourtant, je finis la semaine sur les rotules (est-ce dû à l'âge bientôt 50 ans ?) mais alors là je rame et pourtant mes 3 loulous ont été sympas : ma louloute de 18 mois n'a même pas pleuré quand je l'ai couché pour la sieste (alors qu'avant les vacances c'étaient des hurlements : durs pour les 2 autre loulous) elle a juste du mal le matin quand maman l'amène mais les pleurs de durent pas. en plus j'ai un problème de canal carpien droit et gauche mais ça n'explique pas pourqoi je suis naze!!! bisous à toutes et bonne soirée

#32 07-01-2011 21:55:41

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

gabette ..tu accepte les enfants avec gastro??

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

#33 07-01-2011 23:51:10

choupette6172
Membre
Lieu : Le perche 61
Site Web

Bonsoir,
Pour moi la semaine a été terrible, lundi le pe m'annonce qu'elle me licencie à la fin du mois j'accueillai ses 2 filles à temps plein (vous parlez d'une "bonne année") car elle a décidé de prendre le congé parental suite à raison personnel, et  m'a retiré la garde de ses filles (vous parlez d'un choc !) car je lui ai dit mon mécontentement, ma déception et ma tristesse de ne plus avoir les 2 pépettes, et en plus il ne me reste plus qu'une périscolaire, donc financièrement ça va coincer un petit peu ! Et bien je commence bien l'année sad

vache_coeur_ao.gif

Maman de 2 garçons de 19 ans  et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois

#34 08-01-2011 12:08:32

jessteph
Membre
Lieu : le nord lambersart
Site Web

bonjour, je suis pas la seule a attendre les vacances!!dur dur cette semaine avec un nouveau bébé mais le temps fera son effet!!bon courage a toutes

taz_re10.gif

#35 08-01-2011 12:30:21

vivi59
Membre
Site Web

bonjour moi semaine de m.... lundi déces d une amie 55 ans mardi poussée hypertension donc du mal a recupéré puis ma maman malade mes 2 petites filles une la grippe et l autre bronchite mais elle est asmathique mon morale en prend un coup

mamie épanoui

#36 08-01-2011 13:40:31

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

plutot bonne semaine.

certe pepette 1 a avale un klaxon durant les vacanes mais elle dort beaucoup alorssssssssssss tongue

et pour le reste mon dieu ca qui m'a fatiguee c'est le sport lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#37 08-01-2011 15:57:20

Sandy44
Membre
Site Web

bilan de ma semaine (et d'aujourd'hui aussi) ??? : nullisime !!!! mais aucuns reproches à l'enfant que je garde ... enfin pas autant qu'à mes propres chérubins !!! hmm roll sad
Ma fille me répond !!! (même devant le papa de l'enfant en garde !!! ça fait bien !)
Mon fils me fait des comédies à m'en faire pleurer !!!!
Je suis à fleur de peau avec le décès de mon chien la semaine précédente ....
Je suis fatiguée et un rien me chagrine .....
Je sais, je devrais pas me plaindre, y a pire que moi mais quand on connaît pas le pire, on se contente de se qu'on a pour se dire, qu'on à le droit de se plaindre et d'en avoir marre .... mad

ouais .... hmm ça fait presque du bien d'en parler mais ne résoud rien .... hmm

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB