Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2011 21:19:41
papier de fin de contrat
Bonjour, j'ai un problème avec une famille. La maman me considère comme une amie, ce qui n'est pas mon cas et fin septembre j'ai du démissionner car elle devait déménager (ce qui ne s'est pas fait) mais moi je m'étais engagée auprès de quelqu'un d'autre donc j'ai démissionné.
Depuis je l'ai relancé plusieurs fois, ainsi que son mari qui me dit qu'il pensait que sa femme s'était occupé de tout !
Ils me relancent aussi pour que je regarde leur fille !! mais pour cela c'est non, je ne peux pas mais j'attends toujours le certificat de travail et l'attestation assédic.
Je dois faire quoi, le fait qu'elle me considère comme une amie ne m'aide pas, et je me sens mal d'e lui envoyer un recommandé bien que ce soit dans mes droits.
Que me conseillez-vous ?
07-01-2011 21:19:41
#3 08-01-2011 13:22:31
Re : papier de fin de contrat
tu dis ... que suite aux multiples demandes et vu que tu n'as toujours pas les paipers obligatoires a ce jour tu te vois contrainte d'en faire la demande oficiellement ...
ça devrait passer ![]()
ensuite tu listes les documents ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()