Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-01-2011 14:40:15
Mon loulou ressemble tant à ....
Ce matin , j'ai habillé mon petit homme : un pantalon kaki avec des grandes poches (un peu à la baroudeur) et une chemise à carreau, avec un sous pull en dessous, les manches retroussées. Et là, après sa sieste, le papa arrive dans la cuisine avec loulou dans les bras, il s'était habillé pareil!!! Comme ils se ressemblent tous les deux et là c'était flagrant!!! J'en étais toute émue!! Ouais, on forme une jolie famille. Je suis fière de vous deux mes petits hommes à moi. Vous aime fort fort.
Et vous, avez vous des petits moments de grande émotions comme je l'ai vécu ce matin?
08-01-2011 14:40:15
#2 08-01-2011 14:58:55
Re : Mon loulou ressemble tant à ....
c'est mignon
comme on n'as pas d'enfants, je peux pas te raconter grand chose
mais, je trouve que mon chien et son maître se ressemble
cette nuit ils ronflaient tous les deux
en bavant
très classe
et quand j'ai hurler un bon coup "vous allez la fermer tous les deux"
les deux on grogner, gesticuler et se sont retourner
..... 5 minutes après tous le monde re-ronflais de nouveau
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
08-01-2011 16:22:28
#5 08-01-2011 16:47:41
bonjour,
je me dit que tu as une chance folle!!
mon zhome est l'italien pur : grand, yeux marrons, cheveux bouclés noirs
moi la nordique : blonde, yeux bleus, taille moyenne...
et quand mes fistons étaient petits, tous blonds, yeux bleus, j'ai eu droit à de multiples reflexions aussi malsaines les unes que les autres.... je pense que le papa aurait été si fière d'entendre :"c'est tout son papa!!" mais non il n'a pas eu cette chance...
un petit plaisir qui doit apporté un grand bonheur
#6 08-01-2011 17:17:10
Et bien moi, mes garçons ressemblent trait pour trait à leur papa. Mon mari est brun et j'ai un "petit" brun qui est le clone de mon mari et un petit blond mais quand il a un bonnet, c'est flagrant!
Quand 'ai rencontré mon mari, j'ai eu une sorte de coup de foudre pour lui alors pour moi, mes fils sont les plus beaux
Et on me dit souvent que ma fille me ressemble énormément donc voilà, c'est bien réparti L'autre jour, ma fille avait le même pull que moi et un membre de notre famille a dit que nous ressemblions à la maman et son mini -elle
#7 08-01-2011 17:29:36
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
c'est mignon
comme on n'as pas d'enfants, je peux pas te raconter grand chose
mais, je trouve que mon chien et son maître se ressemble
cette nuit ils ronflaient tous les deux![]()
en bavant
très classe
et quand j'ai hurler un bon coup "vous allez la fermer tous les deux"
les deux on grogner, gesticuler et se sont retourner
..... 5 minutes après tous le monde re-ronflais de nouveau![]()
![]()
trop drôle, j'ai éclaté de rire en te lisant et j'en ri encore en écrivant!!! bravo!
Chaque matin a son soleil!
#9 08-01-2011 21:07:53
mes 3 grands ressemblent a leur papa
et ma derniere a son papa aussi
un jour une copinne de ma grande lui a dit ta soeur te ressemble pas du tout
logique c'est pas le meme pere
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#11 08-01-2011 21:25:55
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
moi aussi, j'aurai adoré pouvoir avoir des miniatures de mon mari ou de moi mais non, en fait, on nous demande souvent à qui ils ressemblent en fait! même si en viellissant, on trouve des ressemblances plus comportement caractère, mimiques qui font qu'on dit : alors lui ou elle c'est bien la fille de ou le fils de ... mais bon, ma fille ressemble énormément à ma petite soeur (qui est grande maintenant mais c'est toujours ma 'tite soeur) et mon fils a les mêmes yeux que moi! on se rassure comme on peut!
bises à toutes et tous
Chaque matin a son soleil!
#12 08-01-2011 22:24:36
Mes deux garçons se ressemblent énormément, sauf en taille (1 de 1,90 et l'autre 1,78) et ressemblent beaucoup à leur papa, j'ai souvent eu l'impression comme 4i d'avoir été la mère porteuse, ils ont aucune ressemblance avec moi.
Mes petits-fils par contre ont tous les 3 une fossette à la joue comme moi et ça, j'en suis pas peu fière
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1
Discussion fermée