Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2011 19:37:45

walda
Membre
Site Web

parents qui veulent ajouter des heures en plus du contrat

voila je vais essayer d'etre bien explicite, voila je devais commencer un contrat de 26/semaine le 03 janvier 2011 que je n'ai pas signé car elle avait un problème avec son mari, pour garder une petite de 9 mois, or la maman veut me la ramener en plus qd elle a envie cad que par exemple le lundi matin c'est normalement de 8h à 12h et des fois l'aprés midi, je lui ai expliquer que je n'avais pas le droit donc déja il y a un grand malentendu car en plus elle a du mal a accepter la mensualisation, pour les heures elle me dit que c'est comme des heures supp, que dois je faire est ce que je dois continuer ce contrat ou pas ? merci de me répondre au plus vite!

08-01-2011 19:37:45

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2011 19:53:06

myrabelle
Membre
Site Web

Re : parents qui veulent ajouter des heures en plus du contrat

Bonjour,
Petite question tu as d'autres enfants ? car a priori tu risques de superposer des horaires vis a vis des autres et dépasser a un moment donner ton nombre d'agrément ,c'est cela? alors cela doit être un non catégorique et pour la mensualisation et bien c'est comme cela un point c'est tout.Je comprend cette maman qui ne voit que son interet sans mensualisation elle fait ce qu'elle désires en horaire et prix.

cooltext528232045.png

#3 08-01-2011 19:59:51

Bosna43
Membre
Site Web

Bonjour

Il faut vous mettre d'accord sur le nombre d'heures pour la mesualisation et pour ça
il faut faire le calcul année complète ou incomplète à definir  toutes les 2.
Ensuite tout bien noté au contrat si elle vous ramene la petite en plus des heures prevus et que vous l'acceptez ce sera compté comme horaires complémentaires.
Aussi demandez a avoir le planning et si changements à etre prevnue assez tot.
Ensuite est ce que vous devez continuer un contrat que vous n'avez pas encore
signé je ne sais pas à vous de voir ce que vous souhaitez faire et mettez vous d'accord avec la maman des le depart sinon c'est pas la peine de signer.

Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux

#4 08-01-2011 20:02:21

4i.modo
Membre
Site Web

walda a écrit :

voila je vais essayer d'etre bien explicite, voila je devais commencer un contrat de 26/semaine le 03 janvier 2011 que je n'ai pas signé car elle avait un problème avec son mari, pour garder une petite de 9 mois, or la maman veut me la ramener en plus qd elle a envie cad que par exemple le lundi matin c'est normalement de 8h à 12h et des fois l'aprés midi, je lui ai expliquer que je n'avais pas le droit donc déja il y a un grand malentendu car en plus elle a du mal a accepter la mensualisation, pour les heures elle me dit que c'est comme des heures supp, que dois je faire est ce que je dois continuer ce contrat ou pas ? merci de me répondre au plus vite!

si tu as accueillis sans contrat tu es en cdi automatiquement.
donc si tu arretez : demission, si la maman arrete : licenciemnt.
ensuite   si la maman te demande de faire de shueres en plus de celles prevues, à toi d'accepter ou non.
la mensu est obligatoire, partez sur un minimum, et le reste en complement en cas de besoin.
et à toi de voir si tu demissiones ou pas...
j'espere que tu as declaré l'arrivée de cette petite en pmi.
tu n'as que 8j pour le faire.

08-01-2011 20:02:21

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2011 20:20:37

walda
Membre
Site Web

oui j'ai un périscolaire!au fait, j'avais oublier de vous dire qu'elle me demande aussi de faire des heures complémentaires le week end, et bien j'ai refusée!

#6 08-01-2011 20:23:16

walda
Membre
Site Web

et comment calcule t-on les horaires complémentaires?

#7 08-01-2011 20:35:24

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

walda a écrit :

et comment calcule t-on les horaires complémentaires?

coucou les h complémentaires sont toutes les h faite non prévue au contrat au tarif normale,
au-delà de 45h semaine ses h passerons en h supplémentaire avec majoration au minimum de 10% en général les assmat prennent 25% de majoration!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#8 08-01-2011 20:35:52

4i.modo
Membre
Site Web

on rajoute les heures complementaires à la mensu chaque mois smile

#9 08-01-2011 22:26:29

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

bon ...je vais donner mon avis...si on me propose des heures complementaires je les fait car j'ai besoin de nourrir mes enfants!!!!!! point c'est tout.

chacun voit midi à sa porte ...
tu fais ce que tu veux: tu veux pas les faire...et bien c'est que tu n'en n'as pas besoin...alors tt va bien!! c'est non et c'est tout!

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB