Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2011 17:20:33
- cristabij
- Membre
premier contrat un peu perdue !
Bonjour les filles!
je signe mes premiers contrat demain soir!
Je leur ai laissé mon contrat pour qu'ils puissent le lire tranquillement durant une semaine comme ça pas de pression.
Je les croise tout a l'heure au supermarché et me disent en 2/2 qu'ils ont trouvés un contrat plus complet sur le département du rhone.... je leur ai repondu que c’était pas le lieu pour parler de ça qu'on verra demain soir. ( jour prévue pour signer le contrat)
Lundi je dois garder leurs enfants
Déjà j'ai baissé mon tarifs horaire car j'avais affaire à une fratrie, ( et que je suis trop gentille) après cela elle m'annonce qu'elle a 10 semaines de congés a prendre et que je ne travaillerais pas les vendredi. ( elle a aussi essayé de faire baisser les frais d'entretiens, mais la j'ai pas démordu! faut pas ******** quand même)
Et la elle me dit que son médecin refuse de me donner un protocole de soins pour les enfants ( il a même demandé si je travaillais pour un organisme O.o)
a part le doliprane c'est tout ce que je peux donner.
Donc fesse rouge au pas , les mômes restent comme ca! Une bosse, juste de l'eau et basta, pas d'arnica!
La maman veut juste me donner un papier d'autorisation pour mettre de la crème sur les fesses ....
Je sens les *** a plein nez!
Enfin c'est pas moi qui sera ds la *** pour faire garder mes bouts de choux lundi!
j'sais pas ce que vous en pensez......suis je trop dure??
C'est mon premier contrat en tant qu’indépendante!!
Sinon avez vous un contrat a me proposer qui pourrait convenir a tout le monde????
Et....dites quelqu'un pourrait m'apprendre a faire une fiche de paie? la déclaration a la paje?
oui je suis un peu perdue ......
bref j'ai besoin de votre aide là!
08-01-2011 17:20:33
#2 08-01-2011 19:55:31
Re : premier contrat un peu perdue !
Bonjour les filles!
bonjour
je signe mes premiers contrat demain soir!
Je leur ai laissé mon contrat pour qu'ils puissent le lire tranquillement durant une semaine comme ça pas de pression.
Je les croise tout a l'heure au supermarché et me disent en 2/2 qu'ils ont trouvés un contrat plus complet sur le département du rhone.... je leur ai repondu que c’était pas le lieu pour parler de ça qu'on verra demain soir. ( jour prévue pour signer le contrat)
ok
Lundi je dois garder leurs enfants
Déjà j'ai baissé mon tarifs horaire car j'avais affaire à une fratrie, ( et que je suis trop gentille)
après cela elle m'annonce qu'elle a 10 semaines de congés a prendre et que je ne travaillerais pas les vendredi. ( elle a aussi essayé de faire baisser les frais d'entretiens, mais la j'ai pas démordu! faut pas ******** quand même)
je sais que c'est les soldes mais quand même... si tu commences par te brader...
Et la elle me dit que son médecin refuse de me donner un protocole de soins pour les enfants ( il a même demandé si je travaillais pour un organisme O.o)
a part le *** c'est tout ce que je peux donner.
sans protocole tu ne donnes rien, pas même une creme pour erytheme fessier, non negociable...
Donc fesse rouge au pas , les mômes restent comme ca! Une bosse, juste de l'eau et basta, pas d'arnica!La maman veut juste me donner un papier d'autorisation pour mettre de la crème sur les fesses ....ça ne suffit pas, tu appeleras le 15 à chaque fois pour être couverte!
Je sens les*** à plein nez!
Enfin c'est pas moi qui sera ds la***pour faire garder mes bouts de choux lundi!
j'sais pas ce que vous en pensez......suis je trop dure??
non, tu dois te faire respecter, et si tu ne sens pas ce contrat :NE SIGNE PAS.C'est mon premier contrat en tant qu’indépendante!!
Sinon avez vous un contrat a me proposer qui pourrait convenir a tout le monde????
voir celui de parme rubrique "tarif /contrat"Et....dites quelqu'un pourrait m'apprendre a faire une fiche de paie? la déclaration a la paje?
voir celui de parme rubrique "tarif / contrat"
et paje emploi c'est aux parents de le faire.oui je suis un peu perdue ......
bref j'ai besoin de votre aide là!