Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2011 00:40:30
remplacement
bonsoir,les filles bonne année et bonne santé
j'ai une petite question:
je garde une petite fille depuis septembre 2010 en année complète un mercredi par semaine parce que la petite a une autre assmat qui l'accueille les jours restante de la semaine donc la maman ma demander de la garder les lundis en plus par ce que son assistante maternelle a une formation jusqu'au avril 2011 a mon avis et dites moi si je me trompe j'ai dit a la maman je calculerais les lundis en heures complémentaire car j'ai refuser l'avenant pourquoi par ce qu'elle vas être rembourser par le conseil général en fin de formation en envoyant l'attestation de son assmat c'est pour cela que j'ai envie de laisser en heures complémentaire et a la fin de cette formation est ce que j'aurais le droit a 10% de congés ?
merci d'avance les filles de votre réponse.
08-01-2011 00:40:30
#3 08-01-2011 01:05:08
Re : remplacement
bonsoir,les filles bonne année et bonne santé
j'ai une petite question:
je garde une petite fille depuis septembre 2010 en année complète un mercredi par semaine parce que la petite a une autre assmat qui l'accueille les jours restante de la semaine donc la maman ma demander de la garder les lundis en plus par ce que son assistante maternelle a une formation jusqu'au avril 2011 a mon avis et dites moi si je me trompe j'ai dit a la maman je calculerais les lundis en heures complémentaire car j'ai refuser l'avenant pourquoi par ce qu'elle vas être rembourser par le conseil général en fin de formation en envoyant l'attestation de son assmat c'est pour cela que j'ai envie de laisser en heures complémentaire et a la fin de cette formation est ce que j'aurais le droit a 10% de congés ?
merci d'avance les filles de votre réponse.
coucou
oui , il faut compter en heures complémentaires , pas d'autre possibilité
et les cp dus sur ces heures seront payés , en , ou à partir de , Juin 2011 , avec les autres cp
#4 09-01-2011 01:23:24
Re : remplacement
bonsoir,
merci les filles pour votre réponse c'est pas vraiment clair pour moi donc
je commencerais ces lundis a partir du 24/01/2011 jusqu'au avril et stop et après c'est son assmat qui reprenne la petite et moi
je continu toujours mon contrat un mercredi et samedi de chaque semaine en année complète c'est a dire d'après vous les trois mois des lundis j'aurais pas les 10% ?
merci encore les filles