Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 07-01-2011 15:54:57

NATOU60
Membre
Site Web

Re : je vais avoir besoin des freres bogdanof, mulder scully.............

Cancoillotte a écrit :

lol
enfin un post qui me ressemble ... à non la je me trompe de pub!!! lol
moi je ne lave que ce qui est dans la corbeille à linge sale et lorsque je tris j'ai le blanc d'un côté le foncé de l'autre et au milieu les "tant pis": chaussettes en boules, culotte enroulé dans le tee shirt, jean une jambe à l'endroit une à l'envers... et ce tas là est lavé ensemble (tant pis les couleurs), étendu tel quel et pas plus longtmeps que le reste (tant pis le séchage, surtout les chaussettes en boule) et rangé avec le même soin (sans repassage: tant pis les armoires) et tant pis pour ceux qui ne respectent pas les consignes...
Et non Lorus! cela n'a rien changé!!! mais de temps en temps ces mêmes habits refont surface dans la corbeille de linge sale et cette fois pas n'importe comment mais j'avoue c'est encore assez rare!!!
Je fais ça depuis fin décembre! on verra si ça marche lol

tu as de la chance wink
moi mon fils je lui repasse un bras à l'envers l'autre à l'endroit il s'en fiche.
les chaussettes en boules pareil certaine fois j'entend ah j'ai mis mes chaussettes à l'envers
et il se répond à lui même c'est pas grave ça fait un style lol lol lol

10101510.gif

07-01-2011 15:54:57

partenaire publicitaire:

#62 07-01-2011 16:00:28

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

NATOU60 a écrit :

tu as de la chance wink
moi mon fils je lui repasse un bras à l'envers l'autre à l'endroit il s'en fiche.
les chaussettes en boules pareil certaine fois j'entend ah j'ai mis mes chaussettes à l'envers
et il se répond à lui même c'est pas grave ça fait un style lol lol lol

de la chance, de la chance lol wink
les chaussettes en boule ne sechent pas bien du tout! donc mettre des chausettes mouillées mes filles n'aiment pas du tout!!! la plus grande (ado) a même pas chercher à comprendre la premiere fois: elle les a remise direct au sale sad lol
et surtout je ne repasse pas: donc le linge froissé ça craint en 2011... en 1985 ça allait encore mais maintenant ça va plus du tout!!!  lol lol

#63 07-01-2011 16:47:33

jova25
Membre
Site Web

pour ma grande et dernière c'est un peu le contraire , je me demande comment elle peut mettre autant de vétement en 1 semaine ( elle a un appart et rentre le vendredi)
bon tout est mis dans la buanderie ,dans les bonnes panières , c'est souvent moi qui mets les machines en route , pend le linge , depend et plie , mais je ne repasse rien de ses affaires et je les lave et plie tel que , si c'est a l'envers , ça reste a l'envers lol :lol:elle a un bac a linge a l'étage , mais c'est à elle de descendre son linge , sinon rien ne sera lavé

sur les 4 , j'en ai eu une qui laissait tout trainer , j'ai fini par ne plus plier ses frigues propres , mais les jetter tel que sur son lit , mais ça ne lui faisait rien ,elle s'en fichait royalement :lol:mais dans son souk , elle savait tres bien ce qui était propre ou pas ; elle avait une armoire dans sa chambre et un petit canapé , je pense qu'il y avait plus d'habits sur le canapé  que dans l'armoire lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#64 07-01-2011 18:40:09

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Ah oui les slips encore avec le pantalon, 2pulls ensemble , les chaussettes en boule  je connais aussi et ça m'agace aussi grrrrrrrr !!!!!!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

07-01-2011 18:40:09

partenaire publicitaire:

#65 07-01-2011 18:43:59

nanifafa
Membre
Site Web

Je suis certaine que mon bout sera super big_smile
elle portera ses affaires elle même dans la panière à linge sale
fera tourner une machine/sèche linge + fer à vapeur
aura sa chambre bien ranger
limite maniac

bon je relirai ce post dans 6 / 7 ans
lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#66 07-01-2011 19:12:58

boucleddor
Membre
Site Web

elle a quel age ta fille?
moi le miens a 14 ans et l'année dernière il me fesait ça mais avec la douche du jamais vu
il fesait coler l'eau se mouillé mais se laver pas
et moi qui est une maniaque de la douche, je l'ai traqué pendant presque un an pour voir comment il se laver
et depuis il se pomponne monsieur passe plus de 3/4 d'heure et sent tout bon
vive les ados!!:lol:

110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

#67 07-01-2011 19:31:10

mammouth
Banni(e)
Site Web

déjà qu'avec mon mari c'est la misere... les vetemetn a meme le sol dans la salle de bain devant la paniere!!!
sinon il fait des machines, (il melange tout) mais n'etend jamais jusqu'a present je laissait mais j'en avais marre de passer des litres de flottes a relaver le linge!!! sinon lui ça le derange pas que le linge pue le moisi ou le renfermer il s'en rend meme pas compte!!
j'espere que mes filles ne feront pas comme lui!!!
par contre depuis ma derniere grossesse j'ai plus rien repassé!!! et j'hesite a m'y remettre!! lol
j'ai deux filles j'imagine le resultat dans 15 ans!!! j'ai peur!!!! je vois ma niece est comme vous dites (elle a 15 ans aujourd'hui) elle laisse tout trainer se plaint de ne rien avoir a se mettre, et pique les fringues de sa mere....;;;j'ai peur pour l'avenir lol

#68 07-01-2011 19:37:14

corinette68
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

Je suis certaine que mon bout sera super big_smile
elle portera ses affaires elle même dans la panière à linge sale
fera tourner une machine/sèche linge + fer à vapeur
aura sa chambre bien ranger
limite maniac

bon je relirai ce post dans 6 / 7 ans
lol

On en reparlera hein nanifafa tongue wink

#69 07-01-2011 19:39:40

corinette68
Membre
Site Web

moi je n'ai jamais repassé et c'est pas aujourd'hui  que je vais commencer ,quand je vois comment sont traités les fringues par les ados ,qu'ils les porte tel que !
Ma fille des fois ,me demande "maman ,tu peux me repasser ça " ,je lui tend le fer à repasser et la table et débrouilles toi ,non mais à 17 ans bientot ! lol

#70 08-01-2011 11:35:56

ganesch64
Membre
Site Web

Ju a écrit :

Bon je suis morte de rire en vous lisant MAIS d'après vous, faut il leur apprendre TRES jeune à enlever la culotte du pantalon, à ne pas mettre en boule les chaussettes, et à mettre les 2 bras du pull à l'endroit ? Mon fils aura bientôt 4 ans et au moment du bain, il met tout dans le couloir comme je viens de noter... Vaut peut être mieux pas attendre ses 15 ans pour après venir poster ici comme vous ? mdr mdr mdr

Bonjour,

Rigole,rigole,dans 10 ans on se vengera lol.Pour répondre à ta question,je pense que même en s'y prenant tôt,les chances de réussites sont faibles.

On parle souvent des régressions de l'enfant au moment d'autres acquisition.Chez l'ado ,arrivé un age ,il y a régression ,mais c'est une régression durable voir à vie chez les garçons pour peu qu'ils rencontre une jeune femme très organisé qui reprendra le rôle de lingère de maman.

Y'a des trucs comme ça qu'on ne peut pas changer,ils sont programmés .

C'est comme quand ils sont petits et que le téléphone sonne,hop hop  hop on tarabiscote maman,on lui tourne autour ,on râle etc...

On se dit vivement qu'ils soient grand que je puisse téléphoner tranquille,bein nada ,des nèfles,même à 22 ans ,c'est plus fort qu'eux,dès que le téléphone sonne :"Mamannnnnnnnnnn ,t'as pas vu mon sweat, maman faut que tu signes là, maman on mange quoi etc... La liste est non exhaustive.

Selon qui est au téléphone ,je mime en grimaçant :"Tu me pompes l'air chui au tel" ou bien si amie ou proche, Oh  m...e !!!

Vivement la retraite que je me venge...

Bonne journée

#71 08-01-2011 23:55:09

4i.modo
Membre
Site Web

mes enfants etaient organisés et rangait ... jusqu'à 11 ans!
et là tout à basculé du coté obscur........ lol

ce soir  le college organise une "boum"...
ma fille  y va.
evidement le seul jean qu'elle voulait n'etait pas sec hmm
donc je me suis retrouvée avec le seche cheveux, assise au bord de la baignoire,
à secher les coutures lol
puis maquillage (leger)
avec toutes les reflexions qui vont avec... lol
bref.
le plus dur c'etait els mise en garde  à faire (ne pas sortir, ne pas poser  sa boisson ou alors ne pas la reprendre etc...)
on  est heureux de les voir decouvrir ce qu'on a connu...
mais faut leur dresser un tableau noir.

#72 09-01-2011 01:58:37

mammouth
Banni(e)
Site Web

punaise je n'aurai jamais penser a dire pour la boisson !!! il faut que jepense a le dire a ma niece!!! elle a 15 ans

#73 10-01-2011 11:42:19

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

alors les filles un scoop ouais !!! smile

hier je dis a ma fille :

je vais avoir besoin de ta chambre : ton pere est de nuit Z fera la sieste dans ta chambre : pas le choix c'est comme ça ( je remplace une nounou malade hmm  et ça risque de durer un moment !!)

donc je veux que tout soit ranger nickel smile

et ben ; je viens de faire un tour : fringues au sale (sisi!!!) chambre rangée , lit fait tongue

y'a de l'espoir !!!!

10107410.gif

#74 10-01-2011 11:44:20

lorus
Membre
Site Web

Ju a écrit :

Bon je suis morte de rire en vous lisant MAIS d'après vous, faut il leur apprendre TRES jeune à enlever la culotte du pantalon, à ne pas mettre en boule les chaussettes, et à mettre les 2 bras du pull à l'endroit ? Mon fils aura bientôt 4 ans et au moment du bain, il met tout dans le couloir comme je viens de noter... Vaut peut être mieux pas attendre ses 15 ans pour après venir poster ici comme vous ? mdr mdr mdr

tu peux leur expliquer en large en travers : il arrive que vers 11 12 ans ils s'en fichent royal

pourquoi se laver : perte de temps
pourquoi ranger : perte de temps !!!

on en reparle dans quelques années : nous ce sera fini et toi ça commencera tongue lol lol

10107410.gif

#75 10-01-2011 11:51:48

4i.modo
Membre
Site Web

lol

#76 10-01-2011 14:11:31

lorus
Membre
Site Web

vi lol

10107410.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB