Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#961 28-12-2010 17:38:01
28-12-2010 17:38:01
#962 28-12-2010 17:42:46
Re : msg aux rondes!!!
ben moi suis degouté j'avais perdu 7 kilos !
et j'en tout repris !
pfff !!!!!
mais je suis boulimique je mange sans arret sans faim !
pourtant je vis a cent a l'heure fait dix choses en meme temps ,donc suis occupée !
suis jamais stressé non plus c'est loin d'etre mon caractere alors......
pourquoi je mange ?
pffff suis plus enceinte que lulu !:lol:
c'est un petit gars que je vous dis tout devant et rien sur les coté car moi quand je grossis c'est comme pour les hommes ,j'me trimballe une brioche !:lol:
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#963 28-12-2010 18:16:12
Coucou les filles
bon en ce moment plein d'occasions de faire des ecarts et donc en dec la perte a été modeste !! mais depuis le 4 oct cela me fait 11 kg de moins (reprise 700 g ) la semaine derniere mais bon on va resserer tout ça dès le lundi 3/01/2011.
promis car j'en ai marre de regrossir c'est de + en plus dur de reperdre après.
Malheureusement on ne controle pas toujours ses emotions et coups durs dans la vie et ça se paye !! certaines maigrissent : moi je m'enrobe .
Bon courage les filles on va y arriver .et beaucoup de plaisir quand même pendant ces fêtes même si je sais que ce sont des périodes dures a vivre pour certaines !! marchons droit devant !!!!.
biz.
#964 29-12-2010 22:10:16
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
moi aussi je m'enrobe au gré de mon état émotionnel
j'essaie juste de répondre à ces états en dents de scie autrement qu'en mangeant !
j'y arrive, un peu alors je mincis un peu
(hors période fétes)
et surtout je ne veux plus jamais faire de régime !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
29-12-2010 22:10:16
#965 03-01-2011 18:37:03
merci vivi59
décembre a été plus chaud... 300g en tout en moins c'est peu mais avec tous ces repas festitifs c'est déjà bien de ne pas avoir repris ( -24 kilos en tout )
janvier entre la galette et 2 anniversaires à fêter ça va être dur encore a gérer, on va encore essayer de limiter la casse. mars devrait être mieux pour moi pour perdre encore un peu
Dernière modification par vevette (03-01-2011 18:39:38)
#966 05-01-2011 00:40:12
moi j'ai perdu 3 kilos en décembre pas repris pendant les fêtes malgrés les repas
et depuis lundi j'ai attaqué Wei*t Watc*er c'est cool, j'aime bien
la liste des aliments est trés longue (28 pages) et on peut manger a sa faim sans se priver
bon courage à toutes
#967 05-01-2011 02:24:53
coucou en 2 jours j'aie repris 1kg 400 suite a une grosse crise de boulimie
suite a une grosse décéption je suis deçue de moi
demain je revient sur terre car la j'aie peter un plomb en tres peu de temps
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#968 05-01-2011 11:57:26
ne t inquiette pas éléa moi aussi en c moment je ne suis pas bien et pour les fêtes je me suis jetée sur les chocolats et bien j avais repris 2 kilos comme toi j etait degoutée je me suis reprise j ai refait attention pendant 2 jours et je l ai ai re perdu alors ne te degourage pas et c normal de craqué de tant en tant bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
#969 05-01-2011 14:44:31
bonjour
j'ai commencé en septembre la méthode w.w et j'en suis très satisfaite , j'ai perdu au
total 20.400 kg sans trop me priver , bien sûr il y a des choses que j'évite mais dans
l'ensemble il y a beaucoup de choses que l'on peut continuer à manger , il suffit de
compter ses points et les gérer . Contrairement à d'autres régimes que j'avais fait au
préalable c'est celui qui me convient le plus , en fait c'est une nouvelle façon de s'alimenter et surtout de manger équilibré sans pour autant avoir trop faim.
je continue ma bataille car j'en ai encore à perdre je suis décidée en tout cas à essayer de ne pas les reprendre , ce n'est pas toujours facile mais il y a la motivation effet de groupe chez w.w qui aide beaucoup car je participe aux réunions. voilà pour mon expérience , il faut de la volonté ce n'est pas si évident que cela mais je suis récompensée de mes efforts quand je vois mes kilos disparaître sur la balance et ça m'aide à continuer petit à petit !!!!
bon courage à nous toutes car le soutien est très important dans cette guerre aux kilos !!!!
#970 05-01-2011 17:52:44
super mapause, félicitations !!!!
moi je le fais avec une amie, on se motive mutuellement
par contre elle ne mange pas tous ces points contrairement à moi !
ça me motive de voir que tu as perdu 20 kilos en 3 mois
Aller, COURAGE à nous
#971 05-01-2011 18:01:49
Quelques repas PP (omelettes, poisson, grillades...) m'ont permis en 3 jours de perdre les excés des vacances... , c'est dur d'avoir de la famille à Toulouse (Foies gras maison hummmm, cassoulet, daube, biscuits apéros tous les sors...)
bon courage
#972 05-01-2011 18:05:33
ne t inquiette pas éléa moi aussi en c moment je ne suis pas bien et pour les fêtes je me suis jetée sur les chocolats et bien j avais repris 2 kilos comme toi j etait degoutée je me suis reprise j ai refait attention pendant 2 jours et je l ai ai re perdu alors ne te degourage pas et c normal de craqué de tant en tant bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
merci maic je vais me reprendre
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#973 07-01-2011 12:09:17
coucou
petite question aux filles qui font (où on fait) WetWet, est ce que dans le programme flexi point
on enlève un point à chaque changement de dizaine?
merci
ps: -1,9kg depuis lundi
#974 07-01-2011 13:41:36
Bonjour, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, et justement j'ai décidé de me reprendre en mains, et je voudrais reprendre ww, mais sans aller aux réunions, j'avais arreté à cause de cela justement, ils n'arrêtent pas de me relancer en ce début d'année, je voudrais savoir, si parmi vous il y en a qui ont les dernières nouveautés, ça fait plusieurs années que j'ai arreté, et j'avais entendu dire que les fruits et légumes ne comptaient plus de points, est ce vrai ou non? et en ce moment ce qu'ils me proposents c'est le "démarrage express" est ce que l'une de vous connait? toutes vos réponses m'interressent. bonne journée, et merci d'avance pour vos réponses
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#975 07-01-2011 16:05:19
coucou tigougou,
pour les fruits et les légumes effectivement pour certains c'est 0 pt.
moi je le fais avec une amie, nous avons une "bible" de 28 pages d'aliments avec leurs pts.
j'ai lu et entendu parlé mais je ne connais pas le démarrage express!
bon courage
#976 07-01-2011 16:37:18
#977 07-01-2011 17:13:43
#978 09-01-2011 12:04:36
Coucou les filles
me revoilou !! apres ces fêtes , les apéros , les chocolats et 2 kilos de plus lundi matin !!! J'ai repris ma motivation et hop les voila repartis des samedi !! trop soulagée la fille ! bon ils avaient pas eu le temps de s'incruster mais j'ai eu peur quand même
Reste encore du boulot a faire et mes 11 perdus ne suffisent pas alors on y va ! ok les filles .
biz . Karaib.
#979 09-01-2011 12:27:51