Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » fin de contrat assedic??????????????HELP
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-05-2007 10:30:09
fin de contrat assedic??????????????HELP
bonjour a toutes j espere que vous allez bien!!!voila je garde un enfant depuis le 1er decembre 2006!je dois mettre fin a ce contrat car mon conjoint a trouvé du travail et je le suis"normal"!ce matin la maman m' a apelé pour me demandé un renseignement car elle remplissait la feuille assedic et ne voulait pas que je sois embeter au niveau du chomage!!!!(actuellement je suis indmnisé par assedic +paye d ass mat)normalement elle devrai marqué demission????(de ma part)mais elle veut marqué que son papa gardera l'enfant a partir du 15juin(ce qui n est pas totalement faux car je n avait plus l enfant a partir de septembre"1mois1/2 plus tard")a votre avis si elle marque demission est ce que je continuerai a toucher mon chomage?en sachant que je debute 2nouveau contrat au 1er aout2007 dans ma nouvel region!!!merci de vos reponses a tres bientot
maman d'une petite fille de 4ans!!!je suis comblée mais perdue avec cette mensu...:
P
29-05-2007 10:30:09
#2 29-05-2007 10:37:02
Re : fin de contrat assedic??????????????HELP
si tu touches déjà le chomage... mauvaise nouvelle : les assedic ne referont pas le calcul...
je sais c'est injuste mais c'est specifique aux assmat.
appele les assedic... pour verifier, mais on a eu plusieurs cas sur le forum déjà.
mais dans tout les cas en cas de demission, pas d'assedic
sauf si c'est pour suivre son compagnon (mariage ou pacs obligatoire).
#3 29-05-2007 10:45:10
ok ben on vit en union libre!
je m en doutai un peu, je vais bien voir comment on va faire!mon deuxieme contrat me posera pas de probleme car c est elle qui m'a licenciée 1mois avant la fin!!donc elle va marqué licenciement cause perte d emploi!!!les assedic m'ont envoyé un courrier ne me disant que d'ici 2 mois il me recalculerai mes droits!!pense tu que du 15juin au 1er aout je serai donc tjs indmnisé assedic comme jusque la?
merci d avance 4i
maman d'une petite fille de 4ans!!!je suis comblée mais perdue avec cette mensu...:
P
29-05-2007 10:48:04
#5 29-05-2007 10:49:55
ok merci 4i heureusement que tu est sur ce forum qu'est ce qu'on ferai sans toi bonne journée a toi et a toute
P
Pages : 1
Discussion fermée