Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 08-01-2011 13:54:10
Re : Gaffeuse ou pas ?
Très bon pour l'estime de soi, ce post...
Moi qui me suis toujours tellement trouvée maladroite et à côté de mes pompes, je commence à relativiser sérieusement, en lisant tous vos malheurs...
Continuez les filles, qu'est-ce qu'on se marre à vous lire...
oui, il faut relativisé,
et prendre nos gaffes avec de l'humour, après on en plaisante,
et finalement, ça nous fait bien rire,
pas sur le moment, mais après
oui, je les trouve très drôle aussi,
et promis, on se marre, mais on ne se moque pas
donc, continuer à mettre vos 'tites gaffes, et a nous faire rire,
08-01-2011 13:54:10
#82 08-01-2011 15:39:16
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Le gratin d'un autre post m'a fait rappeler des gaffes culinaires :
A l'époque ou je ne travaillais pas, je papotais sur un tchat assez souvent (trop même)
J'avais fait un clafoutis et pour pouvoir le manger au gouter, je l'avais mis sur la fenêtre afin qu'il refroidisse plus vite. Et je retourne papoter avec mes copines de tchat. Et au bout d'un long moment l'une d'entre elles, dit : Qu'est-ce qu'il pleut chez moi c'est une vraie tempête et moi de répondre, tu dois être dans la même région que moi, ici aussi ça fait 10 min. qu'il pleut à torrent et une autre de me dire : dis donc toi, tu n'as pas mis ton clafoutis sur ta fenêtre.
C'était plus un clafoutis mais une éponge.Une autre fois, je mets des oeufs à durcir et je sors commencer à tondre. Au bout d'un très long moment encore une fois, je vois mon mari qui s'agite au bout du terrain en me faisant des grands gestes, je me demande ce qui lui arrive, j'arrête la tondeuse et là il me dit, tu n'as rien qui cuit des fois ? Moi : si des oeufs. Et là il me répond : ils sont explosés dans la cuisine, c'est l'odeur de cramé depuis l'atelier qui m'a fait venir Y en avait partout et qu'est ce que ça a pué longtemps
Et la dernière, je fais une quiche lorraine, je la mets au four et je reviens au bout de 30 min voir si elle est cuite et là c'est l'horreur, je m'aperçois que j'ai tourné le bouton du four sur la fonction pyrolise, le nettoyage automatique du four. Et j'ai eu beau éteindre, le four ne se rouvre pas, tant qu'il n'a pas atteint une certaine température où on ne risque pas de se bruler. Je vous dis pas qu'il a fallu tout mettre à la poubelle à l'ouverture du four, la quiche mais aussi le moule Te*al, tout était calciné.
J'en ai d'autre la liste serait longue ... comme de mettre des oignons crus sur une pizza, tout était cuit sauf les oignons etc...
ça c'est totalement moi!
Je met à cuire et j'oublie!
Le reste de viande avec la pyrolise. Et ben les os, ils deviennent friable!
Je fais des manalas pour la saint Nicolas (des bonhommes). J'en ai eu des blancs et une autre fournée des bien noirs, et quelques bronzés. Il y en avait pour tous les gouts!
09-01-2011 01:59:47
#85 09-01-2011 14:52:49
desoler je m'explique , le matin je vais faire mes courses au magasin et la un homme qui distribu des papier m'arrete pour me donner un papier que je veu pas mais il instiste et sa m'ennerve ,et l'apres midi jy retourne car j'avais oublié des course et je retonbe sur lui mais pas au meme endroit dans le magasin et je croyer que je le connaissais et je lui fais la cosette ,je lui dit tien bonjour ,comment sa va ,je suis pas visionnomiste , voila
#87 09-01-2011 17:40:16
Vous voyez les personnes qui joue à la oui et qui lache la télécommande et qui part dans la tv car pas attaché au poignet.
Bin j'ai fait pareil sauf que c'était pas la tv mais mon fils (il a rien plus de peur que de mal) et que la télécommande était attaché à moi sauf que le fiston était près de moi....
Pauvre loulou je suis maladroite, mon homme en rigole encore....
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#90 09-01-2011 19:48:13
desoler je m'explique , le matin je vais faire mes courses au magasin et la un homme qui distribu des papier m'arrete pour me donner un papier que je veu pas mais il instiste et sa m'ennerve ,et l'apres midi jy retourne car j'avais oublié des course et je retonbe sur lui mais pas au meme endroit dans le magasin et je croyer que je le connaissais et je lui fais la cosette ,je lui dit tien bonjour ,comment sa va ,je suis pas visionnomiste , voila
voilà pourquoi, j'ai décidé de ne plus jamais dire bonjour, avant que la personne en face ne me l'ai dit, et en plus il faut qu'elle soit convaincante... j'ai même déjà jeté le "regard qui tue" à une personne qui faisait un bisou chaleureux à mon zhome.... c'était juste sa cousine qui avait mangé à la maison le week-end précedent... sauf qu'elle était habillée différement, et c'était dans un centre commercial.... trop de changement pour mes capacités