Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 27-05-2007 08:41:56

4i.modo
Membre
Site Web

Re : J'AI HONTE

oui, mais ne te prend pas la tête avec ça smile
et puis j'ai remarqué qu'avec les enfants "des autres" on impose des règles plus facilement qu'avec les notres.... lol
si seulement les miens etaient aussi facile à gerer....
et ça je le dis souvent aux parents qui ne comprenent pas que chez moi ça se passe mieux que chez eux... wink

27-05-2007 08:41:56

partenaire publicitaire:

#62 27-05-2007 08:46:17

termite39
Membre
Site Web

C'est sur. Par contre moi quand on fils est tout seul avec moi, il est super, que quand y'a du monde ou son père il saute partout et fais des crises. ilveut surement se rendre intéressant. mon homme me croit jamais quand je lui dis qu'ila été sage hihi

UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

#63 27-05-2007 08:47:12

4i.modo
Membre
Site Web

je connais aussi ... héhé!

#64 27-05-2007 08:48:49

termite39
Membre
Site Web

Parce que avec maman onn joue mais tranquilement qu'avec papa ou less autres ils chahute.
moi c'est douceur et calin à longueur de journée

UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

27-05-2007 08:48:49

partenaire publicitaire:

#65 27-05-2007 09:11:20

c-mim
Membre
Site Web

courage termite39 je t ai tout dis dans mon mail biz

#66 27-05-2007 11:48:56

fleurorange
Membre
Site Web

termite je suis dans le meme cas que toi mon fils a 12 ans et ne mange presque rien tout a l'eau et sans sauce surtout il n'es pas malade n'a pas de carences tout va bien par contre il se s'entend pas avec mon mari toujours en conflit je me suis posée la meme question que toi parce qu'avec les enfants que je garde pas de problème mais tu sais on  est maman avant tout et l'on craque pour nos petits anges tu n'a pas a avoir honte bisous et courage

calime10.gif

#67 27-05-2007 12:28:06

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Site Web

Termite39, je te comprends oh ma pauvre ! Je vis pratiquement la même chose avec mon quatrième qui a 2 ans 1/2.
Idem pour les repas, je fais les légumes, il n'en veut pas, on mange des pâtes et des frittes et là comme tu dis il prend sa fourchette !
La soir, je suis obligée de m'allonger à côté de lui pour qu'il s'endorment et s'il se réveille en pleine nuit je suis quitte pour passer la nuit avec lui.
Le pot n'en parlons pas, j'ai tout essayé sans le braquer (j'ai eu ma formation en avril et j'ai appris beaucoup) mais ça n'empêche que !
J'ai essayé aucci l'adaptateur, rien ! Des hurlements !
J'en ai parlé à la psy de la formation, et elle m'a dit que ce n'était pas bien mais ne m'a donné aucuns conseils.
Je pensais être seule dans ce cas !
D'autant plus que j'ai eu 3 enfants avant lui et que jamais je n'avais eu ce problème.
Comme tu dis on culpabilise beaucoup et surtout en tant qu'assmat on se remet en question (je n'ai pas encore commencé) mais quand même. Ne t'en fait pas, ça va s'arranger, comme on dit il y a toujours solution à problème !
Et puis il faut en parler à ton pédiatre ou médecin.
Je vais y aller bientôt.
Je suis avec toi et si tu as besoin d'en parler, n'hésite surtout pas !
Je comprends !
Bises

"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."

img-05.gif

#68 28-05-2007 16:51:04

nenette_du11
Membre
Site Web

Chaque enfant grandit à son rythme.
Il doit être rassurant pour eux de rester dans le monde des bébés plus longtemps...

* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *

#69 29-05-2007 11:02:00

nounou54
Membre
Site Web

J'ai l'impression que le problème c'est le papa.
Tant qu'il prend du lait, il a tout ce qui lui faut. Mais il faudrait expliquer au papa qu'il est en train de "détruire" son gamin. S'il est aussi turbulant que tu le dis, les gens vont vous éviter. Si tu as eu 3 licenciements, ne serait-ce pas lié.
Mon mari était pour laisser tout faire à ma première fille, jusqu'au jour où je suis restée imperturbable durant quelques jours. J'ai laissé la petite faire tous les caprices, sans élever la voix, ni rien faire d'autre.(j'ai bien sûr attendu que mon mari soit là tous les jours en continu). Il à fini par craquer, et c'est lui qui a fait preuve d'autorité.
Par la suite, on s'est mis d'accord sur le fait que l'autorité c'était moi (puisque je restais à la maison toute la journée). Et plus jamais il n'est allé à l'encontre de mes décisions pour l'éducation de mes enfants.
Mes enfants ont 28,25 et 19ans et elles m'aiment autant que mon mari. Mais en plus au moindre problème elles se tournent vers moi, car elles savent que je suis forte
Courage wink

"si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter, mais si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter n'y changera rien" winkchien_10.gif

#70 29-05-2007 11:13:17

berty
Membre
Site Web

faut pas avoir honte de faire plaisir a ses enfants!
propose un vrai repas a midi et au gouter et dans un premier temps laisse lui ses bibis du matin et du soir;faut pas tout lui enlever d un coup!

95m88dlc.gif

#71 29-05-2007 11:15:22

stef0044
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Site Web

moi, ma fille va bientot avoir 9 ans et elle commence tout juste à manger de la viande, et les légumes!! je t'en parle pas, par contre je l'ai toujours forcé à gouter, et maintenant au bout de 4 ans que je fais ca , elle commence à varier son alimentation ( carotte rapé mais pas cuite, macedoine, haricot vert en boite seulement  ), mais je sais que ce n'est pas gagné,  je ne lui fait jamais la guerre pour qu'elle mange, le moment du repas doit toujours réster conviviable ( pas facile ). tout enfants sont différents, mes deux autres filles mangent de tout avec la meme education, mais je pense que le plus important, c'est que les parents doivent toujours etre en accord sinon, un enfant , c'est toujours trouvé la faille.
il faut peut-etre éduquer le papa, c'est encore plus difficile qu'avec un enfants !! lol
bon courage, je sais qu'il en faut.

maman de trois filles 11, 8, 6 ans et un garçon 5 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB