Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2011 23:44:46
mettre un enfant de 2 ans sur mon periscolaire non scolariser
bonjour
j'aurais besoin de renseignement suite a de nombreuses demandes pour septembre.je garde actuellement 2 petites de 18 mois à la journée et une de 3 ans en périscolaire j'ai 1 petite qui rentre peu etre à l'ecole en septembre et la periscolaire toute la journée en septembre .est que je peux mettre ma puce qui aura 2ans sur mon periscolaire meme si elle rentre pas a l'ecole tant que je respecte l'age de mon agrement c'est a dire 2ans - 10 ans comme sa je peux acceuillir un petit bout en septembre. sa me fera toujours 3 à la journée je depasse pas ma capacité d'acceuil.
cordialement merci de votre reponse.
08-01-2011 23:44:46
#3 08-01-2011 23:50:46
Re : mettre un enfant de 2 ans sur mon periscolaire non scolariser
bonjour
j'aurais besoin de renseignement suite a de nombreuses demandes pour septembre.je garde actuellement 2 petites de 18 mois à la journée et une de 3 ans en périscolaire j'ai 1 petite qui rentre peu etre à l'ecole en septembre et la periscolaire toute la journée en septembre .est que je peux mettre ma puce qui aura 2ans sur mon periscolaire meme si elle rentre pas a l'ecole tant que je respecte l'age de mon agrement c'est a dire 2ans - 10 ans comme sa je peux acceuillir un petit bout en septembre. sa me fera toujours 3 à la journée je depasse pas ma capacité d'acceuil.
non tu ne peux pas puisqu'elle n'est pas scolarisée.
ton enfant prend une place entiere jusqu'à ses 3 ans revolus.
appele ta puer et demande une extention
#4 09-01-2011 09:45:54
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
Dencat nous dit qu'elle a un agrément 2/10 ans , donc le petit de 2 ans entre dans cette place là ; je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas .
Y a t il précisé ; 2/10 ans scolarisé sur ton agrément ?
Les deux autres places sont elles 0/ 10 ans ?
09-01-2011 09:45:54
#5 09-01-2011 10:41:06
bonjour
bonjour
tant que la petite n'entre pas à l'ecole elle prend un temps plein ... donc ne peut pas par definition etre peri
si elle va a l'ecole elle passe en peri elle garde quand meme une place dans ton agrement ... et si tu n'en as que trois elle garde la place temps plein meme en peri
car au total tu dois avoir 3 enfants dans la journee ...
tu pourrais avoir trois peri avec tes agrements .. deux prendraient la place des temps plein...
peux tu preciser tes agrements?
il faut savoir si il est ecrit periscolaire ou simplement 2/10 ans .. ce n'est pas la meme chose
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 09-01-2011 16:15:53
un peri de 0 à 6 sont pécoces chez toi
dsl j'ai pas pu m'epecher
periscolaire veut dire en dehors des h d'ecole:
donc deux solutions : soit cela veut dire que tu ne peux accueillir qu1 péri sur cet agrement( forcement +de 2 ans )
soit que tu as le droit de garder un enfant de 0 à 6 ans que pdt les vacances et mercredis .. qu'il soit ou non scolarisé
qu'en pense tu ?
le mieux serait d'eclaircir cela avec la puer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept