Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2007 09:17:58
GRRRRR J'AURRAI JAMAIS LA PAIE
les filles j'ai une assistante sociale qui viens la semaine prochaine me faire une visitecar:
souvenais vous au mois d'avril j'avais donner ma demission , car mon employeur arrivais tjr en retard et m'agressé verbalement j'ai meme etait en arret maladie pour cause de depression.
suite a ma demission elle etait encore plus furax donc elle avait ecris au CG pour se pleindre de plusieurs fait qui etait faux evidement .
j'ai expliqué la situation au CG , ils ont tres bien compris la situation surtout que cela fesai un an que je gardais le petit et il y avit aucun soucis.
ben c'est pas fini comme le CG m'avait compris ben elle m'envoie les AS pour me faire une enquette.
et c'est pas fini la je la met au prudhomme alors qu'est ce que ca va etre dés qu'elle recevra la lettre de mon avocat?
je pense que ma situation n'est pas fini elle veut m'en faire voire de toute les couleurs.
j'en ai asser a quoi ca lui meme de faire ça ?
Dernière modification par Dady (29-05-2007 09:18:20)
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur
29-05-2007 09:17:58
#4 29-05-2007 09:22:39
- chachalachat
- Membre
- Site Web
Re : GRRRRR J'AURRAI JAMAIS LA PAIE
oui bon courage et surtout ne te laisse pas aller car je pense que les procedure sont assez longues !!
courage
29-05-2007 09:22:39
#5 29-05-2007 09:28:00
merci mais c'est pas facile , lorsqu'on aime ce metier et qu'on le fait par passion ( depuis mes 14ans) on a du mal a supporter le fait que l'on mete en doute non competences.
et l'amour que l'on porte aux enfants
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur
#11 29-05-2007 21:44:36
courage, courage car il t'en faut et je te comprend tres bien quand on apporte tout de notre énérgie pour le besoins de l'enfant et qu'en retour ça vous tombe dessus sans rien y comprendre sans rien avoir fait de mal hé bien voilà les méchant pret as tout pour vous écraser,
mais tu est professionnelle et ils seront te reconnaitres les méchant on seront punit, alors t'inquiètes pas armes toi de patience passe as autres chose et on croises les doigts bien su^r pour tout ce que tu vas avoir a suivre A+
#12 29-05-2007 23:40:22