Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2011 15:29:12
canopie de poussette
je voudrai nettoyer des canopies d'une poussette double marque IN..ESIA que je viens d'acquérir d'occasion. Les mettre en machine serait l'idéal
Comment faire pour enlever ces "sacrés" canopies ?????
Depuis ce matin j'essaie mais rien à faire, je n'arrive pas en les enlever de ces barres en fer. Grrrrrrrrrrrrrrr...
Je suis sûre que ça doit se démonter car il y a plein de pressions, mais ça reste coincé.
vous nous avez reconnues?
10-01-2011 15:29:12
#3 10-01-2011 15:36:44
Re : canopie de poussette
non, je suis arrivée à les défaire. Toutes les pressions sont défaites, ça c'est fait. C'est juste que le canopy (bonne orthographe ) est inséré dans l'arc de cercle.
10-01-2011 15:37:42
#6 10-01-2011 15:40:15
Il est inserer dans le pourtour du cercle de la poussette?
oui c'est ça nanifafa !!!!!!!!!!!! et, je n'arrive pas à enlever le "tissu plastifié" pour le laver
Dernière modification par rachel21 (10-01-2011 15:40:48)
#8 10-01-2011 15:46:28
à part découper les coutures (je t'aide pas
)
ou alors si tu as un jardin , au jet (quand il fait un peu de soleil)
as tu bien regarder si pas de scratches? ou pression en dessous?
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 10-01-2011 15:47:22
moi je les lave souvent !
en fait tu prends l'accroche en plastique dans ta main d'un coté (ce qui s'enclenche dans le siege et tu tires le tout d'un cote ou de l'autre ! les arcs de cercles suivent et passe par le trou d'un coté
avant tu resseres avec tes mains les deux arcs de cercles sinon c'est trop large pour passer sur le trou de la capote du coté tout en bas
tu remets tout de la meme façon tu ramenes les deux arcs ensemble et repasse le tout par le trou ensuite tu re ecarte les deux arc a travers la capote
bon je sais pas si t'as compris !:lol:
moi c'est l'ancien modele (triple cote a cote ) je sais pas si c'est pareil sur la tienne
#13 10-01-2011 15:52:10
bon alors je me suis trompée grrrrrrrrrrrrrrrrr il n'y a pas de vis, c'est simplement l'autre partie de la pression
et je n'arrive toujours pas à enlever ces capotes en faisant comme tu m'as dit, sylvie
#15 10-01-2011 15:53:11
#17 10-01-2011 15:54:44
de toute façon y a rien a devisser sur l'in.... a !
tout se lave sans rien demonter ,vraiment tout ! meme les capotes !
bon écoute, je vais essayer une dernière fois et j'arrête et je demanderai à mon mari ce soir quand il rentrera. Mais lui, il a des mains à faire des beignets et ça ne va pas le faire avec ses gros doigts
Dernière modification par rachel21 (10-01-2011 15:56:46)
#20 10-01-2011 15:58:35
une fois la capote dans tes mains tu as bien la tige plastique (celle qui s'enclenche dans le trou du siege )
au dessus de cette tige tu as un cercle double avec des crans pour replier et deplier cette capote ,sur ce cercle plastique il y a une pression relier au tissus ! tu tires pour defaire cette pression !