Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2011 12:44:06
concernant l'absence d'un enfant pour maladie
Bonjours,
je voulais avoir un renseignement pour une amie qui est assmat elle aussi, je n'arrive pas à lui répondre :
Elle devait garder un petit garçon à partir de mercredi mais voila la maman a téléphoner pour lui dire que son petit avait la rubéole. Elle voulait que mon amie le garde quand même (dans son contrat elle a marqué qu'elle acceptait les maladies infectieuses).
Mon amie lui a répondu qu'elle avait en ce moment en garde un bébé et de ce fait elle ne pouvait pas l'accepter vu qu'il n'était pas vacciné.
Comment cela va se passer pour sa paye?
elle ne peut pas le prendre à cause du bébé, sera-elle payé du coup pendant son absence vu que c'est elle qui refuse?(par contre il y a une close qui dit que si l'enfant malade ne venait pas elle sera payée quand même)?
Merci d'avance
10-01-2011 12:44:06
#3 10-01-2011 13:29:55
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : concernant l'absence d'un enfant pour maladie
bonjour vu que c'est elle qui refuse acceuil , les absences ne seront pas a lui rénumérés ,elle dit accepter les enfants malade ,mais refuse le loulou,donc les parents sont en droit de ne pas la payés,ce qui me semble normal,vu que c'est ton amie qui refuse de garder loulou.
#4 10-01-2011 17:00:28
Re : concernant l'absence d'un enfant pour maladie
ok merci, je vais lui en parler, en fait oui elle erfuse l'enfant mais elle n'a pas le choix vu que les autres parents ne veulent pas qu'elle le prenne.
jpense qu'elle fera un avenant à l'avenir pour éviter cela