Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2011 16:15:54
- brindille25
- Membre
- Site Web
comment mensualiser?
Bonjour les filles!
Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une excellente année 2011!
J'ai des parents qui sont venus me voir, je vais garder leur petit bout.
La maman est infirmière, le papa est de tournée, ce qui fait que les heures d'accueil sont très irrégulières.
Des semaines , je ferai 40h et d'autres, 17-20h, aucune semaine ne se ressemblera!
comment mensualiser? je pense partir sur 20h, mais du coup, cela fera beaucoup d'heures complémentaires à la fin du mois (car des semaines, je ferai 41h).
Comment faites-vous dans ce cas-là?
10-01-2011 16:15:54
#2 10-01-2011 16:39:18
Re : comment mensualiser?
ici les filles conseillent ou de travailler avec un calendrier (mais bon, ça a l'air impossible dans ton cas) ou de mensualiser le minimum sur.
de toutes façons, les heures complémentaires sont aux même taux et tu ne dépassera pas les 41. ça peut juste faire lourd pour les cp à payer lors des réguls sur heures complèmentaires. mais bon, si les pe ne peuvent pas te fournir un planning plus précis, tu n'as pas beaucoup d'alternative. donc moi je partirais sur 20h aussi (mais attention, cela veut dire que les parents te paieront toujours 20h et heure comp, mais ils peuvent aussi s'arranger pour faire garder autrement bb et eviter de monter à 41. et tu ne pourras pas réclamer de faire des heures complémentaires. à toi donc je pense de voir la mensu qui serait favorable à vous 2.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#3 10-01-2011 16:50:34
Bonjour et Bonne Année à toi aussi!
Si vous connaissez le nbre de sem de 17h, le nbre de sem de 20 et celui de 41h (sur un an par exemple), vous addittionnez le tout pour avoir le nbre d'heures travaillées.
Si vous partez sur le minimum d'heures, les parents auront bcp à payer les mois où vous dépasserez ce minimum!
#4 10-01-2011 16:50:41
- brindille25
- Membre
- Site Web
Merci 7doudous pour ton avis.
Je v partir sur 20h mais comme tu dis, y aura des semaines ou peut-être BB sera gardé par une autre personne que moi pour ne pas me payer trop d'heuires complémentaires! c un risque pour moi.
Je vais tenter 22h ... si les parents sont ok mais bon, ils seront lésés quand je ne ferai que 17h dons ça m'embête un peu.
si y en a qui ont d'autres conseils, je suis preneuse...
10-01-2011 16:50:41
#5 10-01-2011 17:02:36
- brindille25
- Membre
- Site Web
Maimai, les heures d'accueil changent tout le temps, pas moyen de calculer sur une année ou de faire une moyenne, c'est là le problème!
Donc, pas le choix, faut que je parte sur un minimum d'heures.
#6 10-01-2011 17:04:38
Tu dois partir sur la plus petite amplitude donc 17h00/sem.
Et tu ajouteras des hc les semaines concernées.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 10-01-2011 17:05:31
il y a eu un post sur un contrat avec maman infirmière avec semaines pleines, semaines de récup, semaines papa etc... il me semble que les filles disaient bien qu'à défaut de pouvoir estimer le nombre de semaines pleines et les semaines d'absences ou peu d'heures, l'ass mat devait partir sur une mensu des plus petites semaines...
mais pour le retrouver cela va etre autre chose!! lol
agrée le 17/02/11
#8 10-01-2011 17:07:00
Tu dois partir sur la plus petite amplitude donc 17h00/sem.
Et tu ajouteras des hc les semaines concernées.
bon ben voila! merci sophie, ça m'évite une recherche intempestive du fameux post!! lol
agrée le 17/02/11
#9 10-01-2011 17:17:04
- brindille25
- Membre
- Site Web
ok merci les filles pour vos réponses.
Je v partir sur une petite mensu en espèrant que je ferai des heures compl comme ils me le disent.
bon aprèm.