Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2011 22:22:04
Recherche notice
Mes filles ont eu un jeu monopoly petshop a noel et bien sur la regle du jeu est partie avec les poubelles si quelqu'un a eu ce jeu merci de me transmette les regles en format PDF. je recommence le boulot avec mes peris demain et je suis bloque sans regles merci je compte sur le reseau
09-01-2011 22:22:04
10-01-2011 09:30:07
#5 10-01-2011 17:45:36
Re : Recherche notice
Mes filles ont eu un jeu monopoly petshop a noel et bien sur la regle du jeu est partie avec les poubelles si quelqu'un a eu ce jeu merci de me transmette les regles en format PDF. je recommence le boulot avec mes peris demain et je suis bloque sans regles merci je compte sur le reseau
kikou, je te mail un site qui offre toutes les notices de la machine a laver au dernier jouet lol tu n'auras plus qu'a chercher
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#6 10-01-2011 18:16:01
Re : Recherche notice
merci de ta reponse mais je ne la trouve su aucun site apperement elle n'a jamais etait reference sure internet et le seul moyen et d' en trouver une et de la telecharger. pour l'instant pas de reponse de harbro et d'aucun sites d'ailleurs. merci encore
Pages : 1