Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2011 09:57:53
periscolaire ou pas??
bonjour,
j'ai une question sur le peri scolaire, mon fils va rentrer à l'ecole en septembre 2011, j'attend mon 2eme enfant je mettrais donc le petit chez ma nounou habituelle toute la semaine et *** 1mercredi sur 2 + les vacances scolaires, est ce du peri scolaire pour mon fils??
nous sommes en année complète prenant les vacances en meme temps,,
comment dois je calculer la mensu pour mon ainé
merci
sinon ai je le droit de faire un avenant au contrat en considérant que les heures qu'elle fera quand elle aura *** pendant les vacances seront des heures complémentaires??
remerci
10-01-2011 09:57:53
#2 10-01-2011 10:01:39
Re : periscolaire ou pas??
bonjour,
j'ai une question sur le peri scolaire, mon fils va rentrer à l'ecole en septembre 2011, j'attend mon 2eme enfant je mettrais donc le petit chez ma nounou habituelle toute la semaine et *** 1mercredi sur 2 + les vacances scolaires, est ce du peri scolaire pour mon fils??
nous sommes en année complète prenant les vacances en meme temps,,
comment dois je calculer la mensu pour mon ainé
merci
sinon ai je le droit de faire un avenant au contrat en considérant que les heures qu'elle fera quand elle aura *** pendant les vacances seront des heures complémentaires??
remerci
bonjour
vous devez presenter un avenant à l'assmat concernant l'ainé pour la baisse d'heures
avec regularisation, et une nouvelle mensu
il sera bien sur consideré comme un periscolaire.
et pour bébé2 ce sera un nouveau contrat avec nouvelle mensu etc...
11-01-2011 09:21:16
Pages : 1