Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2011 23:14:41
- titoune2007
- Membre
- Site Web
fratrie 1 contrat année compléte et l'autre en incompléte
Bonjour a toutes!
Encore moi et mes eternelles questions.Débutante dans le métier je peine un peu a m'y retrouver.
Je vous explique la situtation,je devais garder 2 enfants de la meme fratrie la nuit 1 50h semaine et l'autre 67h00 semaine,les contrats ont été signés mardi matin en année compléte.Aujourd'hui coup de fil de la maman qui me dit que je suis trop chér (2.51 net)et elle me demande un forfait pour la nuit,je lui ai répondu que non je ne fonctionnais pas ainsi.Elle me dit que par rapport a ce qu'elle touche de la caf elle ne pourrait pas me payer,du coup elle veut que nous recommencions le contrat pour le petit en année compléte 46h30/semaine et le grand en contrat incomplet 32h/semaine (sachant qu'elle n'est pas ok pour payer les IE du grand quand je l'ai de 5h a 9h)
Ma question est la suivante est ce possible pour le meme employeur de faire 2 contrats différents et si oui du coup comment ca se passe au niveau des vacances (qu'elle m'impose)?et au niveau de la déclaration paje?
Je précise que j'ai un doute concernant le paiement car elle ne posséde pas de chéquier ,elle est interdit bancaire,elle veut payer par virement la mensualisation et me donner le reste en liquide.
J'avoue "mal sentir le truc" et pour couronner le tout elle a des ennuis avec la justice (prison avec sursis)et placement d'enfant pour enfant en danger
j'ai besoin de vos avis exterieur car je suis a deux doigts de laisser tomber
Merci a vous pour vos réponse et désolé de vous ennuyer
10-01-2011 23:14:41
#2 10-01-2011 23:39:51
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : fratrie 1 contrat année compléte et l'autre en incompléte
hum moi je ne signerez pas
déjà elle te baisse les heures de moitié, tu ne peux pas etre en année compléte pour l'un et pas l'autre c'est le meme employeur et les ie sont obligatoire meme pour 1 heure
déjà elle tique pour le salaire qu'est ce que çà seras quand il faudras payer
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 10-01-2011 23:49:51
- titoune2007
- Membre
- Site Web
merci pour ta réponse ca me conforte dans mon idée.Elle cherche tout les moyens possible pour diminuer les heures et titiller sur le moindre truc meme sur les repas et voudrais compenser une semaine ou je les ai moins par une semaine ou j'ai plus d'heure (heure supp).Que faire des contrats déja signés en année compléte?
#4 11-01-2011 00:09:22
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
elle te propose un avenant avec les nouveaux horaires et nouvelle mensu tu est en droit de refuser soit elle mantiens le contrat en cours soit elle te licencie ou tu est en période d'essai ? car sinon tu peux rompre le contrat sans justification
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
11-01-2011 00:09:22
#5 11-01-2011 00:10:49
- titoune2007
- Membre
- Site Web
le contrat ne débutait que le 1 ier février,ca commence bien...(mon premier en plus)
#6 11-01-2011 00:55:00
soit tu accpetes les changement ( legaux )
soit tu refuses et elle doit s'y tenir ...
rien d'autre a ajouter ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 11-01-2011 01:15:11
- titoune2007
- Membre
- Site Web
merci les filles pour vos réponses.Bonne nuit!