Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-01-2011 12:20:56
#22 11-01-2011 12:30:50
Re : aide pour nouveau contrat un peu compliquer !!
Tu es vraiment sûre d'avoir besoin de ce contrat ? 4 heures par semaine, normalement on se débrouille avec les halte-garderies... Elle n'a pas de contact, mais elle te parle de mars et de 20 heures par semaine... Comment, pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle en sait ?
Je ne me lancerais pas dans un truc pareil... Ou alors, tu fais de l'occasionnel, payé au réel, en continuant de chercher un vrai contrat, non ?
#23 11-01-2011 13:03:15
ben en fait chez nous pas de structure d'accueil comme les haltes garderie d'ou la dificulté pour les parents de trouver des assmat pour faire ces type de contrat moi la premiere mais je suis prete a faire cet effort pendant deux ou trois mois a condition que cela debouche sur un contrat un peu plus grand 20h00 minimum
mais le soucis c que pas de certitude pour le moment c'est ca qui me fait peur !!
#24 11-01-2011 13:16:39
Tu n'as pas trop le choix, picwick
Si ça ne te dérange pas, fonce. Mais franchement, quelle est la probabilité que cette maman trouve en mars un contrat de 20 h ? (on le lui souhaite en tous cas)
Tu ne peux pas espérer là-dessus, si tu acceptes de commencer avec cet enfant, garde juste à l'esprit que c'est de l'occasionnel, point barre. N'essaie pas de blinder aussi à l'avance quelque chose d'aussi imprécis, ça ne sert à rien. La seule option que je retiendrais, si j'étais à ta place, c'est que tu vas bosser en occasionnel avec cet enfant jusqu'à ce qu'un autre contrat se présente, rien de plus...
11-01-2011 13:16:39
#27 11-01-2011 17:49:20
bonjour
c'est vrais que les conyrats p de l éducation national se calcul com sui : taux horaire fois le nombre d'heure fois nombre de semaines/12 et le nombre de semaines forcement 36??
#29 11-01-2011 19:49:38
bonjour
c'est vrais que les conyrats p de l éducation national se calcul com sui : taux horaire fois le nombre d'heure fois nombre de semaines/12 et le nombre de semaines forcement 36??
#30 11-01-2011 20:34:44
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Bonjur,
A toi de voir mais moi, je ne prendrais pas pour si peu, on n'est pas des babysitters.
En plus, tu ne peux rien construire avec l'enfant?
Chercher du travail prend du temps, tu pourrais proposr de tout de suite démarrer à 20h, avec des jours et heures précises sinon, sinon tu vas ête corvéable à merci.
Fais les calculs pour la maman : une fois déduite l'aide de la caf, ça va lui couter quasi rien. Et sur ce quasi rien, il y a lecrédit d'impots !
Au moins, tu te préserves un minimum de salaire et tu as des garanties.