Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2011 12:42:26
mon post rejoins un peu celui d'auréline
bonjour mesdames; moi aussi j'ai remarquer cela pour certains employeurs qui se croient tous permis moi j'ai une maman en ce moment qui me fait tourner en bourrique la semaine derniére elle me dit lundi vous aurez xxx moi bonne poire entendue en plus c'est un jour non prévue au contrat j'ai attendue comme une *** et rien pas prévenue du tout la semaine derniére vous aurezXXX a 12 heure 30 au lieux de 9 heure moi ok le matin méme le papa me rapporte l'enfant en me téléphonant 2 minutes avant pour me dire qu'il me l'ammenais de suite!! ce matin je ne devais pas avoir l'enfant par contre pas prévue au contrat mais quand ont est revenue de la promenade plusieurs méssages me disant en plus a:9 heure passer je précise je vous améne tout de suitexxx par contre il est en pyjama évidement pas déjeuner non plus bref eh bien manque de chançe je n'étais pas la je suis une vrai girouette pour cette personne et cela devient plus qu'énervant surtout que vendredi soir quand elle est venue je lui ai encore bien dit si lundi xxx ne vient pas vous me tenez au courant tu parles méme pas par contre demain elle va bien savoir hurler car je n'étais pas la ce jour merçi de m'avoir lue et merçi de me donner vos avis
TRES BONNE ANNEE 2011
11-01-2011 12:42:26
#2 11-01-2011 12:58:25
Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline
bonjour mesdames; moi aussi j'ai remarquer cela pour certains employeurs qui se croient tous permis moi j'ai une maman en ce moment qui me fait tourner en bourrique la semaine derniére elle me dit lundi vous aurez xxx moi bonne poire entendue en plus c'est un jour non prévue au contrat j'ai attendue comme une *** et rien pas prévenue du tout la semaine derniére vous aurezXXX a 12 heure 30 au lieux de 9 heure moi ok le matin méme le papa me rapporte l'enfant en me téléphonant 2 minutes avant pour me dire qu'il me l'ammenais de suite!! ce matin je ne devais pas avoir l'enfant par contre pas prévue au contrat mais quand ont est revenue de la promenade plusieurs méssages me disant en plus a:9 heure passer je précise je vous améne tout de suitexxx par contre il est en pyjama évidement pas déjeuner non plus bref eh bien manque de chançe je n'étais pas la je suis une vrai girouette pour cette personne et cela devient plus qu'énervant surtout que vendredi soir quand elle est venue je lui ai encore bien dit si lundi xxx ne vient pas vous me tenez au courant tu parles méme pas par contre demain elle va bien savoir hurler car je n'étais pas la ce jour merçi de m'avoir lue et merçi de me donner vos avis
une grande mise au point s'impose
s'il ne respectent rien, refuse les changements tout simplement
#4 11-01-2011 13:01:47
A ta place, je refuserai l'enfant si pas prévu au contrat! Et tu t'en vas en promenade s'ils n'arrivent pas à l'heure! Cela leur apprendra de te respecter! En as-tu discuté avec eux? On n'est pas disponible quand cela leur chante!!!
11-01-2011 13:01:47
#5 11-01-2011 13:07:02
merçi vous avez entiérement raison oui maimai j'en ai discutés avec eux mais ils disent oui a chaque fois un des 2 est intérimaire mais ça n'ai pas une raison j'en ai eu plusieurs parents intérimaires et c'était jamais le bins comme ça en plus je suis la 4 eme assmatt en 2 ans donc y as bien une raison ça ils sont pas contrariant mais c'est plus que pénible ce matin eh bien j'étais de sortie tant pis merçi pour vos réponses et bonne journée a vous
TRES BONNE ANNEE 2011
#7 11-01-2011 13:31:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 11-01-2011 13:37:07
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Ne changes plus les horaires du contrat, tu ne peux pas. Pas de place ou pas là... et zou !
Ils vont se remettre en question tout naturellement et sans histoire... contrat oblige.
#9 11-01-2011 15:34:52
Ne changes plus les horaires du contrat, tu ne peux pas. Pas de place ou pas là... et zou !
Ils vont se remettre en question tout naturellement et sans histoire... contrat oblige.
oui oui merçi j'ai déja commençer ce matin demain je vais lui dire que je ne suis pas une girouette faut pas pousser quand méme 1 fois d'accord ça peut arriver mais la c'est assez fréquent merçi bien vous pouvez fermer le post mesdames les modos s'il vous plait merçi beaucoup
TRES BONNE ANNEE 2011
#10 11-01-2011 15:43:58
justement profite du faite que demain la maman va raler pour lui dire que s'il y a des heures et des jours prevu au contrat ce n'est pas pour rien, c'est pour éviter que tu ne sois absente et disponible durant les créneau de garde, et quand revanche les jours ou tu ne dois pas avoir l'enfant tu fais ceux que tu veux!
et je conclurais en disant a la maman que désormais pour plus de clarté et afin d'éviter ce genre de désagrément tu ne prendra plus l'enfant en dehors des temps et jours imparti au contrat!
je te rassure je vais avoir la meme discussion avec une maman qui a signé au contrat qu'elle reprendrais l'enfant à 18h tous les jours! et arrive tous les jours à 19h30 sachant que j'accueille le premier enfant à 6h30, je lui avais bien dit qu'elle pouvais dépasser mais pas au delà de 18h30 (heure à laquelle rentre mon mari) elle m'a dit oui! puis elle continu! je précise que je travail avec elle depuis 3semaines seulement!
#12 11-01-2011 17:47:16
- lealorine82
- Membre
- Site Web
une bonne mise au point!!!
Pages : 1
Discussion fermée