Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2011 12:42:26

NOEL2010
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 26
Site Web

mon post rejoins un peu celui d'auréline

bonjour mesdames; moi aussi j'ai remarquer cela pour certains employeurs qui se croient tous permis moi j'ai une maman en ce moment qui me fait tourner en bourrique la semaine derniére elle me dit lundi vous aurez xxx  moi bonne poire entendue en plus c'est un jour non prévue au contrat sad    j'ai attendue comme une *** et  rien pas prévenue du tout la semaine derniére vous aurezXXX a 12 heure 30 au lieux de 9 heure moi ok le matin méme le papa me rapporte l'enfant en me téléphonant 2 minutes avant pour me dire qu'il me l'ammenais de suite!!  ce matin je ne devais pas avoir l'enfant par contre pas prévue au contrat mais quand ont est revenue de la promenade plusieurs méssages me disant en plus a:9 heure passer je précise wink  je vous améne tout de suitexxx par contre il est en pyjama sad  évidement pas déjeuner non plus sad  bref eh bien manque de chançe je n'étais pas la je suis une vrai girouette pour cette personne et cela devient plus qu'énervant sad surtout que vendredi soir quand elle est venue je lui ai encore bien dit si lundi xxx  ne vient pas vous me tenez au courant sad  tu parles  méme pas par contre demain elle va bien savoir hurler car je n'étais pas la ce jour sad  merçi de m'avoir lue et merçi de me donner vos avis  smile


TRES  BONNE ANNEE 2011 wink

Hors ligne

11-01-2011 12:42:26

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2011 12:58:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

NOEL2010 a écrit :

bonjour mesdames; moi aussi j'ai remarquer cela pour certains employeurs qui se croient tous permis moi j'ai une maman en ce moment qui me fait tourner en bourrique la semaine derniére elle me dit lundi vous aurez xxx  moi bonne poire entendue en plus c'est un jour non prévue au contrat sad    j'ai attendue comme une *** et  rien pas prévenue du tout la semaine derniére vous aurezXXX a 12 heure 30 au lieux de 9 heure moi ok le matin méme le papa me rapporte l'enfant en me téléphonant 2 minutes avant pour me dire qu'il me l'ammenais de suite!!  ce matin je ne devais pas avoir l'enfant par contre pas prévue au contrat mais quand ont est revenue de la promenade plusieurs méssages me disant en plus a:9 heure passer je précise wink  je vous améne tout de suitexxx par contre il est en pyjama sad  évidement pas déjeuner non plus sad  bref eh bien manque de chançe je n'étais pas la je suis une vrai girouette pour cette personne et cela devient plus qu'énervant sad surtout que vendredi soir quand elle est venue je lui ai encore bien dit si lundi xxx  ne vient pas vous me tenez au courant sad  tu parles  méme pas par contre demain elle va bien savoir hurler car je n'étais pas la ce jour sad  merçi de m'avoir lue et merçi de me donner vos avis  smile

une grande mise au point s'impose sad
s'il ne respectent rien, refuse les changements tout simplement sad

Hors ligne

#3 11-01-2011 13:00:39

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

Et oui sad
une reunion pour remettre tout à plat


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 11-01-2011 13:01:47

maimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

A ta place, je refuserai l'enfant si pas prévu au contrat! Et tu t'en vas en promenade s'ils n'arrivent pas à l'heure! Cela leur apprendra de te respecter! En as-tu discuté avec eux? On n'est pas disponible quand cela leur chante!!!

Hors ligne

11-01-2011 13:01:47

partenaire publicitaire:

#5 11-01-2011 13:07:02

NOEL2010
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 26
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

merçi  wink  vous  avez entiérement raison  oui maimai  j'en ai discutés avec eux sad  mais ils disent oui a chaque fois wink un des 2 est intérimaire  mais ça n'ai pas une raison j'en ai eu plusieurs parents intérimaires et c'était jamais le bins comme ça sad  en plus je suis la 4 eme assmatt en 2 ans donc y as bien une raison smile  ça ils sont pas contrariant lol  mais c'est plus que pénible  ce matin eh bien j'étais de sortie tant pis merçi pour vos réponses et bonne journée a vous wink


TRES  BONNE ANNEE 2011 wink

Hors ligne

#6 11-01-2011 13:26:59

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Inscription : 05-09-2010
Messages : 2 226
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

mis au point c(est sur


Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Hors ligne

#7 11-01-2011 13:31:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

C'est clair ,une bonne mise au point!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#8 11-01-2011 13:37:07

sylvielaure
Membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 1 111
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

Ne changes plus les horaires du contrat, tu ne peux pas. Pas de place ou pas là... et zou !

Ils vont se remettre en question tout naturellement et sans histoire... contrat oblige.

Hors ligne

#9 11-01-2011 15:34:52

NOEL2010
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 26
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

sylvielaure a écrit :

Ne changes plus les horaires du contrat, tu ne peux pas. Pas de place ou pas là... et zou !

Ils vont se remettre en question tout naturellement et sans histoire... contrat oblige.

oui  oui   merçi  j'ai déja commençer ce matin smile   demain je vais lui dire que je ne suis pas une girouette  faut pas pousser quand méme 1 fois d'accord  ça peut arriver mais la c'est assez fréquent merçi bien  wink  vous pouvez fermer le post mesdames les modos s'il vous plait smile  merçi beaucoup


TRES  BONNE ANNEE 2011 wink

Hors ligne

#10 11-01-2011 15:43:58

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

justement profite du faite que demain la maman va raler pour lui dire que s'il y a des heures et des jours prevu au contrat ce n'est pas pour rien, c'est pour éviter que tu ne sois absente et disponible durant les créneau de garde, et quand revanche les jours ou tu ne dois pas avoir l'enfant tu fais ceux que tu veux!

et je conclurais en disant a la maman que désormais pour plus de clarté et afin d'éviter ce genre de désagrément tu ne prendra plus l'enfant en dehors des temps et jours imparti au contrat!

je te rassure je vais avoir la meme discussion avec une maman qui a signé au contrat qu'elle reprendrais l'enfant à 18h tous les jours! et arrive tous les jours à 19h30 sachant que j'accueille le premier enfant à 6h30, je lui avais bien dit qu'elle pouvais dépasser mais pas au delà de 18h30 (heure à laquelle rentre mon mari) elle m'a dit oui! puis elle continu! je précise que je travail avec elle depuis 3semaines seulement!

Hors ligne

#11 11-01-2011 16:38:34

NOEL2010
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 26
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

éxactement aureline wink    merçi  wink


TRES  BONNE ANNEE 2011 wink

Hors ligne

#12 11-01-2011 17:47:16

lealorine82
Membre
Inscription : 09-11-2009
Messages : 134
Site Web

Re : mon post rejoins un peu celui d'auréline

une bonne mise au point!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB