Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2011 13:15:24
dans la série : quel culot...
voila ce qui est arrivée à une amie :
un soir de juillet : petit barbeq sympa chez une amie qui venait tout juste d'envoyer son dossier de demande d'agrément. le tel sonne (21h30)
un monsieur lui dit qu'il a appris par on dit qu'elle allait être ass mat...heu c'est pas fait lui rétorque t'elle...
il lui dit aussi qu'il sait qu'elle pointe au chomage....gloups, c'est quoi ce type qui en sait un peu trop?????
alors voici le discours du monsieur...accrochez vous!
"je me suis renseignée avant. je sais que vous les nounous, il faut avant tout vous parler salaire! alors ne prenons pas 4 chemins: je vous propose 10% de plus que vos allocations chomages, 4 semaines de congés par an (en chine il n'en ont que 3, ce sera du luxe pour vous). pour les indemnités d'entretien, je vous déposerai chaque lundi matin le linge sale du petit que vous laverez et repasserez afin de me le rendre le mercredi (2 jours, ça ira?), et enfin chaque mardi matin, vous devrez l'emmener chez ma mère pendant une petite heure afin qu'il aprenne les liens de la famille!"
je vous jure qu'on était scotchées!!!!! au cours de la tirade de monsieur, mon amie met l'ampli pensant qu'il s'agit d'une blague d'un copain qui sait qu'elle veut devenir as mat.
bref, éclats de rires, fous rires même, elle finit par répondre toujours dans l'esprit d'une blague:
"ok pour tout par contre pour aller chez mamie, il me faudra une voiture de fonction avec chauffeur vu que je n'ai pas le permis (et le chauffeur,célibataire blond et musclé de préférence), et pour le linge vu que la mienne a une grosse capacité, ce serait mieux si vous pouviez me mettre également les draps à laver sinon, je gaspille de l'eau pour rien..."
là, le monsieur ne rigole plus (en même temps, il entend nos fous rires et s'emporte! racrochage au nez.......fin.
on s'est dit à ce moment là qu'on finirait bien par trouver l'andouille de copain en ayant déja des noms en tête!! lol
4 jours après cet appel, la pmi lui téléphone pour lui demander si elle a accepté un contrat alors que le dépot n'a eu lieu que la semaie précédente. elle répond évidemment que non. on lui demande alors ce qu'elle ferait si d'ici la décision d'agrément elle recevait un appel : elle répond qu'elle expliquerait que pour l'instant elle est en demande, n'est donc pas agrée et n'a pas fait sa formation...
et là coup de massue : "et bien, apparemment ce n'est pas ce que vous avez répondu à un parent qui voulait réserver une place"
d'office elle fait le rapprochement avec l'étrange appel et comprend à cet instant que ce n'était pas une blague du tout!
le monsieur s'est plaint à la pmi et ce qui a surtout dérangé la pmi c'est qu'elle aurait dit "ok" et aurait été désobligeante vis a vis du parent.
finalement, on a tous été à la pmi avec nos conjoints présents ce soir là, pour témoigner de cet étrange appel et expliquer qu'on avait pris cela pour une blague tellement c'était énoooooooooorme!!!
finalement, ils ont compris, ont bien rigolé aussi, se sont excusés aussi en précisant qu'ils faisaient leur boulot, ce qu'on comprend.
je vous rassure, elle a eu son agrément et tout se passe bien pour elle
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
11-01-2011 13:15:24
#2 11-01-2011 13:24:54
- butterfly47
- Membre
- Site Web
Re : dans la série : quel culot...
hanlalala j'en reviens pas!!! y'a vriament des gens culotté quand meme!!!
heureusement pour elle ça ce fini bien ouffff!!
#4 11-01-2011 13:29:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
11-01-2011 13:29:32
#6 11-01-2011 13:41:56
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou
encore une belle histoire de "dingo".
Après toutes ces histoires lues sur les forums, on en rigole lorsque cela nous arrive.
Dernière modification par sylvielaure (11-01-2011 13:42:32)
#8 11-01-2011 14:01:09
et beh !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 11-01-2011 15:03:50
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
J'l'avais d'abord pô vue, ta discussion, 7doudous...
Y'a vraiment des gens qu'on pô compris que l'esclavagisme est interdit...
Tout f**t l'camp, ma pov'dame :P:P
CARPE DIEM...
#11 11-01-2011 15:22:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Punaise!!!
elle a dû avoir peur ta copine quand même!!
y'a vraiment des gens qui tournent pas rond!!
moi j'ai un gars qui m'a harcelé pendant deux semaines pour que je prenne sa fille alors que je lui ai dit dès le premier appel que je n'avais pas de place!
j'ai eu le malheur d'être sympa et de le conseiller pour trouver rapidement, résultat, il n'en démordait pas, il fallait que je lui prenne sa fille, il me criait dessus en disant que je n'avais pas le choix, parce que lui pouvait pas faire autrement, qu'il allait perdre son boulot à cause de moi..etc
le pire, c'est que c'était pour du périsco, que je ne fais pas, pour 20 min le matin, et pour le soir, peut-être mais peut-être pas, pour les vacances pareil, peut-être mais peut-être pas...
tu m'étonnes qu'il ne trouvait personne.
j'ai finit par le menacer d'aller porter plainte pour harcelement s'il continuait à m'appeler!
Dernière modification par popopilo (11-01-2011 15:24:04)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 11-01-2011 15:25:24
- nounousarah
- Membre
- Site Web
Comme nielle, je me bidonne!!! C'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire!
#15 11-01-2011 16:26:53
oui, on a tous eu peur quand elle nous a raconté l'appel de la pmi, car nous on était encore entrain de chercher le blagueur! quand on a compris que cela pouvait aller loin, qu'elle risquait de voir son dossier détruit avant même d'avoir une réponse, on a flippé.
je ne sais pas où en est ce monsieur aujourd'hui...peut être a t'il déménagé en chine
agrée le 17/02/11
#17 11-01-2011 16:46:09
moi j'avoue, le coup des 10% de plus que le chomage, j'ai explosé de rire! et 2 tapis + 1 chameau en prime!!! lol
agrée le 17/02/11
#19 11-01-2011 17:36:21
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Des nouvelles du monsieur? il a trouvé une am ?
#20 11-01-2011 18:29:57
C'est complétement halluçinant de lire des choses pareilles !!!
ça me fait penser à une maman, qui, quand je lui ai annonçé mon tarif, m'a répondue: pour ce prix la, vous me faites aussi mon repassage ???
Je lui ai répondu mais bien sûr madame, je vais même laver votre voiture !!!
Non mais oh, faut arrêter le délire la !!!
Certains parents s'étonnent de ne pas trouver d'assmat, en lisant ces posts, on comprend mieux pourquoi.
Courage à toutes, et quand j'aurai plus le temps, je reviendrai vous racontez quelques anecdotes croustillantes......