Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2011 13:24:10
Déclaration d'impôt et oui déjà
Bonjour,
Je suis en train de calculer pour les impôts et comme les heures sup. et complémentaires ne sont pas exonérés, donc ne pas déclarer, est-ce que l'entretien de ces journées doit aussi ne peut pas être déclaré ?
11-01-2011 13:24:10
#2 11-01-2011 14:20:07
Re : Déclaration d'impôt et oui déjà
on declare toutes les heures mais les supp et complementaires sont à part (nuance )
pour les ie... bonne question
j'ai toujours declaré plein pot ces ie ...
(vu les reductions qu'on a ça ne fait pas grd difference )
#3 11-01-2011 14:54:13
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
ouais bonne question
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 11-01-2011 15:22:31
Bonjour,
Je suis en train de calculer pour les impôts et comme les heures sup. et complémentaires ne sont pas exonérés, donc ne pas déclarer, est-ce que l'entretien de ces journées doit aussi ne peut pas être déclaré ?
Le net imposable
salaire net + csg (2.9%) + ie+ir+kms - hc et hs en brut
11-01-2011 15:22:31
#5 11-01-2011 15:51:33
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#7 13-01-2011 13:22:31
- kinounette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Pour les heures sup et comp. il faut les mettre à part mais quel chiffre écrire, le montant total en brut de toutes les heures ?
le montant net imposable de tes bulletins de salaire pajemploi indique ton salaire à déclarer tenant compte de l'exonération fiscale des tes heures complémentaires donc tu n'as rien à calculer toi meme pour ça.
et les IE et les repas je déclare tout.
#8 13-01-2011 19:05:55
De toute façon je viens de voir que quand les parents déclarent à pajemploi ils se sont trompés au lieu de mettre les heures dans "heures complémentaires" ils ont rajoutés dans les heures de la mensualisation. Ca va j'en ai peu donc je vais le déclarer normalement. Je ferais plus attention la prochaine fois et leur préciserait bien.
#9 14-01-2011 13:41:51
Bonjour,
En fait j'ai un tableau où je mets tous les mois les salaires, csg, ie et ir, nombre de jour de garde pour +8h et ça calcul automatiquement, avec la déduction fiscale que l'on a droit, ce qu'on doit déclarer, donc je ne sais pas où mettre les heures complémentaires.
#12 15-01-2011 22:17:28
Oui c'est vrai donc on a pas besoin de les calculer les heures supp. ou comp., par contre je barre et je rectifie sur la feuille d'impôt les heures normaux car je préfère bénéficier de la déduction fiscale, ce que pajemploi ne déclare pas aux impôts.