Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-01-2011 14:48:17
Grossesse
Bonjour les filles
Je suis assistante maternelle et j'envisage d'avoir un bébé, je garde actuellement deux enfants et deux autres doivent arriver d'ici quelques mois.
Je ne sais pas si je dois en parler aux parents dès maintenant ou attendre d'être enceinte. En effet rien ne dit que je vais tomber enceinte rapidement alors j'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance
11-01-2011 14:48:17
#2 11-01-2011 14:52:10
#3 11-01-2011 14:56:45
Re : Grossesse
bonjour
conseil n 1 = ne rien dire,
conseil n 2 = ne rien dire ça ne les concerne pas
consiel n3 = ne rien dire, vous déclarerez votre grossesse quand vous serez dans les delais legaux
conclusion n1 ne rien dire
concluision de la conclusion = ne pas vendre la peau de l'ours .... avant de 'l'avoir conçu
sans rire ... cela ne les concerne en rien , mais ça fait fuir beaucoup de parents et bien sur ils emportent les contrats ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-01-2011 14:58:58
#5 11-01-2011 15:01:17
bonjour
la grossesse est protegee contre le licenciement sauf cause exterieure ou faute grave
donc pdt votre conges mat ils devront prendre une remplaçante en cdd mais ne pourront vous licencier qu'apres votre conges mat ( protection )
voir dans l'index tout y est
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 11-01-2011 15:03:51
bonne ... suite
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 11-01-2011 15:15:16
#9 11-01-2011 16:42:19
- julie59430
- Membre
- Lieu : pas très loin de là
- Site Web
bonjour, j'ai un peu le meme soucis, je vous explique :
je suis agréée pour 2bb et 1péri. sachant que j'ai ma fille de 18mois qui compte dans les bb. j'acceuille donc un bb et un péri. (complete)
pour cet ete nous souhaiterions lui donner un ptit frere ou tite soeure, pensez vous que je pourrais avoir une extention???
Maman comblée...2eme puce prévue pour fin avril 2012
#10 11-01-2011 16:51:49
Je pense que tu pourrais avoir une extension.Tout s est bien passé jusqu à maintenant, il n y a pas de raison,sauf si ton appartement est plutot petit et que tu ne peux coucher confortablement deux petits de plus. Et puis le temps que tu aies un autre bébé ta petite aura bientot trois ans.Si tu ne te sens pas fatiguée, ça ira bien.
#11 11-01-2011 17:01:05
- julie59430
- Membre
- Lieu : pas très loin de là
- Site Web
pour l'instant tout ce passe pour le mieux!
apres pour ce qui est de la place, pour l'instant ma petite a sa chambre, le petit que j'acceil à la sienne, le truc c'est que quand je vais avoir bb2 il va aller dans la chambre du petit que j'acceuil, (j'espere que vous comprenez jusque là )
je dispose à la maison d'une chambre qui est sous manssarde donc plus petite et on y a fait un bureau, je pense faire la chambre du petit acceuilli là ou une salle de jeux car projet de réfection de toiture pour l'été prochain.
une chambre est elle obligatoire pour l'acceuil d'un ptit? peut-on mettre deux petits dans la meme chambre pour la sieste??
merci
Maman comblée...2eme puce prévue pour fin avril 2012
#13 12-01-2011 11:37:24
bonjour
un conseil ne dit rien. Et surtout attends bien, fait ta déclaration de grossesse avant et de toute façon rien ne dit que tu dois leurs dire....
Plusieurs posts on vu le jour à cause de nos grossesse. Moi j'en ai eu des soucis....
tape dans le moteur de recherche.
Pense à toi surtout. Moi j'ai voulu penser aux pe avant et...... merci du cadeau
alors oui comme lulu dis rien
Bonjour les filles
Je suis assistante maternelle et j'envisage d'avoir un bébé, je garde actuellement deux enfants et deux autres doivent arriver d'ici quelques mois.
Je ne sais pas si je dois en parler aux parents dès maintenant ou attendre d'être enceinte. En effet rien ne dit que je vais tomber enceinte rapidement alors j'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance
Pages : 1