Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2011 17:23:40
Extension d'agrément
Bonjour, je me pose une question, je garde actuellement 3 petits loups de 17 ,18 et 22 mois avec un agrément pour 3 temps plein.
Mon planing est le suivant,2 le lundi
3 le mardi
2 le mercredi
2 le jeudi
3le vendredi
avec un grand frère en périscolaire à conduire à l'école le matin.une semaine sur 2.
La maman de celui de 18 mois attend des jumeaux pour juillet et reprendrait à temps partiel, en janvier 2012. et voudrait me laisser les 3 à garder, puis à partir de sept 2012 plus que 2 vue que rentrée à l'école de numéro 1.
J'aimerai savoir si vous pensez que la puér me donnerait une extension vu que fratrie Merci de me dire ce que vous en pensez.
09-01-2011 17:23:40
#2 09-01-2011 17:40:51
Re : Extension d'agrément
Bonjour,
Afin de motiver ta demande, il faut que tu fasses un planning prévisionnel, avec l'age des enfant au moment ou tu auras besoin de ce 4è agrément .
4 agréments suffiront ils? N'y aura t-il pas des jours où tu devras récupérer un péri ce qui t'en ferait 5????????
Je suis en train de faire une demande de déro pour un 5è et c'est très strict!!!!!!!!!
Dernière modification par christyv (09-01-2011 17:42:47)
#3 09-01-2011 18:27:44
J'ai actuellement 3 agréments : 2 pour 0 -18 ans
1 pour un enfant de plus de un an
et un périscolaire en dépannage fratrie
Donc j'ai déjà 4 agréments, il m'en manquerait un et pour l'instant j'ai une maman qui ne travaille pas et qui peut donc plus facilement modifier ses jours de garde , une autre petite je l'ai une semaine le matin, une semaine l'après-midi. Il y aurait pas forcément beaucoup d'heures où j'en aurai 5.
Le péri c'est une semaine le matin de 6h30 à 8h30 et l'autre que le mercredi de 11h à 16h30.
C'est peut-être jouable. J'habite en Haute-Savoie et j'ai une collègue qui a eu un 5ème agrément.Il faut juste y croire !!
#4 10-01-2011 12:56:28
Bonjour,
S'il y a peu d'heures par semaine ou cela t'en ferait 5, çà peut passer, d'autant plus que c'est pour accueillir un autre enfant d'une famille qui t 'emploie déjà. Comme je te l'ai dit, il faut préparer un planning pour la puericultrice.
Moi, je l'ai appelé avant de faire ma demande afin de savoir s'i y avait une possibilité.
Je viens d'envoyer ma demande, j'attends sa visite. Si çà ne passe pas, je devrais me séparer d'un péri scolaire, pour pouvoir accueillir le 2è enfant d'une des familles qui m'emploie.
çà serait ma 1ère démission en 20 ans!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par christyv (11-01-2011 15:20:57)
10-01-2011 12:56:28
#5 10-01-2011 13:01:53
Bonjour, j'aimerai bien que cela soit accepté sinon je serai obligé de me séparer du grand frère de 18 mois que j'ai 50 h par semaine depuis ses 3 mois.
Je vais déjà attendre de voir ce que me propose réellement la maman, elle va faire des calculs savants pour voir ce qui est intéressant pour elle, ce qui est sûre c'est qu'elle veut reprendre le travail après le congé maternité mais à temps partiel.
#6 11-01-2011 15:20:02
Bonjour, j'aimerai bien que cela soit accepté sinon je serai obligé de me séparer du grand frère de 18 mois que j'ai 50 h par semaine depuis ses 3 mois.
Je vais déjà attendre de voir ce que me propose réellement la maman, elle va faire des calculs savants pour voir ce qui est intéressant pour elle, ce qui est sûre c'est qu'elle veut reprendre le travail après le congé maternité mais à temps partiel.
Bonjour,
Je serais toi je ferais une demande dès que la maman t'aura donner un planning que tu pourras montrer à la puéricultrice.
Elle te dira si çà peut passer ou pas, de toute façon tu auras une réponse dans les 2 mois. çà te laissera du temps pour démissionner et faire ton préavis si c'est nécessaire.
Pages : 1