Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-01-2011 14:37:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : quel culot!

pourquoi j'ai pas ce genre d'appel????
lol
ça me plairait big_smile
bon j'en ai eu des vertes moi aussi lol

Hors ligne

11-01-2011 14:37:31

partenaire publicitaire:

#42 11-01-2011 14:39:30

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : quel culot!

4i a écrit :

pourquoi j'ai pas ce genre d'appel????
lol
ça me plairait big_smile
bon j'en ai eu des vertes moi aussi lol

racontes nous en une! la meilleure s'il tte plait!


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#43 11-01-2011 14:44:56

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

Re : quel culot!

non mais quelle histoire!!! je suis mdr mais cela m'était arrivé me connaissant je l'aurai vraiment mal pris et je lui aurait fait savoir.

Quel toupet quand même de te retéléphoner pour te choisir en plus après tout ce que tu lui as dit.

Tu as été gentille de lui répondre d'une façon détournée que tu ne voulais pas d'elle. Elle a eu de la chance que tu l'a pas mise devant son sans gêne et son manque d'éducation.

Hors ligne

#44 11-01-2011 14:46:14

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : quel culot!

bien répondu....


neko110.gif

Hors ligne

11-01-2011 14:46:14

partenaire publicitaire:

#45 11-01-2011 14:50:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : quel culot!

recement...(octobre, je crois)
une maman cherchait une assmat
contrat enseignant lundi + mardi + jeudi
à partir de de 11h40 (sortie d'ecole)
pour 1/2h à midi! car son job fini à 12h + trajet
elle me connaissait et savait que j'allais à la maternelle...
donc prendre l'enfant et attendre 30mn... avant de rentrer !
si elle vient  elle prend l'enfant
si elle vient pas  je garde l'enfant mais elle fourni le repas!
bien sur elle paye que les jour où elle n'arrive pas dans la 1/2 heure.

et comme j'ai refusé elle m'a dit "après on s'etonne , les gens veulent plus bosser!"

je lui ai retorqué : "justement, moi je cherche un travail!!!"
et j'ai raccroché...

figurez vous qu'elle a trouvé une bonne poire!
qui à l'enfant maxi 1j par semaine sad

Hors ligne

#46 11-01-2011 14:50:52

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : quel culot!

je viens de me prendre un fou rire avec ma soeur!!! j'etais au telephone avec elle quand j'ai lu ce post on a bien ri!!! et l'autre avec le monsieur qui croit qu'une assmat est une esclave et qui en plus se palint!!!
aller si il y en a d'autre ecrivez les ça nous fera bien rire, vaux mieux en rire qu'en pleurer!! lol

Hors ligne

#47 11-01-2011 14:57:43

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : quel culot!

Et bé, l'est "gratinée" celle-ci big_smile...

Quand j'vous dis qu'le monde y tourne à l'envers, ma pov' Lucette...


CARPE DIEM...

Hors ligne

#48 11-01-2011 15:10:51

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : quel culot!

je vais aller a l'encontre de beaucoup d'entre vous.

pour avoir laisser mes enfants en garde j'ai toujours debarque a l'imrpoviste. et heureusement car si je vous raocnte il y a de quoi faire un livre lol lol

mais pour le reste tu as bien fait et meme tres bien de ne pas signer. on peut venir a l'improviste mais se comporter correctement big_smile

mais l'esclavagisme a encore de beaux jours devant lui sad


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#49 11-01-2011 15:18:30

nounousarah
Membre
Inscription : 14-07-2010
Messages : 98
Site Web

Re : quel culot!

Hé c'était peut-être pour une caméra cachée?

Je suis curieuse, nielle, de savoir ce que tu as pu voir, car c'est vrai qu'on ne connait jamais assez bien les gens, et je suppose que débarquer à l'improviste doit donner de bonnes surprises!
Mais débarquer à 8h30 c'est quand même gonflé!
Pour ma part les parents du petit que je garde sont arrivés un matin sans prévenir (il devait être 10h) pour X raisons et comme je n'avais aucun enfant à la maison hormi le mien, j'étais encore en tenue du matin, un bon coup d'aspi aurait été nécessaire aussi! Mais après m'être habillé plus convenablement le temps qu'ils s'installent, le reste passait. ça a permis aux pe de voir que ce n'est pas le souk en temps normal (même si j'ai droit d'abord!!).

Maintenant que ta mésaventure est passée aureline, je pense que tu peux bien te marrer maintenant!

Hors ligne

#50 11-01-2011 15:26:18

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : quel culot!

Dis donc, un truc aussi hallucinant, je crois que j'aurais cherché la caméra big_smile

J'ai pas beaucoup de "bouteille" comme certaines ici, alors jamais eu de cas extrêmes encore, par contre j'ai quand même eu une dame qui m'a dit :

"je vais peut être chercher du travail, je sais pas. Donc je sais pas quand vous commenceriez, ni quels horaires. Et j'aimerais qu'il aille à la halte aussi, peut être la moitié de la semaine pour se sociabiliser. Sûrement l'après-midi pour couper en deux. Donc peut être qu'il faudra aller l'accompagner là bas mais je sais pas encore. J'apprécie la souplesse que permet le mode de garde par une ass mat."

Moi : "Bon ben... A bientôt, peut être ?" lol

Une dame aussi m'a appelée pour un bébé. Quand elle est venue, il y avait le bébé, et un enfant plus grand. "Alors voici untel et unetelle, unetelle va à l'école Machin-Truc et il faudra aller la chercher" Moi "heuuuuu, je crains que non désolée, j'ai pas l'agrément pour" "Ah mince ça change tout, bon ben tant pis alors, on finit quand même l'entretien au cas où ?"

lol "au cas où quoi ?!"

Hors ligne

#51 11-01-2011 16:48:49

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : quel culot!

Daljaa a écrit :

Dis donc, un truc aussi hallucinant, je crois que j'aurais cherché la caméra big_smile

J'ai pas beaucoup de "bouteille" comme certaines ici, alors jamais eu de cas extrêmes encore, par contre j'ai quand même eu une dame qui m'a dit :

"je vais peut être chercher du travail, je sais pas. Donc je sais pas quand vous commenceriez, ni quels horaires. Et j'aimerais qu'il aille à la halte aussi, peut être la moitié de la semaine pour se sociabiliser. Sûrement l'après-midi pour couper en deux. Donc peut être qu'il faudra aller l'accompagner là bas mais je sais pas encore. J'apprécie la souplesse que permet le mode de garde par une ass mat."

Moi : "Bon ben... A bientôt, peut être ?" lol

Une dame aussi m'a appelée pour un bébé. Quand elle est venue, il y avait le bébé, et un enfant plus grand. "Alors voici untel et unetelle, unetelle va à l'école Machin-Truc et il faudra aller la chercher" Moi "heuuuuu, je crains que non désolée, j'ai pas l'agrément pour" "Ah mince ça change tout, bon ben tant pis alors, on finit quand même l'entretien au cas où ?"

lol "au cas où quoi ?!"

mmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#52 11-01-2011 17:04:28

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : quel culot!

he ben je n'en crois pas mes oreilles (enfin mes yeux !!)

non mais quel toupet !!! je plains l'asstmat qui travaillera avec elle.

tu as eu raison de faire ce que tu as fait et surtout le courage de le faire !!


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#53 11-01-2011 17:07:38

Loona84
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 697
Site Web

Re : quel culot!

7doudous a écrit :
Daljaa a écrit :

Dis donc, un truc aussi hallucinant, je crois que j'aurais cherché la caméra big_smile

J'ai pas beaucoup de "bouteille" comme certaines ici, alors jamais eu de cas extrêmes encore, par contre j'ai quand même eu une dame qui m'a dit :

"je vais peut être chercher du travail, je sais pas. Donc je sais pas quand vous commenceriez, ni quels horaires. Et j'aimerais qu'il aille à la halte aussi, peut être la moitié de la semaine pour se sociabiliser. Sûrement l'après-midi pour couper en deux. Donc peut être qu'il faudra aller l'accompagner là bas mais je sais pas encore. J'apprécie la souplesse que permet le mode de garde par une ass mat."

Moi : "Bon ben... A bientôt, peut être ?" lol

Une dame aussi m'a appelée pour un bébé. Quand elle est venue, il y avait le bébé, et un enfant plus grand. "Alors voici untel et unetelle, unetelle va à l'école Machin-Truc et il faudra aller la chercher" Moi "heuuuuu, je crains que non désolée, j'ai pas l'agrément pour" "Ah mince ça change tout, bon ben tant pis alors, on finit quand même l'entretien au cas où ?"

lol "au cas où quoi ?!"

mmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

lol lol

aureline je suis scotchée par cette maman ...

Dire que j'ai la maman de Puce 2 qui ose enfin entrer de son propre chef et faire 3 pas dans l'entrée quand je suis en haut avec les petits et que je crie "OUI ENTREEEEEEEZ" lol


Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

Hors ligne

#54 11-01-2011 17:17:21

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : quel culot!

mdrrrrr.......!!!!

ma voisine ass mat en eu une bonne aussi! j'en rigole encore!
un papa célibataire qui l'appelle!

le père: bonjour ce serais pour faire garder ma fille! alors j'aurais besoin le lundi de 13 à 15h, le vendredi de 16 à 19h et le dimanche après midi!

l'ass mat: bah comment ça se fait que vous avez des horaire décousu comme ça!
le père: bah je suis séparé donc je n'est pas l'enfant tous le temps
l'ass mat: et vous travaillez le dimanche?
le père: non je joue au foot avec les copains
l'ass mat: bah vous pouvez pas vous passez du foot les rares fois ou vous avez la petite?
le père: bahhhh......
L'ass mat: et pour les horaires, comment vous faite pour lui faire faire les siestes?
Le père: ah elle ne fais plus de sieste à onze ans quand même!

mdrrrrr! j'etais plié en deux! heureusement que j'etais allé au toilette avant!

Hors ligne

#55 11-01-2011 17:19:13

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : quel culot!

ce n'est plus assistante maternelle! mais assistante pré ado! mdrrrrr!

Hors ligne

#56 11-01-2011 17:36:19

Loona84
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 697
Site Web

Re : quel culot!

Punaise lol lol


Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

Hors ligne

#57 11-01-2011 17:56:40

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : quel culot!

En tous cas, tu l'as échappé belle !

tu as de la chance qu'elle est été aussi bête et auss franche, au moins, tu ne t''es pas embarquée dans la galère !

Hors ligne

#58 11-01-2011 17:59:40

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : quel culot!

oh purée!! y'en a qui doute de rien quand même!!!

et la dame de ce matin qui ose rappeler, là c'est fort!!
les "vieilles" ne font pas l'affaire... hmm mouais... c'est surtout qu'elles ont vu à qui elles avaient à faire, et qu'elles ont dû l'envoyer bouler royalement...
à mon avis, elle a fait la tournée des visites surprises ce matin, et tu as été la plus soft dans tes réponses!! lol

c'est dingue quand même!!

Dernière modification par popopilo (11-01-2011 17:59:55)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#59 11-01-2011 18:15:41

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : quel culot!

aureline a écrit :

mdrrrrr.......!!!!

ma voisine ass mat en eu une bonne aussi! j'en rigole encore!
un papa célibataire qui l'appelle!

le père: bonjour ce serais pour faire garder ma fille! alors j'aurais besoin le lundi de 13 à 15h, le vendredi de 16 à 19h et le dimanche après midi!

l'ass mat: bah comment ça se fait que vous avez des horaire décousu comme ça!
le père: bah je suis séparé donc je n'est pas l'enfant tous le temps
l'ass mat: et vous travaillez le dimanche?
le père: non je joue au foot avec les copains
l'ass mat: bah vous pouvez pas vous passez du foot les rares fois ou vous avez la petite?
le père: bahhhh......
L'ass mat: et pour les horaires, comment vous faite pour lui faire faire les siestes?
Le père: ah elle ne fais plus de sieste à onze ans quand même!

mdrrrrr! j'etais plié en deux! heureusement que j'etais allé au toilette avant!

mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol  lol  lol


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#60 11-01-2011 19:47:44

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : quel culot!

en même temps j'essaye d'être soft dans mes réponse pour ne pas casser ma réputation! n'empêche que c'est quand même dit

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB