Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2011 20:12:11
- CoralyMars
- Membre
- Site Web
delais pour l'attestation d'agrement
Bonsoir,
j'ai une petite question, pour les plus aguerries...lol
Voilà, j'ai eu mon agrément, j'ai reçu le document, actuellement je suis en formation depuis 10/01 au 27/01. Puis-je accueillir des enfants à partir du 31/01 où dois-je attendre une attestation indiquant que j'ai effectué les 60 premières heures?? c'est ce que j'ai entendu dire.. il parait que cela peut mettre 1 mois?? alors info ou intox?? c'est ma question?? car il semblerait qu'il y ait des demandes de parents en recherches d'ass mat dans mon secteur... voilà....
Merci pour vos réponses et conseils..
11-01-2011 20:12:11
#2 11-01-2011 21:35:18
Re : delais pour l'attestation d'agrement
Bonsoir.
Et oui tu doit attendre de recevoir ton attestation de formation et ton agrément. Normalement tu les reçoit ensemble. Après pour le temps d'attente cela dépend des endroit j'imagine, moi on m'avait dit un mois et je les ai reçu en trois semaine.
#3 11-01-2011 21:43:43
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Bonjour moi ils m'ont donné tous les papiers le dernier jour de formation.
Nouvelle vie à Satory...
#4 11-01-2011 23:21:18
- CoralyMars
- Membre
- Site Web
merci beaucoup pour les infos...
11-01-2011 23:21:18
#5 12-01-2011 18:03:09
c'est surtout qu'avant de travailler il te faut un numéro d'agrément qui à partir de janvier 2011 ne sera plus donné qu'à la fin de la formation au plus tot.
maintenant ils donnent ce numéro uniquement aux personnes ayant fait les 60h donc forcément à la fin de la formation (il y aurait eu trop d'abus...)
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#6 12-01-2011 18:12:27
c'est surtout qu'avant de travailler il te faut un numéro d'agrément qui à partir de janvier 2011 ne sera plus donné qu'à la fin de la formation au plus tot.
maintenant ils donnent ce numéro uniquement aux personnes ayant fait les 60h donc forcément à la fin de la formation (il y aurait eu trop d'abus...)
Désolée .... mais certains CG ne donnent pas de numéro d'agrément
Par contre une attestation d'agrément est délivrée, elle comporte les dates de l'agrément et le nombre de places d'accueil avec d'éventuelles restrictions.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com