Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » besoin d'aide pour les tarifs des repas
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2011 17:22:15
- delphine45
- Membre
- Lieu : loiret
- Site Web
besoin d'aide pour les tarifs des repas
bonjour
je débute un nouveau contrat en février,c'est un bébé mais la semaine je vois la maman pour faire le contrat.
je voudrais que vous m'aidiez pour mon tarif de repas,actuellement j'acceuil un enfant de 2 ans et demi et je compte 2.50euros par repas mais elle mange comme 4 et je m'aperçois qu'elle me coute plus cher et que j'ai mal calculé mon tarif à l'époque..
donc je pensais faire pour le bébé:jusqu'à la diversification et même jusqu'a 1 an,les repas sont fournit par les parents,de 12 à 2 ans 2.50euros et après 3.00 euros.
je ne veux pas arnaquer les parents mais j'achète souvent des produits frais,boucherie,poissonnier etc et je ne veux pas me tromper dans mes calculs.
merci d'avance pour votre aide
11-01-2011 17:22:15
#2 11-01-2011 17:37:34
Re : besoin d'aide pour les tarifs des repas
bonjour
Je suis aussi à 2,50 € le repas et 1 € le gouter, des fois je suis un peu juste mais bon. Notre RAM nous dit de se mettre en équivalence avec la cantine de l'école. Donc à toi de voir.
Bon courage.
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#3 11-01-2011 17:43:32
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Ca me parait raisonnable.
Les ram qui conseille de faire les mêmes prix qu'à la cantine m'agacent. D'abord, la cantine est subventionnée par les maries, les parents ne payent donc pas le prix réel !
et puis, mince, on n'est pas une cantine ! on fait de la vraie cuisine familiale, de qualité, avec des produits frais !
comparons ce qui est comparable !
Perso : 2,50 et1 e avant 1 an, 3e t 1 e de 1 à 2 ans; 3,60 et 1,50 de 2 à 3 ans, e et 1,70 e au-delà.
Et franchement, vu le prix de la matière première, je ne fais pas de profit ! sans compter les heures passées dernière les fourneaux ! (bon ok, j'aime ça, mais bon !)
#4 11-01-2011 17:49:24
Bonjour,
Ca me parait raisonnable.
Les ram qui conseille de faire les mêmes prix qu'à la cantine m'agacent. D'abord, la cantine est subventionnée par les maries, les parents ne payent donc pas le prix réel !
et puis, mince, on n'est pas une cantine ! on fait de la vraie cuisine familiale, de qualité, avec des produits frais !
comparons ce qui est comparable !Perso : 2,50 et1 e avant 1 an, 3e t 1 e de 1 à 2 ans; 3,60 et 1,50 de 2 à 3 ans, e et 1,70 e au-delà.
Et franchement, vu le prix de la matière première, je ne fais pas de profit ! sans compter les heures passées dernière les fourneaux ! (bon ok, j'aime ça, mais bon !)
et puis les cantines achetent en gros et béneficient de tarif en gros! vas expliquer à ton boucher que tu veux bénéficier du tarif gros en achetant 2 steck!
le principal est que tu puisses justifier aupres des pe, de la qualité de tes repas. un steck chez le boucher, c'est pas le même prix au kilo qu'acheté en barquette au supermarché!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
11-01-2011 17:49:24
#5 11-01-2011 18:08:14
chez moi pour les enfants c'est 3€40 donc je ne trouve pas cela excessif par rapport à ce que vous dites. Il ne faut oublier dans les cantines dans le prix des repas il y a aussi de comptabiliser dedans les salaires - et le materiels, donc pas exagerer.
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#6 11-01-2011 19:39:42
- delphine45
- Membre
- Site Web
merci beaucoup les filles,ça m'aide beaucoup!
#7 11-01-2011 20:44:00
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
mois je demande 3,50€ le déjeuner et 2€ le goûté, a partir de 18 mois car les enfants que j'accueilles mange très bien et en grande quantité
Dernière modification par petitlouloulogan (11-01-2011 20:44:14)
#8 12-01-2011 00:00:18
- delphine45
- Membre
- Site Web
merci encore je vais me baser sue le tarif de nounouninou,ça me parait pas mal
#9 12-01-2011 00:03:07
bonjour
Je suis aussi à 2,50 € le repas et 1 € le gouter, des fois je suis un peu juste mais bon. Notre RAM nous dit de se mettre en équivalence avec la cantine de l'école. Donc à toi de voir.
Bon courage.
Le RAM oublie de préciser que dans un tarif cantine il y a une participation municipale sur le prix du repas.
#10 12-01-2011 06:44:51
pas forcement landocean...
notre cantine n'a aucune aide municipale ou autre...
(je precise que c'est moi la presidente de l'association , et qui ai monté cette cantine, donc je suis sure de mes dires )
on a le repas à 3.60 pour els enfants et 4.20 les adultes.
pour les exemples de tarif : voir le post de patchouli
"tarifs par departements"
il y a des dizaines d'exemples
Pages : 1
Discussion fermée