Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2011 22:11:10
première année
Bonjour, je viens d'embaucher une assistante maternelle début janvier 2011. Je me pose des quetsions vis à vis du contrat.
Si nous fasions une année complète: même cp que l'assistante maternelle. Le soucis est que je ne peut lui donner le salaire prévu mensualisé car elle n'a pas acquis ses droits à cp!
Comment puis-je faire?
L'assistante maternelle me dit de la mensualiser sur 47 semaines (mais cela n'existe pas dans la Convention collective des assistante maternelle) et de lui régler ses cp en aôut.
Merci de m'aider à comprendrecar je suis un peu perdue!!!!
11-01-2011 22:11:10
#2 11-01-2011 23:23:30
Re : première année
bonsoir.
vous avez raison, vous ne pouvez pas faire une mensualisation sur 47 semaines. Soit une année complète, 47 semaines d'accueil et 5 semaines de cp. soit vous partez sur une année incomplète, donc 46 semaines ou moins d'accueil et x semaine d'absence de l'enfant pendant lesquels doivent être posé les cp.
par contre pour l'acquisition des cp en année complète je ne peut pas vous aider, je n'ai que des contrat en année incomplète. regardait si vous ne trouvé pas des réponse ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=63828
#3 12-01-2011 00:22:15
- sandra2204
- Membre
- Site Web
bonsoir mensualisé sur 47 semaine si en année incomplete , et forcement au font on a pas acquis nos droits mais vu que on a d autre enfant a garder sinon les asst mat aurait jamais de congés
moi je prend 10 pourcent en plus chaque mois
Agrée depuis 2006 dans le 05 , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4
#4 12-01-2011 00:30:39
bonsoir mensualisé sur 47 semaine si en année incomplete , et forcement au font on a pas acquis nos droits mais vu que on a d autre enfant a garder sinon les asst mat aurait jamais de congés
moi je prend 10 pourcent en plus chaque mois
coucou
non , on ne mensualise jamais sur 47 semaines
et les 10% mensuels anticipés sont hors convention
Là , désolée , mais tu as tout faux
en année complète , c'est une mensualiation sur 52 semaines , et les cp sont deduits du salaire lors de leur prise , tant qu'ils ne sont pas acquis .
Et en année incomplète , c'est une mensualisation sur moins de 47 semaines , et les cp sont payés , en , ou à partir de , Juin , une fois acquis
12-01-2011 00:30:39
Pages : 1
Discussion fermée