Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2007 14:20:40

Lilou5
Membre
Lieu : st maur la varenne
Inscription : 29-03-2007
Messages : 48
Site Web

Visite medecin

Bonjour,


Je suis un peu prise au dépourvu , je viens d'avoir un appel pour la visite du medecin de la PMI demain!! Que dois-je préparer pour cette visite très rapide?? Dois -je installer ma maison comme je devais recevoir un ou des enfants?? Elle souhiate voir aussi mes deux petites filles? 
merci de me guider , j'agoisse un peu j'aimerai que ca se passe bien!.
A plus tard

Hors ligne

29-05-2007 14:20:40

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2007 14:26:31

lucflo
Membre
Lieu : loos
Inscription : 09-04-2007
Messages : 110
Site Web

Re : Visite medecin

reste cool, et ne change rien au niveau habitation .pour ce qui est de tes filles, c'est juste pour savoir ce qu'elles pensent de partager leur maman avec d'autres enfants.pas toujours facile, je sait de quoi je parle.
je te souhaite bon courage et je penserai très fort a toi demain.

Hors ligne

#3 29-05-2007 14:27:22

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : Visite medecin

C'est pour quoi la visite du médecin de la pmi? Tu es en attente d'un agréments, ou tu l'as déjà?
Sinon, je pense qu'il faut faire comme d'habitude. La maison doit être propre, rangé (comme d'hab......sauf si habituellement c'est le souk lol)et surtout si c'est la visite en vue d'obtenir l'agrément, il va regarder tout les points de sécurité (cuisine, salon, chambre, etc)
Zen, ça va bien se passer!

Hors ligne

#4 29-05-2007 14:49:11

JENNY
Membre
Inscription : 24-04-2006
Messages : 716
Site Web

Re : Visite medecin

maison propre normale , il va te poser des questions sur tes antécédants médicaux, voir ta motivation , voir ton état d'esprit et savoir ce que les enfants pensent du futur métier de leur mère si tu n 'es pas encore agrée.Courage c'est un entretien comme avec n 'importe quel médecin sauf que la il vient pour vérifier ton état de santé , vérifier tes vaccins prépares les carnets de santé eventuellement pour ne pas avoir a chercher si il les demande et normalement ton dossier médical en vue de l 'obtention d'un agrément doit etre pret.Bon courage ne stress pas ce n 'est rien

Hors ligne

29-05-2007 14:49:11

partenaire publicitaire:

#5 29-05-2007 15:21:32

Lilou5
Membre
Lieu : st maur la varenne
Inscription : 29-03-2007
Messages : 48
Site Web

Re : Visite medecin

Vous êtes super, merci beaucoup!! Je suis effectivement en attente d'un agrément, c'est un peu speed car je travaille actuellment et ce sera sur ma pause entre 12h00 et 14h00. Pas de problème la maison est tjs nickel mais je n'ai pas encore installé la petite chambre pour un futur bébé par exemple, ni les casiers pour les jouets par tranche d'age comme je souhaite faire vous voyez un peu?? La puer c'est le 04 Juin.
A bientot!

Hors ligne

#6 29-05-2007 17:39:52

marylenem
Invité

Re : Visite medecin

l'essentiel est que tu saches ce que tu veux faire au niveau organisation même si tout n'est pas installé il suffit de pouvoir expliquer ton mode de fonctionnement pour que le medecin voit que tu as bien reflechie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB