Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-05-2007 15:10:23
fin contrat help
salut,
je suis la maman d'une pettite fille de 3.5 ans je fini son contrat fin juin car congé maternité, mais je ne sais pas quel sont les démarches pour rompre le contrat dans les régles,
et si vous aviez une idée pour un cado même si c est devenu une amie je veux la remercier.
merci à tous
29-05-2007 15:10:23
#2 29-05-2007 15:25:11
Re : fin contrat help
salut,
alors en ce qui concerne la fin de contrat il faut presenter une lettre soi en accusé de reception soit en main propre ou vous signez et datez
et ça 1 mois avant la date que vous souhaitez arreter si le contrat a plus d'un an sinon - 1 an c'est 15 jours
avec une feuille d'assedic
et un solde de tout compte
et pour le cadeau c'est delicat car nous ne connaissons pas l'ass mat en question
et donc c'est gout
#4 29-05-2007 17:41:23
Re : fin contrat help
Un cadeau à offrir en juin .....pourquoi pas un voyage là où la mer est d'un bleu si intense et où des poissons multicolores font oublier, l'espace d'un instant, les hc, les hs et les ies.:cool:
L'idée est très généreuse, étant son amie tu trouveras bien se qui saura la toucher.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-05-2007 17:41:23
Pages : 1