Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-05-2007 17:36:43
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
Débat n° 9 : LE MAQUILLAGE DES PETITES FILLES.
Je les trouve si ridicules lorsqu'elles ont les ongles rouges, ou du rouge à lèvre à paillette... je ne parle meme pas de maquillage sur les paupières...
alors bien sûr ma fille n'ayant que 17 mois, je ne suis pas encore concernée... je me permets quand meme de lancer le débat.
je connais une petite de 4 ans dont le jeu favori c'est le "maquiyaze".
je trouve ça tellement dommage.
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
29-05-2007 17:36:43
#2 29-05-2007 17:48:14
Re : Débat n° 9 : LE MAQUILLAGE DES PETITES FILLES.
Tous les enfants aiment se maquiller pour s'amuser. Pour ce qui est du maquillage quotidien, rien avant d'être en 4ème soit 14-15 ans et pas question de maquillage à la "truelle", ça doit rester léger et discret ! La semaine dernière mon mari a obligé sa fille de 15ans1/2 à enlever son vernis...NOIR, on aurait dit Cruella !!!!
#3 29-05-2007 17:53:04
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
... le vernis noir, c'est vrai qu'il y a plus classe !!!
ceci dit quand j'étais ado, avec ma copine, on testait toutes les couleurs possibles : le bleu, le vert, le doré, l'argenté, beurk quand j'y pense quelle horreur ! on avait meme trouvé un orange.
sur mes ongles rongés, c'était super classe !!!
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
29-05-2007 17:55:15
#5 29-05-2007 18:03:46
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Ah oui alors. Le plus tard possible, parce que le look poufinette c'est vraiment pas possible !
Ma fille à commencer à se maquiller légèrement en 4ème. En 3è cela s'est un peu gâté : yeux charbonneux, beurk !
Aujourd'hui on est revenu à plus de naturel, ouf !!!
#6 29-05-2007 18:08:52
si ça reste à la maison et tire plutot vers le clownage....ça me derange pas (sauf juste apres le bain )
mais ds la rue.... perso je trouve que pour les petites ça frise le .....vulguaire...
pour les ado...chez moi ça promet de bonnes discussions
mais chaque chose en son temps
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 29-05-2007 19:29:42
ma fille 12 ans ce maquille pour jouer ! et à la maison ou quand il faut se deguiser halloween, paques etc..... et pour ses 15 ans je l'emmenerai chez une estéticienne ( y a un h quelque part ) pour qu'elle lui explique la loi du maquillage !!! et des conseills exterieur sont mieux pris que par les parents !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 29-05-2007 19:32:31
ben ma fille de 6ans adore metre des robes de princesses avec sa cousine de 5ans et se maquiller se mettre des paillettes du rouge a levre etc....
cela ne me derange pas car c'est un jeu dans la maison au pire dans le jardin mais apres au bain.
et surtout pas dans la rue beurkkkkkkkkkkkk
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur
#9 29-05-2007 19:44:00
#10 29-05-2007 21:51:43
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
La dernière elle adore.....perso, j'aime pas, elle en fou partout! Je ne veux pas l'habituer a ça! Je ne me maquille pas (sauf pour les occasions, et c'est rare......je trouve ça inutile!!!!)
Mais ma belle-soeur (agé de 9 ans) était maquillé pour le mariage de son frère.......je trouve ça grotesque!
#12 01-06-2007 14:46:31
#14 01-06-2007 14:50:51
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Je ne suis pas concerné car que des gars mais je trouve le naturel tellement plus sympa que ces pots de peinture que l'on croise dans la rue.
pour les petites filles, ça doit rester un jeu lors d'occaions précises comme les anniversaires, le carnaval, ...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#15 01-06-2007 14:56:42
le maquillage c'est amusant petite, mais maintenant ma fille à 12 ans et ne comprend pas pourquoi je refuse qu'elle se maquille, qu'avant elle avait le droit. J'ai très régulièrement des révoltes parce que moi je me maquille tous les jours, et n'accepte pas de ne pas pouvoir faire de même pour l'école ou pour sortir.
Je suis d'accord pour un maquillage léger vers 15ans mais pas avant, et je commence à douter de l'intérêt des palettes pour enfants.
#17 01-06-2007 19:22:54
- Nounou Balou
- Membre
- Site Web
ma derniere(11 an) s amuse avec sa copine mais elles sortent pas ou alors elle a le droit a noel ou a jour de l an brillant a levres et paillettes elle adore mais surement pas pour l ecole
elle a bien le temps de tricher et d utiliser ce que mon mari appelle du trompe-c...(je censure moi meme)
Pages : 1