Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2011 13:19:42

doudoulisa
Membre
Site Web

Embauche ass mat

Bonjour,
Je suis déja employeur mais je viens de changer d'ass mat pour ma fille. Comment dois-je faire pour la déclarer à l'Urssaf. Je ne refais pas une demande complément de libre choix de mode de garde et sur Pajemploi aucune rubrique pour déclarer un nouveau salarié uniquement si on déclare le salaire. Merci de votre aide

12-01-2011 13:19:42

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2011 15:31:37

christyv
Membre
Site Web

Re : Embauche ass mat

Bonjour,

Il suffit simplement de changer le numéro de sécurité sociale(à condition qu'elle en ait déjà un en tant qu'ass mat) lors de votre déclaration.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 12-01-2011 17:23:41

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : Embauche ass mat

doudoulisa a écrit :

Bonjour,
Je suis déja employeur mais je viens de changer d'ass mat pour ma fille. Comment dois-je faire pour la déclarer à l'Urssaf. Je ne refais pas une demande complément de libre choix de mode de garde et sur Pajemploi aucune rubrique pour déclarer un nouveau salarié uniquement si on déclare le salaire. Merci de votre aide

vous devrez enregistrer l'ass mat via son numéro de sécu au moment de la déclaration de son salaire. si vous etes deja affiliée à l'urssaf (et oui puisque 2è ass mat), vous aurez l'aide pour janvier sans probleme. en fait ce deuxieme salarié viendra s'ajouter à la liste de vos intervenants. (apres veillez chaque mois à bien cocher le bon salarié  smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB