Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2011 13:19:42
- doudoulisa
- Membre
- Site Web
Embauche ass mat
Bonjour,
Je suis déja employeur mais je viens de changer d'ass mat pour ma fille. Comment dois-je faire pour la déclarer à l'Urssaf. Je ne refais pas une demande complément de libre choix de mode de garde et sur Pajemploi aucune rubrique pour déclarer un nouveau salarié uniquement si on déclare le salaire. Merci de votre aide
12-01-2011 13:19:42
#2 12-01-2011 15:31:37
Re : Embauche ass mat
Bonjour,
Il suffit simplement de changer le numéro de sécurité sociale(à condition qu'elle en ait déjà un en tant qu'ass mat) lors de votre déclaration.
#3 12-01-2011 17:23:41
Re : Embauche ass mat
Bonjour,
Je suis déja employeur mais je viens de changer d'ass mat pour ma fille. Comment dois-je faire pour la déclarer à l'Urssaf. Je ne refais pas une demande complément de libre choix de mode de garde et sur Pajemploi aucune rubrique pour déclarer un nouveau salarié uniquement si on déclare le salaire. Merci de votre aide
vous devrez enregistrer l'ass mat via son numéro de sécu au moment de la déclaration de son salaire. si vous etes deja affiliée à l'urssaf (et oui puisque 2è ass mat), vous aurez l'aide pour janvier sans probleme. en fait ce deuxieme salarié viendra s'ajouter à la liste de vos intervenants. (apres veillez chaque mois à bien cocher le bon salarié
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici