Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2011 11:55:32
des assistantes maternelles demandent plus cher pour l'électricité?
bonjour mesdames; j'ai vu des parents hier soir pour un entretien concernant éventuellement la garde de leur futur bébé (maman enceinte) et que ne fut pas ma surprise car ont s'étonnent souvent d'avoir des parents bizarres mais la franchement ce sont les assmatts qui sont bizarres je m'explique j'ai bien tout expliquer et détaillées a ces futurs parents concernant notre métier et les frais d'entretiens aussi et quelles ne fut pas ma surprise et du coup eux aussi quand ils m'ont dit:vous prenez combien vous pour l'électricité?? en plus ??? moi eh bien rien en plus car cela fait partie des frais d'entretiens
j'étais je l'avoue stupéfaite que certaines assmatts réclame plus que prévue et en plus ils m'ont bien spécifié que plusieurs assmatts leurs avaient dit la méme chose
grrr je ne trouve pas ça normal du tout
car pour moi c'est profiter des gens et je ne cautionnent pas ça du tout étes vous au courant de ces pratiques qui sont pour moi plus que douteuses et anormale déja nous n'avons que trés rarement des appels par chez nous aprés ils ne faut pas s'étonner avec des choses imposées comme ça?? et est ce légale d'aprés vous?? ou serais je moi qui ne suis pas dans le coup
sait t'on jamais
merçi beaucoup pour vos réponses a mes questions
assistante maternelle en vacances fin juillet
12-01-2011 11:55:32
12-01-2011 12:20:56
#5 12-01-2011 12:56:40
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : des assistantes maternelles demandent plus cher pour l'électricité?
punaise !! sur ce site on en voit de toutes les couleurs de chaque côté ( assmat/pe) c'est quand meme fou çà
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#6 12-01-2011 13:02:21
punaise !! sur ce site on en voit de toutes les couleurs de chaque côté ( assmat/pe) c'est quand meme fou çà
entierement d'accord
#8 12-01-2011 15:32:22
bonjour,
n'importe quoi on entend vraiment de tout.
l'électricité est deja compté dans les IE.
et oui mais y en as qui ne se genent pas pour facturer cela en plus des indemnités d'entretiens et c'est pas normal du tout
#9 12-01-2011 15:34:17
bonjour , le monde est fouuuuuuuuuu ............. en ce moment on lit de ces choses , à croire que le monde est tombé sur la tête !!!
profit ....profit quand tu nous tiens !!!
#10 12-01-2011 15:36:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 12-01-2011 15:46:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
ce qui est étonnant, c'est que ces assmat ne demandent pas en plus l'eau!!! Elles ne lavent pas? et l'électricité c'est pour recharger les batteries des loulous????
je préfère en rire!!!
mais c'est en fait lamentable!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 12-01-2011 16:02:59
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#14 12-01-2011 16:04:06
Moi, mes PE m'ont dit que leur ancienne ass mat lissait les IE. Je leur ai dit que cela ne se payait que lorsque l'enfant était là. Ils sont tombés des nues.
#15 12-01-2011 16:24:47
oh qu eoui vous avez toutes raison c'est trés moche et ça nous dévalorisent je trouve oui vivi 6076 moi aussi par chez moi y en as qui le font c'est incroyable aprés ont s'étonne que certains parents soit réticent envers nous pffff car nous ne somme pas toutes comme ça heureusement
#16 12-01-2011 16:25:49
bonjour , le monde est fouuuuuuuuuu ............. en ce moment on lit de ces choses , à croire que le monde est tombé sur la tête !!!
profit ....profit quand tu nous tiens !!!
tout a fait
#17 12-01-2011 18:03:16
coucou lahna
ce qui me "tue" dans ce que tu dis c'est que comme tu me l'avais dit vos tarifs sont tres bas
donc d'un côté tes collegues proposent des tarifs de misere et de l'autre elles font payer en plus pour l'électricité ?!? faut qu'elles m'expliquent là !!
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#18 13-01-2011 10:47:39
coucou maia je te précise que ces la ville voisine de la mienne qui pratique ces abus la et pas ma commune
et malheureusement c'est bien réelles c'est parents m'ont confirmer que plusieurs leur avient dit la méme chose
donc voila
bonne journée maia
#19 13-01-2011 11:35:37
Il faut expliquer à ces ass mat qu'elles doivent inclure le prix de l'électricité dans les ie. Si elles comptent 30 centimes par jour d'électricité, alors elles augmentent leur ie de 30 centimes si elles l'estiment nécessaire;
Ca n'est pas abusif de faire payer l'électricité ou l'eau, c'est même normal, mais c'est inclut dans les ie
#20 13-01-2011 12:26:20
bonjour à toutes ; voila mon petit soucis je garde deux bbs depuis tout petit, tout se passe trés bien mais en se qui concerne les fiches de paie dans la rubrique "elements pris en compte"pour le nombres d'heures normales :1 maman inscrit les heures faites dans le mois :et l'autre les heures du salaire de base mensuel qui a bon? cela ne change rien mais je pense que les fiches de paie doivent etre bien remplies au cas ou merci de me renseigner bonne journée a toute ;une nanou comblée
Dernière modification par tchouqui (13-01-2011 12:40:51)